parade : je veux tout savoir!!

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de lire
Citation :
Publié par Erodas
2/ Parade non retirée, la parade de la 1.7 est bien active. Mais ce n'est pas du tout une parade similaire à celle d'abo 1.
Non. La parade de la 1.7+ a été détaillé une fois sur NMS il me semble, sur une des nombreuses news à l'époque où Nekhar était actif.

En revanche, Nekhar me l'avait expliqué à l'époque. Si mes souvenirs sont bons, la compétence dépend du niveau de votre parade, mais aussi la parade modifiée comme avant, mais moindre.

Elle prend en compte aussi la "taille" de votre arme et si oui ou non vous portez un bouclier, un focus....etc

Ces derniers paramètres dépendent de ce que l'HGM a entré dans l'éditeur WDA sur CHAQUE objet. Chaque objet a son taux de parade différent.

Par exemple, sur Neerya j'avais repris exactement le même taux que sur NMS car de toute manière; la parade a été conçue pour NMS, donc autant reprendre la même chose.

Exemple : un focus sur Neerya présente 5% de parade (si ma mémoire est bonne..), ce qui représente 5% du taux max de parade que vous avez alors qu'une arme une main et un bouclier en représente par exemple 30+30 (dépendant de l'arme utilisée, une dague avait par exemple 10, assez logique)
Une arme a deux mains avait 90%.

Je ne sais pas s'il était question de stats dans la nouvelle parade (comme avant la force ou l'endu, je pense que ce paramètre a été supprimé pour éviter le sur-boost de la compétence)

Si Erodas n'a rien rempli dans l'éditeur, pas sur que celle-ci fonctionne.

En revanche le stun de la 1.72 est influencé sur l'endurance mais aussi l'endurance modifiée... (la compétence stun). Plus vous avez d'endu, moins le stun dure longtemps. C'était particulièrement cheaté sur Neerya, car nous avons débuggué la dextérité par rapport à la vitesse des armes (ce qui n'était pas le cas sur NMS). Nous avions même du générer de l'endurance sur les items d'archer pour éviter qu'ils soient "bashé" par les guerriers.
Ceci n'apparaitra pas sur Abo, même sans débug de la dextérité, l'arme sera plus lente quoi qu'il arrive.

Dernière modification par Kiruto ; 13/10/2016 à 19h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés