[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par On-Arap
J'attend le jour ou il tombera sur cette video :
Qu'est que j'avais rigolé la première fois que j'ai vu cette vidéo...
Ce qu'il a déchaîné avec un simple jeu de mot ! Et mignon en plus le jeu de mot.

Cette puissance. On peut déclencher Armageddon avec un jeu de mot. La fin du monde se fera peut-être sur un des miens.

... Pourquoi ?
Pourquoi torse poil ? Pourquoi être des folles aussi caricaturales ? Pourquoi est-ce que j'ai eu un haut le coeur alors que je n'ai rien contre l'homosexualité ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Le gangsta du XXIème siècle sera gay ou ne sera pas.


Une pensée pour les mecs d'alfortville qui ont vu débarquer la bande de trans venue mettre le feu à la zone
C'est amusant comment ça reprend bien un par un les gros clichés des clips de raps du ter ter habituels.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idem
Plutôt bien foutu
Bluffant, en effet. C'est le même réalisateur que le film (un peu gerbant à cause du mouvement) Hardcore Henry, par ailleurs chanteur des "Biting Elbows".

Citation :
par ailleurs chanteur des "Biting Elbows".
C'est pas du tout le chanteur des Biting Elbows, mais un de leur pote qui leur fait tous leurs clips (qui sont énorme au passage).
Citation :
Publié par Hark²
C'est pas du tout le chanteur des Biting Elbows, mais un de leur pote qui leur fait tous leurs clips (qui sont énorme au passage).
Oups. Pourtant la note biographique wikipedia l'indique comme le fondateur du groupe, chanteur et guitariste... D'ailleurs leur site officiel montre une photo de lui micro en main...

EDIT : pas de soucis et d'accord avec toi, leur musique poutre !

Dernière modification par Enthy ; 15/10/2016 à 18h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés