[ML] Retour dans le game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Moi je préfère quand la femme me saute dessus.
Ce qui, rappelons le, arrive très souvent.

Aujourd'hui Maluka de la Taverne m'a fait part d'une technique de drague millénaire qui d'après ses dires fonctionnerait du feu de Dieu.
Tu vas voir la femme qui te plait et tu lui dis "je t'aime même si tu ne m'aimes pas je le sais, j'en souffre. Comme je souffre à cause de mon amour pour toi, ne pourrais-tu pas faire un effort et coucher avec moi ? Après tout ce n'est pas un si grand sacrifice que je te demande, puis ça te prendra quoi ? Dix quinze minutes de ta vie ? C'est quoi en comparaison de tous les hommes qui ne sont pas moi avec lesquels tu as déjà couché ?". Touchée par ta demande, il y a 85% de chance (chiffre Maluka) qu'elle accepte.

Me tapez pas dessus si vous trouvez l'idée saugrenue, ce n'est pas mon idée mais celle de Maluka. Et Maluka elle s'y connait.
Citation :
Publié par Mimu

Quelque chose doit changer, je dois prendre les choses en main mais j'ai un peu peur, je veux pas foirer le coup. Une de perdue 10 de retrouvées c'est sympa comme proverbe mais c'est pas trop mon expérience, moi c'est plutôt une de perdue 10 ans de béquille. Bon là j'ai Bouclettes si j'arrive à ne pas faire ma tapette au prochain rencard mais quand même, Brune me plait.
C'est parce que le proverbe c'est "un amour de perdu c'est dix copains qui reviennent", fils d'inceste.
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux dire qu'il lui dirait un truc genre "Tu m'attires" ? Ca marche vraiment ça ?
Ça dépend. Les chances de succès n'ont néanmoins aucune commune mesure avec la solution d'attendre que la fille te saute dessus.

Sinon "j'ai envie de t'embrasser", ça fait moins "je vais te prendre en levrette à l'ombre d'une porte cochère qui pue la pisse de clochard" que "tu m'attires".

Faut choisir ses mots un peu.
Citation :
Publié par Nyu
Ce qui, rappelons le, arrive très souvent.
Hmmmm... : (
Citation :
Publié par TabouJr
Ça dépend. Les chances de succès n'ont néanmoins aucune commune mesure avec la solution d'attendre que la fille te saute dessus.
Hmmmmmmmmmmm :'(
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon "j'ai envie de t'embrasser", ça fait moins "je vais te prendre en levrette à l'ombre d'une porte cochère qui pue la pisse de clochard" que "tu m'attires".

Faut choisir ses mots un peu.
Je propose "Tu m'attires et pourtant je déteste la pisse de clochard" pour éviter toute confusion.
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux dire qu'il lui dirait un truc genre "Tu m'attires" ? Ca marche vraiment ça ?
Est-ce que ton intuition t'as déjà pris en défaut ? Est-ce que ça t'es déjà arrivé de penser qu'une nana avec qui tu avais envie d'aller plus loin éprouvait les mêmes sentiments alors que c'était faux ?

Mdr au dessus.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je propose "Tu m'attires et pourtant je déteste la pisse de clochard" pour éviter toute confusion.
Tu testes ? Parce que l'expérience peut être sociologiquement intéressante mais Mimu a l'air de bien kiffer Brune, je voudrais pas qu'il se rate pour la science.
Citation :
Publié par Nyu
Me tapez pas dessus si vous trouvez l'idée saugrenue, ce n'est pas mon idée mais celle de Maluka. Et Maluka elle s'y connait.
Bisous, Nyu.

judas.JPG

* Pouf ! *


Il faut rendre à Ponce Pilate César, ce qui est à César.

Dernière modification par Azraëll ; 12/10/2016 à 01h17.
C'est intéressant cette irruption récente de cross-références au chan que certains (ex-)bariens invités en privés fréquentent. Il y a quelque chose à en tirer mais je ne suis pas sûr de quoi encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés