[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolvy128
Vous feriez quoi ? Personnellement, j'ai bien envie de garder. Surtout avec la perspective de pouvoir améliorer les stats dans Soleil et Lune.

Keldeo
Talent Cœur Noble 647.gif PV 27
NatureTimideAttaque28
Sexe-Défense21
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
Je vois vraiment pas ce que tu lui reproches en fait. Surtout avec l'arrivé des capsules !
On veut toujours la perfection, donc j'hésitais. Mais je l'ai finalement gardé.

Je viens d'avoir ça en version Modeste sinon.

Keldeo
Talent Cœur Noble 647.gif PV 31
NatureModesteAttaque0
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.25
--Vitesse31
Il m'est arrivé un truc complètement improbable ce soir.

Je continuais de soft reset mes Keldeo afin d'en avoir un Timide, sur ma version X en langue anglaise. Il m'arrive parfois d'appuyer sur A sans regarder en parlant à la livreuse et d'accepter un autre Pokémon ; en l'occurrence, il s'agit d'un Hoopa.

Je vérifie un de mes multiples Keldeo et je vois que j'ai accepté un Hoopa avec. Tant pis, vu que je vais certainement reboot.

Keldeo
Talent Cœur Noble 647.gif PV 31
NatureTimideAttaque-
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.5
--Vitesse31


Merdouille. Il a la nature et 4 IV à 31 mais une stat toute pourrie...
Bon, tant pis, je garde, et ça ne me coûtera qu'une Capsule d'Argent. Et tant pis aussi pour le Hoopa, j'en ai déjà un.

Je l'inspecte quand même...

Hoopa
Talent Magicien 720.gif PV 31
NatureModesteAttaque-
Sexe-Défense21
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


Wait wat ?
Je revérifie. J'en crois pas mes yeux : 2 Pokémon corrects niveau Nature / IV en un seul soft reset pas forcément voulu, j'ai eu une chance phénoménale.
Il n'y a plus qu'à attendre sagement la 7G et peaufiner les stats
Question de gros débutant: les pokémon events peuvent être reset au centre de pokémon ? On parle à la dame bleue, on regarde les stats et on reset si ça nous satisfait pas ? Ou c'est fixé ?

Edit: ok je laisse ma question honteuse, sachant que j'ai la réponse deux posts plus haut.

2ème question: comment vous avez eu Hoopa ?
Tu peux reset comme ça oui.
Tu sauvegardes dans un centre, tu quittes et tu fais la manip de réception (code, cadeau mystère..), tu lances et tu parles à la dame et tu reset, la dame sera de nouveau la.

Hoopa était distribué comme ça pendant une période, avec un code je crois.
Citation :
Publié par Troipeo
Tu peux reset comme ça oui.
Tu sauvegardes dans un centre, tu quittes et tu fais la manip de réception (code, cadeau mystère..), tu lances et tu parles à la dame et tu reset, la dame sera de nouveau la.

Hoopa était distribué comme ça pendant une période, avec un code je crois.
Pas sûr d'avoir bien compris. Les stats sont définis au moment de la réception ou quand on récupère le pokémon de la dame ?

Pour Hoopa, le code n'est plus trouvable ?
Citation :
Publié par Troipeo
Quand tu le récupères. C'est pour ça que tu sauvegardes avant de parler à la dame et surtout pas après.
Ah ok merci. C'est bon à savoir... Evidemment tous mes pokémon events sont random et bien sûr il m'en manque la moitié.
GG !

Si jamais quelqu'un arrive à choper des codes Volcanion (et accessoirement Genesect) en plus au cours du mois, je suis preneur car c'est à nouveau galère en Belgique.
Citation :
Publié par Wolvy128
GG !

Si jamais quelqu'un arrive à choper des codes Volcanion (et accessoirement Genesect) en plus au cours du mois, je suis preneur car c'est à nouveau galère en Belgique.
Je crois que le père noël est passé un peu en avance
Citation :
Publié par Wolvy128
GG !

Si jamais quelqu'un arrive à choper des codes Volcanion (et accessoirement Genesect) en plus au cours du mois, je suis preneur car c'est à nouveau galère en Belgique.
Tu as eu des codes ? Sinon, envoie-moi un petit MP
Lunala
Talent Spectro-Bouclier 792.png PV 30/31
NatureAssuréAttaque30/31
Sexe-Défense30/31
AttaquesAtq. Spé.0
--Déf. Spé.30/31
--Vitesse30/31

J'ai sorti ça.

Avec une capsule, il pourra moisir au fond de mon PC en étant magnifique. J'espère qu'on pourra le jouer au début de la gen.

Dernière modification par Apeul ; 21/11/2016 à 21h44.
Yop, bon je savait pas trop ou poster .

Je compte me lancer sur mon premier reset (et sûrement le seul car je sent que ça va me souler) silvalié .
Premiére question :
La chance de l'avoir chromatique tourne sur du 1/4096 c'est bien ça ? (donc statistiquement je me dit qu'il me faut autant de reset . Avec le charme chroma ça va descendre ? Ou les poké "offert" ne sont pas soumis à cette condition ?

deuxième :
La syncro marche sur un "don" ?

Troisiéme :
Imaginons je choppe le chroma mais bien merdique en stat, les capsules argent peuvent m'aider ? (vu qu'on peux pas le breed, osef du coup de le booster comme ça ?)

Pour le coup c'est un peu flou mes questions vu que je ne sait même pas ce que font exactement ces capsules ni si l'obtention .
La plupart des légendaires sont chroma lock mais pas Silvallié. 1/4096 de proba, oui.
Pour la synchro, c'est assez random (par exemple sur ROSA ça marche sur le Pikachu spécial et le Lati@s, mais ça ne fonctionne pas sur les cadeaux mystère) ; je n'ai pas l'info sur ce Pokémon en particulier.

Et, en effet, le capsules sont là pour rééquilibrer le tout (mais ce sont des plaies à obtenir ).
Citation :
Publié par Apeul
Lunala
Talent Spectro-Bouclier 792.png PV 30/31
NatureAssuréAttaque30/31
Sexe-Défense30/31
AttaquesAtq. Spé.0
--Déf. Spé.30/31
--Vitesse30/31

J'ai sorti ça.

Avec une capsule, il pourra moisir au fond de mon PC en étant magnifique. J'espère qu'on pourra le jouer au début de la gen.
J'ai eu accès aux IVs exacts, la seule stats à 30 parmi celle à 30/31 est la vitesse. Ce troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés