Egalité, Féminisme et Youtube eFame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Réfléchis à ce que tu as mis en opposition dans ton témoignage poignant et travaille la formulation avant de t'inscrire à Confessions Intimes.
Mdr, il va pas en dormir de la nuit la, prochain post, il va être en mode "MAIS OU J4AI DIT CA BORDEL LINK MOI CA" les levres écumant de rage.
Citation :
Publié par Draker
Et avec un sous entendu involontaire ça compte double ?
Ça dépend sur quelles cases tu poses le sous-entendu.

Citation :
Publié par Doudou
Mdr, il va pas en dormir de la nuit la, prochain post, il va être en mode "MAIS OU J4AI DIT CA BORDEL LINK MOI CA" les levres écumant de rage.
C'est pas rose bonbon tous les jours la vie de padawan féministe.
Soit réanalysons donc nos échanges.
Encore une fois.

je dis:
Citation :
Publié par Azraëll
[...]
Par contre, j'ai déjà eu des filles qui m'expliquaient que c'était de la merde mes idées, et que elles feraient tout elles, pour éviter que leurs fils finissent pd à pratiquer la danse. [...]

Donc j'imagine que dans le doute, ça met en relief les connes.
je dis que revendiquer son féminisme permet de débusquer les sexistes, quand on en discute.
Meine répond:
Citation :
Publié par Meine
Elles sont tout a fait normales et tu te plantes dans les grandes largeurs.
Je lui demande donc si il est d'accord avec les opinions que défendent les personnes en question:
Citation :
Publié par Azraëll
Tu penses donc que la danse rend homosexuel, meine?
Et que si ta fille aime les petites voitures, elle va devenir lesbienne?
Tu te choques ("oh wow") pour une raison obscure (vu que ça n'a pas "escalataed quickly", vu que j’ai seulement répété les propos que je décrivais plus haut, à savoir "elles feraient tout elles, pour éviter que leurs fils finissent pd à pratiquer la danse."
et finit par dire:
Citation :
Publié par TabouJr
Entre la façon dont les meufs l'ont dit et la façon dont Azraëll le reporte, il y sûrement de la marge.
j'apporte la preuve que non, et qu'elles disent même bien pire
Citation :
Publié par Azraëll
Oui, il y avait de la marge, mes souvenirs ont été plus cléments que les faits.

gay.JPG

elle battra son fils, si il lui arrive d'apprécier la danse.
(et ceux qui me diront que je capte pas l'ironie, je vais pas vous c/c toute la conversation, mais elle n'était pas ironique)
Voila donc nos échanges, donc à partir de tout ça, d'où est ce que tu sors que je sous entend qu'il est plus grave d'être sexiste quand on est une femme plutôt qu'un homme ????
ça n'a littéralement aucun rapport avec toute la discussion ce que tu dis.


Et si ça en a un qui m’échappe et bien éclaire ma lanterne au lieu de répondre par des questions.
Citation :
Publié par Azraëll
Et si ça en a un qui m’échappe et bien éclaire ma lanterne au lieu de répondre par des questions.
Je ne t'ai pas répondu pas une question mais par un protocole. Sur ce, mon documentaire sur LCP est fini donc je vais te laisser ruminer avec le choix de penser que je suis vraiment trop conne ou de le rester.
Tu es insupportable Tabou.
Littéralement, je n'arrive pas à te supporter.


Ignorons nous donc cordialement, et arrête de raconter des conneries à mon sujet, ou explicite les en quotant proprement.
Quand tu auras appris à converser au lieu de balancer des attitudes pédantes, on pourra reprendre une discussion normale.
J'imagine en revanche que tu penses que de nous deux, c’est moi qui n'arrive pas à te comprendre.

Mais vu comment tu interprètes de façon abracadabrantesque mes propos ...
Restons chacun le con de l'autre.


Adieu.
Citation :
Publié par Azraëll
edit: Même en relisant mes posts
Ne cherche pas plus loin, elle a accompli son objectif: elle viens de t'infliger la pire des tortures qu'on puisse imaginer sur le Bar: lire tes posts.

Merci de ne plus t'opposer à ma TabouJr à l'avenir, merci
cat threat.jpg
Azraception
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Azraception
Citation :
Publié par JNH
Zêtes pas gentils avec Azrylum.
Double balayette rotative.

Un amour de thread.
Citation :
Publié par Mimu
Mais Tabou Junior te troll Azraëll. Mets là en IL et laisse-là dire ses conneries toute seule c'est plus possible là. Il faut être 2 pour se battre, soit l'intelligent de la bande et laisse couler.
Merci Mimu, ça doit être le reply le plus Sancé de ce topic...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr

Homophobe a priori, pas sexiste, sinon ça l'emmerderait autant que sa fille joue aux petites voitures.

Pourquoi l'un devrait être plus grave que l'autre ?
Les deux à priori, vu qu'elle visiblement considère que pratiquer la danse c'est un truc de gonzesse.

Sinon oui, battre son gamin c'est plus grave, c'est un sous ensemble plus extrême dans la connerie.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Sinon oui, battre son gamin c'est plus grave, c'est un sous ensemble plus extrême dans la connerie.
Dans ce cas-là, les deux sont liés et vouloir comparer leur gravité respective, c'est à mes yeux prendre le risque de négliger les violences immatérielles par rapport aux violences physiques.

Après, si tu pars du principe que la meuf a l'air grave trop conne pour être capable d'infliger des violences psychologiques, je crains que tu ne te trompes.

Du coup, je ne préfère pas hiérarchiser l'oeuf et la poule en prenant le risque d'oublier la pintade à côté.
J'avais pas réalisé putain il roxxe o.ô
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés