[Actu] Cloud Pirates en bêta du 18 au 24 octobre : contenu des tests

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3060/9/117989-240.jpg
Cloud Pirates accueillera les joueurs occidentaux dans une première phase de bêta du 18 au 24 octobre. Pour l'occasion, 21 vaisseaux et quatre modes de jeux seront disponibles.

Signé par la Team Allods en Russie (à qui l'on doit déjà le MMORPG Allods Online), Cloud Pirates fera l'objet d'une version occidentale exploitée par My.com. Si l'on ignore encore la date de sortie du jeu, il accueillera ses premiers joueurs occidentaux dans le cadre d'une première phase de tests du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vue qu'il s'annonce f2p y'a de fortes chance qu'il le devienne. Maintenant ca sera pas forcément de suite et ca dépendra de l'engouement

Perso j'aime bien le concept et surtout le gameplay: similaire à Fractured Space, Dreadnought ou comme peuvent l'être la série des world of (tank, battleship..) ou war thunder.

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser quelques heures sans se prendre la tête sur son devenir.

Pour les curieux:

Citation :
Publié par PogS
Russie rime souvent avec pay to win donc je me méfie. Quelqu'un a-t-il essayé ?
J'avais cru lire que c'était plutôt les mmos d'asie ^^ Au final, rien ne vaut la cosanguinité, on se fait enfler tout pareil, mais ça passe mieux hein ... :P

Dernière modification par Trisch ; 12/10/2016 à 20h20. Motif: typo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés