Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Non mais en vrai.
Y'a vraiment des gens qui pleurent les Punishers ?
Je pleure Bitouquet h24. Tu l'aurais vu rager comme un porcinet, tu serais amoureux de ce type ! Ou de ce PNJ. Je n'ai pas encore tranché là-dessus.
Une fois...
Il tournoyait en sprint aux abords de ma Larve sans m'attaque auto.
Alors j'ai pensé à un pnj en bug ! Un vrai joueur ne pouvant pas...
Et puis je me suis dit "il manquait les petits points d'interrogation qui tournent au dessus de la bête".
Bref, le mystère reste entier.
C'est vrai que depuis qu'il n'y a plus les PC ça manque de profa, un me manque particulièrement il était habile au laser d'après lui sa soigne bien. Le malinois est R12 alors j'imagine qu'il sait ce qu'il fait.
Citation :
Publié par flodarus
Depuis que les Punisher ne sont plus là ouai !!! on nous avais critiquer mais maintenant on nous pleurs
C'te propagande déguisée que tu nous fais �� ramène ta fraise de temps en temps sur ts!.

PS: t'abuses, sous prétexte que tu te sens seul maintenant on va se coltiner deux pages de réclam' de nos plus fervent fans.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 14/08/2016 à 13h03.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Non mais en vrai.
Y'a vraiment des gens qui pleurent les Punishers ?
Le jour où quelqu'un les pleure c'est qu'il n'y a plus de manchots dans les landes.
Citation :
Publié par Belendior
Le jour où quelqu'un les pleure c'est qu'il n'y a plus de manchots dans les landes.
D'aucuns diraient qu'on pourrait se réinventer en matière de blagues. Mais merde quoi, celle là marche toujours aussi bien.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Ekis ; 24/08/2016 à 21h00.
Quelle élégance !
Se foutre de la gueule de Belendior, c'est à la portée de tout le monde, on est d'accord.
Mais pas en plaçant "d'aucuns". La c'est un peu la classe.
Caser "d'aucuns" comme ça, c'est pas du tout à la portée du premier venu, le dernier mec que j'ai entendu dire ça c'était... Jean !

"Avec moi, les histoires d’amour ne s’écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. Je ne peux pas vivre autrement Dolorès. D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure."

Sinon.
Tu vas souvent à la piscine toi Andy ?

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 24/08/2016 à 20h00.
Non mais je sais j'aurais pas dù, pis ça colle pas avec l'ambiance. Au départ je voulais pas faire une vidéo ad hominem. Mais voilà, j'ai vu Belendior, j'ai vu le mot manchot et je me suis emporté. Aujourd'hui les jeunes ils sont pas habitués à ça. On arrête de lire, puis d'écrire et paf, la pente fatale quoi.

Faut pas m'en vouloir, des fois j'ai des excès de culture. Ça me fait peur. Je me demande même si le prochain niveau ce serait pas pêcher à Bree, ou chanter sous l'Arbre des Fêtes, sérieusement, faut que j'fasse plus gaffe.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Sinon.
Tu vas souvent à la piscine toi Andy ?
Ça m'arrive. Mais toujours au milieu. Parait que je suis un peu con sur les bords.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #547312 ; 28/08/2016 à 16h23.
Bonjour,

Le jeu est tjrs en vivant apr tant d'année, *chapeau*. D'après ce que je lis, rien n'a changé avec le temps . "On" avait une envie (c'st pour toi ma bitch) de s'y remettre mais après avoir lu tout ça, ça ne nous motive plus trop .

Bref, je me devais de laisser un trace de moi dans ce magnifique forum qui recueille toute la fr.... l'engouement et le plaisir du pvp Lotro.

Courage aux modos, ou plutot au "The" modo qui,a toujours le courage de lire ce ramassis de c... phrase .

Bon jeu à vous et je partage la bise de Viande

Dernière modification par BzziBzzi ; 24/09/2016 à 22h50.
On dirait que ça revient sur Sira, l'aigle est de retour et ses raids ouvert aussi !
Citation :
Publié par Syrlas
On dirait que ça revient sur Sira, l'aigle est de retour et ses raids ouvert aussi !
Aux dernières nouvelles il s'était reconverti dans le rap manouche alsacien avec Brad Pitt...
En direct du camping de Blois. Patate de forain.
Bah Bah Bah !
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 02/11/2016 à 23h52.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Aux dernières nouvelles il s'était reconverti dans le rap manouche alsacien avec Brad Pitt...
En direct du camping de Blois. Patate de forain.
Bah Bah Bah !
Un RAP authentique en direct de sa propre roulotte !

Les nouvelles vont vite à ce que je vois
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Faut vraiment qu'on organise une battle entre le vagabond d'Alsace et l'autre semi-gangster de Bretagne.
Rap celtique vs clash de gitans.
T'en penses quoi ?
Je suis pas contre un RAP contenders édition lord of the rings online.

Mais il va falloir trouver un arbitre, une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés