wow mon mécontentement

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

D'abord ce qui est chiant sur Wow c'est la ridicule capacité de stockage et son cout ! Au level 90 j'ai eu mon fief à moi un hôtel de ville et même pas un placard pour ranger ses bricoles.

Le craft finalement il ne sert pas à grand chose sauf des pansements et de la bouffe

On peut voler assez facilement dans le jeu mais niveau 90 c'est fini. Bref je vais faire la zone légion sans avoir pu voler sur Dréanor. Voler ce n'est pas une nécessité sauf que les cartes sont pourries avec plein de niveaux qui se chevauchent. Un coup d'aile solutionnerait mais ce serait trop sympa.

L'archéologie vous êtes bloqués par plein d'obstacles qui deviennent insurmontables quand on sait pas voler.
Bref j'ai abandonné l'archéologie.

Les vieux joueurs sont riches mais les nouveaux seront toujours pauvres ! Normalement les anciens m'avaient rassurés quand tu seras level 90 avec ton fief tu pourras gagner plein d'or... sauf que les règles de wow ont changées et même avec son fief sur Dréanor on reste pauvre.
Ils ont supprimé la possibilité de se faire de l'or mais les prix des pnj n'ont pas été baissés.

J'attendais beaucoup mieux de wow, ils sont trop mesquins et avec leur volonté d'en faire baver au joueur ils arriveront vite au bout de ma persévérance
Tu peux voler sur draenor, il faut juste faire les quêtes et les réputations. Et il y avait moyen de te faire pas mal de fric en début d'extension là.
Yop !

Citation :
Publié par Duquesne
D'abord ce qui est chiant sur Wow c'est la ridicule capacité de stockage et son cout ! Au level 90 j'ai eu mon fief à moi un hôtel de ville et même pas un placard pour ranger ses bricoles.
Tu as pourtant énormément de slots dans ta banque, banque qui est extensible et qui permet de stocker vraiment énormément de choses. D'ailleurs tu as une banque de compos (un peu comme sur GW2) indépendante et qui te permet d'utiliser les compos à distance lors de tes crafts.

Citation :
Publié par Duquesne
Le craft finalement il ne sert pas à grand chose sauf des pansements et de la bouffe
Le craft est utile à Legion, tu peux en effet te faire un stuff "HL" tout seul si tu souhaite être indépendant. C'est assez (très) coûteux mais parfaitement viable. De plus le craft te permet de faire pas mal de PO.

Citation :
Publié par Duquesne
On peut voler assez facilement dans le jeu mais niveau 90 c'est fini. Bref je vais faire la zone légion sans avoir pu voler sur Dréanor. Voler ce n'est pas une nécessité sauf que les cartes sont pourries avec plein de niveaux qui se chevauchent. Un coup d'aile solutionnerait mais ce serait trop sympa.
Comme indiqué plus haut tu peux voler assez vite sous Draenor, surtout maintenant car les réputations se montent bien.

Pour Legion, heureusement que l'on ne peut pas voler dès le départ, outre le fait que cela casserait totalement le PvP sauvage sur les serveurs PvP, cela rendrait l'exploration/découverte bien moins intéressante.
Tu as de la verticalité et en dehors de certains endroits (sud Haut-Roc/Tornheim notamment) le reste est largement accessible.

De plus tu peux rapidement débloquer un deltaplane + les vents d'Émeraude qui se marient parfaitement avec et qui te permettent de planer haut et loin.

Enfin, une fois niveau 110 tu obtiendras un objet qui te TP au fly le plus proche, parfait pour enchaîner les expéditions.

Le vol sera déblocable par la suite afin de monter des rerolls plus facilement (WoD like) mais en ce moment ce n'est clairement pas requis.

Citation :
Publié par Duquesne
L'archéologie vous êtes bloqués par plein d'obstacles qui deviennent insurmontables quand on sait pas voler.
Bref j'ai abandonné l'archéologie.
Tu peux voler sur les anciennes maps, et pour les nouvelles soit tu fais avec soit tu attends que le vol soit disponible.

Citation :
Publié par Duquesne
Les vieux joueurs sont riches mais les nouveaux seront toujours pauvres ! Normalement les anciens m'avaient rassurés quand tu seras level 90 avec ton fief tu pourras gagner plein d'or... sauf que les règles de wow ont changées et même avec son fief sur Dréanor on reste pauvre.
Ils ont supprimé la possibilité de se faire de l'or mais les prix des pnj n'ont pas été baissés.
Tu te fais énormément d'argent sous Legion, les expéditions te permettent de gagner des centaines/milliers de PO en quelques minutes, idem avec les missions (domaine de classe) et si tu as un peu de bol tu peux engranger plusieurs dizaines de milliers de PO avec de simples loots LqE.

Cela n'a jamais été aussi simple de faire de l'argent sans chercher à en faire (et encore plus si tu pratiques l'achat/revente, le craft & co).
Citation :
Pour Legion, heureusement que l'on ne peut pas voler dès le départ, outre le fait que cela casserait totalement le PvP sauvage sur les serveurs PvP, cela rendrait l'exploration/découverte bien moins intéressante.
Tu as de la verticalité et en dehors de certains endroits (sud Haut-Roc/Tornheim notamment) le reste est largement accessible.
Et si t'es pas sur un serveur pvp? et si l'explo et la découverte te tiennent a coeur, t'es pas obligé de voler, qui peut le plus peut le moins ^^


Citation :
Le craft est utile à Legion, tu peux en effet te faire un stuff "HL" tout seul si tu souhaite être indépendant. C'est assez (très) coûteux mais parfaitement viable. De plus le craft te permet de faire pas mal de PO.
Le craft dans wow c'est un vaste money sync, les métiers qui produisent pas de consommables ne servent a rien littéralement, si t'as l'intention de craft du stuff c'est que tu veux faire un minimum de pve, or en faisant ce meme pve tu peux avoir une meilleur piece et dans un temps infiniment plus court, mais ca a ete toujours comme ca dans wow, le craft c'est juste une case qu'on coche pour dire y'a du craft dans ce jeu c'est vraiment mais vraiment pas au niveau du reste, j'ai joué a FF14 y'a quelque mois, je parlerai pas du pve mais en ce qui concerne le craft, c'est vraiment considéré comme une activité a par entière, non pas que ca permet de craft des items de oufs, mais c'est surtout la manière d'y arriver, le fonctionnement du craft la symbiose des skills, les tenus pour chaque métiers, meme les animations (tenir une poile a frire dans la main s'agenouille devant un réchaud et faire le geste de cuisson tout en aillant un tablier une toque et des gants de cuistot, c'est autre chose que croiser les mains devant un feu pour craft ^^) c'est trivial mais ca montre juste le niveau de détails.

C'est juste un exemple wow a d'autres qualités, mais j'ai dit ca pour montrer que Blizzard ne considère pas le craft comme une activité a par entière, ce n'est pas une feature sur laquelle il mise
Citation :
Publié par Red Garden
Et si t'es pas sur un serveur pvp? et si l'explo et la découverte te tiennent a coeur, t'es pas obligé de voler, qui peut le plus peut le moins ^^
Voler dès le début d'une extension c'est passer à côté de tout le charme du level design. C'est un choix des développeurs, approuvé par une majorité (moi le premier) et qui permet à Blizzard d'être certain que tu suives le chemin souhaité afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible.

Le vol dès le début d'une extension c'est, pour moi, gâcher tout le plaisir du leveling et de la découverte.

De plus le vol vide les maps, le leveling WoD et Legion était/est justement plaisant car tu te balades avec d'autres joueurs, tu croises du monde partout, sur les routes & co.
Dès que le vol arrive, tout est vidé... Les gens se posent devant leur mob, le tue et repartent. Là encore je trouve que ça gâche complétement la chose.

Celui-ci sera dispo par la suite, du coup pour les rerolls tu pourras aller plus vite (si ton but c'est d'expédier cette partie), tout comme sur WoD.
D'ailleurs pouvoir voler sur les anciennes extensions est un gros plus, tu gagnes du temps pour aller chercher des compos, farmer de vieux raids & co... Là oui je trouve ça utile et intelligent.

Citation :
Publié par Red Garden
Le craft dans wow c'est un vaste money sync [...]
Non, tu peux te faire de l'argent, beaucoup d'argent, tout comme tu peux en dépenser énormément. Tout dépend de ce que tu cherches à faire. J'ai un guildie qui était "full" 850 quelques jours après son up 110, il s'est tout crafté.

De mon côté je ne me suis rien crafté mais j'ai revendu en masse.
Lui a perdu de l'argent et était opti rapidement, moi j'en ai gagné énormément mais je n'avais pas encore le stuff qu'il avait.

Dans les deux cas c'est utile
Ca change quoi de voler ou de passer son temps a planer/se tp/ ou a prendre le taxi d'expedition en expedition ?

Moi aussi je represente les gens qui veulent voler et elle represente la majorité dans wow -_-', et va prouver le contraire!

C'est le choix du dev et ils ont leurs raisons mais c'est ni pour te baliser le chemin ni pour te faire admirer le level design.

Et encore une fois meme en ayant la possibilité de voler, rien ne t'empeche de marcher, ca n'entachera en rien ta propre experience, c'est juste que les gens s'auto-persuade du bien fondé d'une decision en cherchant des pretextes ici et la, par ce qu'au final, comble de mauvaise foi, si tu pouvais voler tu volerais aussi ^^


Citation :
Non, tu peux te faire de l'argent, beaucoup d'argent, tout comme tu peux en dépenser énormément. Tout dépend de ce que tu cherches à faire. J'ai un guildie qui était "full" 850 quelques jours après son up 110, il s'est tout crafté.

De mon côté je ne me suis rien crafté mais j'ai revendu en masse.
Lui a perdu de l'argent et était opti rapidement, moi j'en ai gagné énormément mais je n'avais pas encore le stuff qu'il avait.

Dans les deux cas c'est utile
bah oui c'est un processus artificiel pour engloutir le plus d'or de l'economie du jeu, ca va dans les 2 sens, tu payes pour acheter et tu payes pour fabriquer c'est du money sync et pour une utilité des plus discutable.

Oui super un full set a 850 a 500k et une arme a 750, il fera quoi donc, il va farmer les donjons pour la up, oui rien a dire c'est super utile le craft c'est complètement integré a la progression pve
Citation :
Publié par Red Garden
Ca change quoi de voler ou de passer son temps a planer/se tp/ ou a prendre le taxi d'expedition en expedition ?

Moi aussi je represente les gens qui veulent voler et elle represente la majorité dans wow -_-', et va prouver le contraire!

C'est le choix du dev et ils ont leurs raisons mais c'est ni pour te baliser le chemin ni pour te faire admirer le level design.

Et encore une fois meme en ayant la possibilité de voler, rien ne t'empeche de marcher, ca n'entachera en rien ta propre experience, c'est juste que les gens s'auto-persuade du bien fondé d'une decision en cherchant des pretextes ici et la, par ce qu'au final, comble de mauvaise foi, si tu pouvais voler tu volerais aussi ^^
Avec une monture volante, tu va d'un point A à un point B sans réfléchir. Ce serait une téléportation que ça serait pareil. Pas d’interaction avec les autres joueurs, pas d'interaction avec le décor et les reliefs, etc. Tu vois un trésor caché en hauteur, tu ne réfléchis pas, tu t'envoles et tu l'attrapes.
Grosso modo, ça tue toute notion de déplacement dans le jeu.

Sans monture volante, si tu veux optimiser tes déplacements, tu dois apprendre à connaître la carte, tu dois te munir des bons outils pour optimiser tes déplacements (planeur, vents d'émeraude, parchemins de TP...). J'adore me déplacer à haut-roc justement parce qu'il y a plein de tricks à connaître pour aller rapidement d'un point A à un point B.

Sans monture volante et avec les planeurs, WoW ressemble un peu à GW2 dans son rapport au déplacement aérien : le meilleur compromis que j'ai pu tester.

Et évidemment que n'importe quel opposant à l'autorisation de la monture volante l'utilisera quand même dès qu'elle sera activée. Tout simplement parce que c'est tellement optimisé que ça n'a aucun sens de s'en passer dans la mesure où elle existe. Juste, on préférerait qu'elle n'existe pas parce qu'elle rend le jeu objectivement moins riche. De la même manière que je ne supprime pas les objets De guerre/Forgé par les titans que j'obtiens, quand bien même je trouve cette fonctionnalité débile et nocive pour le jeu. Pour l'une comme pour l'autre, dès lors que les fonctionnalités existent, on n'a d'autres choix que de les utiliser pour rester compétitif.

Dernière modification par Sylfaen ; 10/10/2016 à 15h23.
L'argent pour peu qu'on prenne 10min en fin de session pour faire un tour à l'AH, ça ne pose vraiment pas un problème.

J'ai repris Wow il y a un mois après 8 ans d'arrêt, sur un compte neuf. Je suis un gros casu qui joue en solo uniquement.
Actuellement niveau 81 j'ai pu me payer toutes les compétences de vol, des sacs de grosse capacité, mon stuff héritage + upgrades et il me reste 4k en poche.
Ce n'est pas la fortune, mais sans aide extérieure et en premier perso, à aucun moment je n'ai eu le sentiment de manquer d'argent.

Pour le vol, c'est clair que ça aide à progresser plus vite mais malgré le fait de jouer sur le serveur le plus peuplé, je croise rarement du monde pour les causes indiquées au dessus (coucou je me pose devant le mob et je me tire). J'espère que c'est parce que je suis bas level et que ça s'améliorera avec le temps parce que là j'ai pas trop l'impression de jouer à un MMO

Rien à voir sinon mais perso ce qui me chagrine c'est plus les BG. C'est bien simple, j'en ai fait 0, je suis en liste d'attente mais ça ne pop jamais. C'est mieux à haut niveau j'espère, parce que je me sens un peu seul là.
Citation :
Publié par Sylfaen

Et évidemment que n'importe quel opposant à l'autorisation de la monture volante l'utilisera quand même dès qu'elle sera activée. Tout simplement parce que c'est tellement optimisé que ça n'a aucun sens de s'en passer dans la mesure où elle existe. Juste, on préférerait qu'elle n'existe pas parce qu'elle rend le jeu objectivement moins riche. De la même manière que je ne supprime pas les objets De guerre/Forgé par les titans que j'obtiens, quand bien même je trouve cette fonctionnalité débile et nocive pour le jeu. Pour l'une comme pour l'autre, dès lors que les fonctionnalités existent, on n'a d'autres choix que de les utiliser pour rester compétitif.
C'est hypocrite du coup ton raisonnement, y'a pas de compet de vole, tant mieux par ce que ca ca et ca et hop la compet est dispo ah bah non je l'utilise Franchement prenez un peu de recule sur ce que vous dites et si vous avez des convictions, il faut s'y tenir jusqu'au bout par ce que contrairement a ce tu dis, on a toujours le choix, il n'y a simplement aucun avantage de voler par rapport a celui qui vole pas en terme de gameplay, les coffres c'est par perso, les plantes et minerai tu peux te servir a plusieurs dessus etc etc.
Ta vision du jeu est UNE vision parmi tant d'autres, dans le cas qu'on vit on nous impose juste une seule façon de jouer mais pardon mais je m'en fous un peu de connaitre la carte d'optimiser les deplacements etc.

Dernière modification par Red Garden ; 10/10/2016 à 17h26.
Tu prendrais pas suramar de la même manière si t'avais la volante, tu pop directement à l'emplacement hé hop fini... je veux bien que les quêtes soit des grosses corvées pour certains mais quand même entre les fly/sifflet/TP on a vu pire.

et oui tu me donne la volante je la prend, mais c'est un peu la mort du pvp sauvage, du plaisir de parcourir une zone dangereuse avec pleins d'élite à pied (avec un fufu prêt à te gangbang..), de galéré à trouver le boss à tel endroit parceque ta pas pris le bon chemin.. ya des mmo ou la volante n'existe pas et personne s'en pleins. Après dans les vieilles zones ou tu one shoot tout ce qui bouge je dit pas c'est un confort mais là laisser nous profiter du pvp qu'offre les exp sans volante.
Le fonctionnement à Draenor était cool. Tu laisses les joueurs comme ça pendant un temps, puis tu instaures la volante avec certaines conditions, à savoir les réputations, les quêtes. Tout le monde a pu découvrir le jeu et la zone, tu facilites juste les rerolls après au final ainsi que le quotidien.

J'espère que ça sera pareil.
Citation :
Publié par Radium
Tu prendrais pas suramar de la même manière si t'avais la volante, tu pop directement à l'emplacement hé hop fini... je veux bien que les quêtes soit des grosses corvées pour certains mais quand même entre les fly/sifflet/TP on a vu pire.

et oui tu me donne la volante je la prend, mais c'est un peu la mort du pvp sauvage, du plaisir de parcourir une zone dangereuse avec pleins d'élite à pied (avec un fufu prêt à te gangbang..), de galéré à trouver le boss à tel endroit parceque ta pas pris le bon chemin.. ya des mmo ou la volante n'existe pas et personne s'en pleins. Après dans les vieilles zones ou tu one shoot tout ce qui bouge je dit pas c'est un confort mais là laisser nous profiter du pvp qu'offre les exp sans volante.
La notion meme de pvp sauvage est un bullshit monstre, ca existe que dans la tete de gens qui se persuadent que c'est amusant de défoncer un gars par surprise a 2 3, en gros c'est unilatéral, l'un a le zizi toutdur par ce qu'il a défoncé un gus mid-life pendant qu'il recup et l'autre est frustré, a bah vla le plaisir.

Enfin bref quand des gens disent qu'ils prennent du plaisir a fouler des zones pleins d'elites, ya plus rien a repondre en fait
Citation :
Publié par ZNKZ
Pourquoi tuer le pvp sauvage qui amène un peu d’intérêt dans ce jeu qui n'en présente plus que très peu?

Je suis contre la monture sauvage
J'appelle pas ça pvp sauvage tuer un mec qui vient d'atterir au fly. Tu pourras toujours buter les mecs qui font la même expédition que toi vu qu'ils seront du coup posés par terre.
Citation :
Publié par Red Garden
La notion meme de pvp sauvage est un bullshit monstre, ca existe que dans la tete de gens qui se persuadent que c'est amusant de défoncer un gars par surprise a 2 3, en gros c'est unilatéral, l'un a le zizi toutdur par ce qu'il a défoncé un gus mid-life pendant qu'il recup et l'autre est frustré, a bah vla le plaisir.

Enfin bref quand des gens disent qu'ils prennent du plaisir a fouler des zones pleins d'elites, ya plus rien a repondre en fait
Il faut croire que ca plait aux gens sinon les serveurs pvp seraient vides.

Bref c'est tellement pratique de penser que sa vérité est la vérité, si les gens ne veulent pas être dépop qu'ils aillent sur un serveur pve
Oui c'est tellement plein qu'ils ont inventé le phasing


Je ne dis aucune verité, je fais des constats basés sur des faits et un semblant de logique.

Le tag pvp du serveur est surfait et ne veut plus rien dire bref c'est hs
Citation :
Publié par ZNKZ
Pourquoi tuer le pvp sauvage qui amène un peu d’intérêt dans ce jeu qui n'en présente plus que très peu?

Je suis contre la monture sauvage
En quoi ça tue le PvP sauvage ?
Les PGMs, ceux dont on voit les vidéos sur ce forum, expliquent qu'ils ne peuvent de toute façon pas être campés, y compris sans monture volante.
Si tu veux faire du PvP sauvage, tu vas dans les zones d'expédition, c'est pas super compliqué, et ça fonctionne super bien.
Je suis assez d'accord avec l'OP concernant le vol. Et pourtant je milite pour le pvp extérieur et donc contre le vol...

Le paradoxe vient uniquement du fait que j'ai découvert draenor cet été et que je viens de découvrir légion comme vous et...les maps sont carrément horribles et merdiques pour se balader à cheval. Pour tout vous dire j'ai eu a peine le temps de chopper le vol draenor que légion sortait 2j après.

Rebelote, je lutte à nouveau contre mon envie d’arrêter de jouer complétement à wow pour cette seule raison extrêmement agaçante...les maps sont remplies d'obstacles complétement cons qui vous stoppent n'importe où et n'importe quand, des dénivelés et des falaises de ouf qui réclament de faire un tour de 10 min pour remonter...
sommes nous dans la même situation ?
J'ai l'impression que la plupart des réponses émanent de joueurs ne partageant pas ma situation(je n'ai pas passé 2 ans sur Dréanor, j'arrive sur Dréanor quand Légion débute) et que cela fausse les raisonnements.

Dans d'autres jeux quand on peut voler ça n'est pas remis en cause quand on change de région, dans d'autres jeux il n'y a pas ces problèmes de stockage et de fric....
Ce n'est pas grave je ne reste sur WOW que dans l'attente d'autres aventures sur d'autres mondes moins pingres.
J'arrive vraiment pas à visualiser ce qu'il y a de gênant avec le relief des îles brisées. A la limite je peux concéder Tornheim qui peut sembler pénible par certains côtés mais dans la grande globalité c'est quand même archi simple de se déplacer. D'ailleurs une fois que vous avez débloqué le vent d'émeraude et le planeur (deux jouets qui se débloquent en 15 mins max, merci @HarmoniumXIV ) vous pourrez voler pendant un certains temps pour aller d'un point A à un point B.

Pour le pvp sauvage, je plus-soie ses détracteurs. Je joue Ally sur Archimonde et les seuls cas de pvp que je croise c'est la horde qui campe l'arrivée des fly un peu partout. En fait le système est mauvais car les ratios sont mauvais. Tourner à 70% de Hordeux contre 30% pour l'Alliance c'est juste ridicule en terme de répartition des joueurs. Il faut vraiment que Blizzard se bouge le cul sur la refonte des talents raciaux de l'Alliance qui sont complètement useless côté Alliance (une des plus grosses blagues étant par exemple la différence raciale entre elfe de sang et elfe de la nuit). Ca ça serait un bon début.

Une fois les ratios équilibrés, je ne doute pas que la population se stabilise et qu'on assiste à moins de campe ou de bashing. Le fly n'a vraiment rien à voir là dedans. On ne se bat jamais sur le trajet mais sur l'objectif en lui même.
Thumbs down
Bonjour,

Pour moi l'extension est sympa, surtout l'histoire, ensuite elle est beaucoup moin bien.

La rng est un gros soucis.
Farm d'expédition, prend beaucoup de temps.
Arme prodigieuse le farm encore (beaucoup de temps).

Résultat ? Reroll est impossible pratiquement, ensuite être bon dans plusieurs spé, très compliqué aussi.

L'équilibre des classes, je joue un DK, qui est mon reroll de mon DH, et clairement c'est à la ramasse, on à rien contre la lance de cenarius par exemple, on est mauvais...

Ensuite le pvp sauvage qui est Infame de tout ce que j'ai connu depuis cataclysme, PNJ qui te stun 8 secondes, et plein d'autre connerie, le pvp en lui même est très mauvais...

Heureusement que le pve est pas dégueu, et pourtant je suis un joueur pvp, mais dans cette extension c'est souvent du one shot de partout, et en sauvage ben comme j'ai expliqué, si t'es druide vas prendre ton pnj...

"Dormez maintenant" 8 secondes de sleep et tu prend 50% dégâts en plus, si tu arrive pas à tuer quelqu'un en 8s et bien c'est chaud.

Triste.

Edit : les légendaires aussi, j'en ais toujours aucun, et mon paladin oui, alors que j'ai joué que 4 h avec...

Bientôt des gens auront deux légendaire équipé alors que d'autre aucun. Préparez vous à des groupes selectif, ah tu joue machin ? Ah tu le légendaire truc ? Non ? Bon ben on prendra le gars qui lui la obtenu...
Plutôt d'accord avec toi, le farm est très présent mais dans beaucoup TROP de domaines. Exemple tout simple, j'ai repris wow à légion à cause des métiers revalorisés...bin faut monter tous tes persos 110, avoir fait toutes les quêtes de toutes les maps et avoir fini toutes les quêtes métiers pour pouvoir accéder à un minimum de recettes intéressantes. Je suis déçu, c'est trop inaccessible. Le pve est très réussi mais le pvp extérieur est tout simplement une horreur, comme déjà indiqué. J'ai même pensé à reroll sur serveur pve pour avoir la paix, moi qui suis un inconditionnel du pvp depuis la béta !
Plop,

Le farm en soit n'est pas gênant. Au moins, y'a toujours quelque chose a faire IG, et on a toujours ce sentiment de progression. Au moins, on est plus dans l'opti de se co juste en soirée pour faire le raid, et juste quelques heures a droite a gauche pour farmer quelques compos de raid.

Pour les reroll, faut se montrer patient. Blizzard va sûrement implanter des fonctions qui faciliteront le reroll. Ils commencent déjà d'ailleurs au patch 7.1 en enlevant les prérequis de réputation (donjons de suramar direct dispo si on les as fait avec notre main, et expédition direct dispo, plus besoin d'être amical au 110).

Après, pour le pvp ils devraient clairement dégager les gardes du corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés