[Guilde Commerçante] Le Comptoir des Artisans

Répondre
Partager Rechercher
429083artisasant.png

Bonjour à tous,

Le Comptoir des Artisans cherche des commerçants actifs. Vendeurs, Farmeurs, Crafteurs, vous êtes tous les bienvenus.
La guilde possède à ce jour environ 495 membres, avec plus de 160 connectés aux heures de pointes.
Le temps maximum d'inactivité toléré est de 5 Jours pour les recrues et augmente selon le rang.
Nous possédons un Marchand Public, à Haltevoie, Havre-Tempête que nous essayons de conserver de semaine en semaine.

La guilde est exclusivement Francophone, vous n'aurez donc pas besoin de sortir votre dico Français/Anglais pour communiquer

Nous ne recrutons que des joueurs là pour vendre, nous ne sommes ni une guilde de PvE/PvP, ni un bistro.
Nous demandons donc aux futures recrues de faire un minimum de 10k de vente par semaine.
Si vous voulez entrez dans la guilde, vous pouvez me contacter en jeu (@Desastre) ou alors laissez votre ID ou nom de personnage dans la discussion.

A très vite ! Bon jeu !

Desastre

Dernière modification par Desastree ; 18/05/2017 à 01h04.
Adhesion Guilde "Comptoir des artisans"
Bonjour,

cette guilde m'interesse et je souhaiterai en faire parti si c'est possible

id : Fred45100
nv : 47
forge : 43
travail du bois : 41

merci

Dernière modification par r2-d25 ; 28/08/2015 à 14h07. Motif: erreur
Débutant motivé
Bonjour,
Je viens de commencer ESO et ce jeu me plait beaucoup. Je suis à la recherche d'une guilde pouvant m'apporter beaucoup niveau apprentissage du jeu. Je vois que cette guilde à l'air sérieuse et cela me plait. Voila pourquoi je suis intéressé et très motivé.
Pour me contacter: @NdaSimba
Nom de mon personnage: Karàhia
En espérant une réponse positive!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés