Beta Mise à jour 19 : le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Alors la c'est quand même sympa, tu nous reproches soit disant de parler de choses qu'on ne connais c'est à dire le chasseur et toi tu te permet de parler du ouargue ou de l'araignée alors que tu n'as jamais monté un monstre assez ranked pour bien connaître la classe.

Tu nous sort un guide du je cite : chasseur pour les nuls

Donc tu te prend certainement pour le Best chasseur des Landes si ça c'est pas de l’orgueil...

T'es juste le mec le plus orgueilleux du serveur.

En passant y'a de très bon chasseurs et qui font des vidéos en PVP ils sont en jaune ne kyte pas et n'ont pas 50k PV tu devrais allez voir ça.

Dernière modification par Compte #547312 ; 10/10/2016 à 18h45.
Citation :
Publié par Armorwenn
Ce n'est pas de l'orgueil de dire que vous parler de quelque choses que vous connaissez pas juste la réalité. Encore une fois on sent les commentaires de mec qui ne jouent pas chasseur dans les landes.


Le chasseur pour les nuls
L'orgueil: est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui.

Ce que tu fais quasi constamment, même si tu ne t'en rends plus compte je pense. J'invente rien, c'est ta première phrase.


J'ai pas la prétention de dire que je connais le chasseur le bout des doigts, je n'en ai pas moi même, ou pas level max en tout cas, mais je connais sa mécanique de jeu. Je n'ai jamais dit que tout les chassous devaient jouer rouge, personnellement si j'en avais un je le jouerais comme ça.

Citation :
Publié par Armorwenn
1/ Pour pouvoir dps en rouge avec un chasseur il faut être en fufu. Cela prends donc 9 sec le temps de te buffer et d'envoyer les "dégats" Mécanique de jeux trop lente. Et si tu es attaqué par surprise tu n'as donc pas le buff de sortie de fufu, voir en prime pas de concentration = Freekill.
C'est pas comme si tes cast tu les faisais en fufu, ça prends du temps je te l'accorde, mais à moins que ta cible passe en speed, y a moyen que tu le chopes. Quand à une attaque par surprise, un piege ou deux sur tes arrières permet de tempo un peu non? quand à la concentration tu en as toujours, suffit de buger ta position.

Citation :
Publié par Armorwenn
2/ Tu n'as pas de burst il est pourri par rapport et de loin à ce qu'il a été... Si toi en sorti de fufu ça te va de faire du 60 K et encore sur un vert. Je pense que la plupart des chasseurs ne monte pas une classe pour juste pouvoir powned des r0. Donc 30 k sur un ranké ? qui à 180 000 pv y a pas à dire ç'est du burst de la mort qui tue... Zut il a pris sa popo il est full life... Zut je vais me faire défoncer.
60k sur un vers tu parles du pop entier ou seulement une compétence?. Parce que tu peux mettre facilement 40-50k sur du cc si ce n'est plus. Larve m'avait calé une reac enflammée sur mon profa r13 a presque 40k au niveau 100https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post27944365. Tout le monde n'a pas 180k de moral, t'exagère un peu la, et puis l'avantage de l'attentat c'est que tu choisis la cible, si tu trouves ça trop chaud tu laisses passer. Si tu te fais chopper en hobbit tu fd et fuite eperdue basta. Et si tu meurs, tu meurs, c'est le pvp bran faut accepter de mourrir.

Citation :
Publié par Armorwenn
3/ Jouer en rouge solo dans les landes cela veut dire être en mode poteau, donc figé.... autant dire que traversé la map en rouge avec 20K pv c'est un apéricube qui se fera péter une bonne dizaine de fois facilement à chaque traversé.
C'est ça. A ceci près que comme tu joues chassou rouge, t'es un minimum malin et tu vas pas sortir par les escaliers de glain et prendre toutes les routes ou tu as le plus de chances de te faire chopper. Je te parles ici de rester en mode poteau oui et de farmer ce qui sort du rez ou ce qui passe pour rejoindre les bus.

Citation :
Publié par Armorwenn
5/ Vue le nombre de traque et de détection +14 en face ce n'est pas ton +1 en discrétion qui va te sauver
Tu arrives a cheval, tu choisis rapidement un endroit propice, tu traques, tu pièges, tu fufu. Et si tu te fais traquer tu te barre ou tu fuite éperdue. Oui tu meurs, souvent sans doute mais c'est une façon de jouer le chassou parmi d'autres.

Citation :
Publié par Armorwenn
7/ un chasseur trait rouge à un petit buff de speed hors combat. Traduction tout les monstres court plus vite que lui.
Comment il fait le mds alors?. A toi de claquer des tasses de cafés/ des tomes de speed (rien que ça tu as la même vitesse qu'un profa ou une araignéee.

Citation :
Publié par Armorwenn
8/ On t'attaquera 99% du temps jamais seul sauf classe spéfuite et encore.
Sous fufu t'es déjà plus tranquille non? et puis tu peux toujours essayer de kill un type pour te rentabiliser même si tu meurs c'est pas non plus si horrible que ça c'est du pvp! après c'est laissé a l’appréciation du joueur, si ce dernier n'a pas de patience c'est sur que ce style n'est pas fait pour lui .

J'ai pas tout repris car le reste pourrait sortir effectivement d'un manuel pour jouer chassou et ton avis sur la spé rouge m’intéressais plus que le reste. Je sais que ça peut te paraître hyper risqué comme choix mais ce n'est que ma vision des choses.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 10/10/2016 à 19h01.
Je critiquerai pas ton commentaire Bran, mais la moitié voir même le 3/4 de ton guide est inutile.

Sache que je joue chassou en rouge dans le Landes ( Owé mdr tu joues sur Sirannon, tu fais tes quêtes, trop nul, c'est pour quand le stuff 105 ? ). Je te répond de suite, je joue sur Evernight ( Ouais mais tu bus ), et en solo en plus ! ( Ouais je sais c'est pas possible faut être un mec de la street )

Si tu réfléchis deux voir même trois heures ( attention de ne pas avoir mal à la tête ) au lieu de te plaindre sur les monstres qui ne t'ont rien fait, sans savoir ce que tu racontes, vu qu'a ma connaissance, tu n'en as pas. Tu pourrais trouver un petit build sympa qui te permettra de pas devoir rester statique lorsque tu joues en rouge.

D'un coté tu auras la mobilitée et de l'autre le dps, sans devoir te préparer pendants 10 secondes avant de faire des ''dégats''.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point, le pop fufu est certainement plus efficace, mais il te faut une chêvre de compet. ( Dédi à Kornichon et Andynoob ).

Je peux te mettre sur la piste pour le build, grâce à un dicton : ''Ce n'est pas l'habit qui fait le moine''. Tu as 24H.

Ps : Je joue ouargue.
Ps 2 : #RipDzumrat
- Y a Dzumrat! go faire un attentat!
- Ils sont 40 ils vont nous busser
- Osef on meurt mais on le fume

Votre coup puissant renverse Dzumrat

*Bussage du duo attentat*

Krakauth a réussi à vous mettre hors combat
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Krakauth a réussi à vous mettre hors combat
Krakauth vous dit: 'Ouais, j'ai pas de tribu, je joue solo, comme Hej.'

Kornichon ? Un petit hobbit cambrioleur qui aime la bière et qui a un accent belge ?
Citation :
Publié par Peuck
J'adore le coté "Modeste" de son titre...
et les autres

Il faut sortir un peu dehors, quitter le PC, il y a une série de bouquins intitulés pour les nuls (et les acheteurs ne se sentent pas insulter) pour ceux qui veulent en savoir plus sur un sujet qu'il ne maîtrise pas. Comme tout ceux qui jouent tout sauf chasseur en pvp ou alors au fond d'un groupe, ou les gens comme toi qui ne connaissent rien au pvp n'en faisant pas.

Pour Ange Oliveur je n'ai pas vocation à jouer chasseur rouge pour péter du vert ou attendre qu'un de tes potes fassent l’appât ( bizarre pour quelqu’un jouant solo n'est ce pas ?) et le set pve comment dire je m'en balance donc ton build

Et niveau serveur Evernight est juste un gros Sirannon désolé je préfère la mentalité allemande ils ont plus rentre dedans avec des classes cacs, l'anglaise n’est pas mieux que la française.


PS : je joue Rouge et jaune en fonction de la situation

Dernière modification par Armorwenn ; 11/10/2016 à 13h14.
Message supprimé par son auteur.
Tiens le PL ça faisait longtemps. Serait-ce une once de jalousie ?

Et dis moi sur le sujet du chasseur tu as quelque chose à dire ? car j'ai fouillé ta prose j'ai rien vue j'ai peut être mal vue

PS : Je parle pas Allemand

Dernière modification par Armorwenn ; 11/10/2016 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Sachant que mes conseils sont pour le pvp et que tu n'en fait pas ce serait effectivement pas très malin de les suivre pour le pve. je joue rarement jaune en pve je privilégie plutôt le rouge. Désolé le français n'est pas ma langue d'origine ( et je m'en fous du français n'y voyez pas un troll juste une réalité).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Mais on s'en fout de ta manière de jouer, arrive-tu a comprendre ça ?

Que tu donnes des conseils pour jouer un Chassou, c'est bien, mais que tu veuilles les transformer en une règle absolue, non !
Je t’obsède à tel point que tu lis entre les lignes, chacun fait ce qu'il veut moi je fais comme ça pour des raisons bien précises basée sur ma longue expériences et c'est un sujet sur le chasseur au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Alors dans ce cas renomme ton guide "le Chasseur pour les nuls" en "ma façon de jouer le chasseur" ça fera moins prétentieux !
Non car là il s'adresse à des gens comme vous qui le joue pas ou pas dans les landes Sur ce bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Armorwenn
Sachant que mes conseils sont pour le pvp et que tu n'en fait pas ce serait effectivement pas très malin de les suivre pour le pve. je joue rarement jaune en pve je privilégie plutôt le rouge. Désolé le français n'est pas ma langue d'origine ( et je m'en fous du français n'y voyez pas un troll juste une réalité).
Le problème c'est que même les joueurs PVP ne suivent pas tes conseils.

Ouais ce gars est pas français il est breton tu comprends c'est vraiment différent.

Chacun joue son chasseur comme il en a envie. Y'a pas de conseils à donner pour jouer chasseur rouge en PVE de toute façon sérieusement c'est la classe la plus simple du jeu.

PS : je me dévoile j'ai un chasseur mais toujours pas de ouargue désolé.

Dernière modification par Compte #547312 ; 11/10/2016 à 14h00.
Citation :
Publié par Armorwenn
Pour Ange Oliveur je n'ai pas vocation à jouer chasseur rouge pour péter du vert ou attendre qu'un de tes potes fassent l’appât ( bizarre pour quelqu’un jouant solo n'est ce pas ?) et le set pve comment dire je m'en balance donc ton build
Dois-je te demander de relire mon message ou bien faut-il que je t'explique comment découper un texte en plusieurs parties afin de pouvoir en ressortir les idées ?

Aujourd'hui, Les bons tutos de l'Ange Oliveur vous présente :

''Analyser un texte pour les nuls''

Mon texte est séparé en plusieurs idées, celles-ci sont différenciables grâce à des retours à la ligne.

==> Ce que je viens de faire maintenant.

/!\ ( Nouvelle idée : Je précise au cas ou tu ne comprends pas de suite. ) /!\
D'un coté, comme j'ai voulu te l'expliquer, il y a mon build solo ( c'est à dire que j'utilise quand je suis seul et non avec mes potes ), celui-ci, m'apporte de la mobilitée et du dps ( assez que pour tuer plus que du vert hein ). D'ailleurs il ne te reste plus beaucoup de temps, tu as jusque 21h.

==> Nouveau retour a la ligne, nouvelle idée, tu commences à comprendre j'espère.

Enfin, il y a le pop os, celui-ci fonctionne souvent sur les verts mais aussi sur les moyen ranké.

(Ah oui, aussi, je suis en stuff pvp 100, alors avant d'attendre le 105 essaye un peu.)

C'est déjà la fin du tuto, n'hésitez pas à vous abonnez, à lâcher un like et de commenter !

C'était l'Ange Oliveur, à très bientôt je l'espère !
Citation :
Publié par Armorwenn
Et niveau serveur Evernight est juste un gros Sirannon désolé je préfère la mentalité allemande ils ont plus rentre dedans avec des classes cacs, l'anglaise n’est pas mieux que la française.
Oula! la comparaison est tout sauf juste! Evernight c'est la pire jungle que tu puisses trouver! multibox, bussage sur toute la map (même a bubu3), pl, kill les dudu, full comp' en dudu buff d'inf héros dès 18h bref, tu meurs souvent quand tu joues héros. Non! A côté les allemands c'est de la rigolade très franchement. Bon d'accord, t'a des raids avec des faucheurs maccro tu m’étonnes que ça rentre dedans.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Evernight c'est tellement "bien" que la plupart des joueurs de Laurelin qui sont partis là-bas sont entrain de revenir, même des joueurs d'Evernight transfèrent chaque jour sur Laurelin car ils trouvent le pvp complétement nul. Le bus n'attire plus comme avant.
Citation :
Publié par Armorwenn
Le chasseur pour les nuls
...expliqué par leur chef.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Lui donne pas la strat, teh...
tu sais, il nous aura à l'usure...après 10'000 ans sur le jeu et à force de soutirer / lire / recueillir des montagnes d’informations (quelques fois) utiles sur sa classe, il finira par s'améliorer. mais y'a encore du chemin d'ici là, pour ça faudra commencer par enlever son arc 26.8 dps.

en tous cas, c'est toujours très distrayant à lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés