[Wiki] Guildes et Familles d'Abomination v4

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais entrer dans les détails en disséquant les 2 shards actifs du moment (et encore actif c'est vite dit, 10+ connectés à peine chacun de personnes qu'on n'aurait de toutes façons jamais vu sur des serveurs T4C...), mais je me contenterais simplement de dire qu'au vu de leurs setting ils n'ont rien à voir avec du T4C comme tu le décris.
Message supprimé par son auteur.
Euh il n'y a pas que 2 serveur actif comme tu dis, mais bien plus il ne faut pas regarder que du coter fr hein... et tous non pas des settings abusé.
Message supprimé par son auteur.
Si j'avais des œillères j'aurais pas été voir plus loin que le listing des sites de ranking de shards. Et des shards qui ont pu avoir des allures de serveur T4C, je n'en ai pas vu depuis le NMS/L4A d'Eldian et d'Elve, ce qui remonte à au moins 10 ans... Et c'était justement l'époque des Xavus Chaos et Pole pourris par le copinage. Le standing des serveurs T4C d'aujourd'hui a complètement rien à voir avec cet âge sombre.
Encore une fois c'est que tu crois mais c'est loin d'etre une réalité en se moment il y a facile environ 4 ou 5 serveur qui depasse facilement les 15 co en moyennes et qui ont tous des settings differents
Message supprimé par son auteur.
@Zehy : Ouais enfin c'est pas comme si tu étais le premier à prédire l'échec assuré d'abo soi disant que n'importe quel shard kikoolol peut faire mieux. Encore une fois on est très loin de l'époque où il n'y avait pas un serveur T4C pour rattraper les conneries des autres entre Pole Chaos Xavus et compagnie, je comprends ceux qui à cette époque 2004-2007 passaient du temps sur des shards type Olympia pour y échapper mais en 2016 les serveurs T4C sont en moyenne assez bien tenus de sorte qu'à moins de ne pas trouver chaussure à son pied dans l'offre actuelle (ce qui est en passe d'être résolu avec Abo pour le pvp) il n'y a plus aucune raison de perdre son temps sur un shard éphémère kikoolol.
Message supprimé par son auteur.
Tu melange un peux tout, aujourd'hui aucun serveur T4C officiel n'a de bonne protection, ils se font tous crash un par un, donc forcement un serveur privé vanilla qui c proposer un serveur stable sera forcement mieu qu'un officiel... et meme avec des settings de merde, je prefere jouer la dessus plutot que sur un serveur qui crash en boucle.

Comment c'est possible que des mec qui jou dans leur cave fasse tourner des serveur limite inattacable alors que dialsoft a tout ces serveur qui crash en boucle, totalement incomprehensible.
Citation :
Publié par Zehy
Tu melange un peux tout, aujourd'hui aucun serveur T4C officiel n'a de bonne protection, ils se font tous crash un par un, donc forcement un serveur privé vanilla qui c proposer un serveur stable sera forcement mieu qu'un officiel... et meme avec des settings de merde, je prefere jouer la dessus plutot que sur un serveur qui crash en boucle.

Comment c'est possible que des mec qui jou dans leur cave fasse tourner des serveur limite inattacable alors que dialsoft a tout ces serveur qui crash en boucle, totalement incomprehensible.
Tout le monde t'as deja répondu, y a pas un serveur privé qui dépasse les 15 connectés, et vu qu'il est privé personne ne l'attaque..

A l'époque quand T4C A******* a bien fonctionné ( 30 joueurs ) il s'est fait DDOS par C***** et ca a était finis..

Les serveurs officielles sont quand eux bien public et non caché

Si demain on décide de pouvoir en parler sur JoL, alors tous ces petits serveurs se feront la guerre pour récupérer les joueurs.. Paradoxallement ça ferait certainement du bien au serveur officiel

Dernière modification par NourSs ; 10/10/2016 à 16h06.
Sauf que les échecs en question n'ont pas grand chose à voir avec la qualité des serveurs. Hormis peut être le 3 dont on ne sait pas ce qu'il serait advenu sans les attaques, possible que le coup des orbes dans le shop n'aurait rien arrangé. Mais par contre, le 2 a très bien marché avec une excellente réputation pendant 2-3 ans avant que des attaques constantes sur plusieurs mois aient raison de la motivation de BL qui a pris sa retraite.
Citation :
Publié par NourSs
Tout le monde t'as deja répondu, y a pas un serveur privé qui dépasse les 15 connectés, et vu qu'il est privé personne ne l'attaque..

A l'époque quand T4C A*****e a bien fonctionné ( 30 joueurs ) il s'est fait DDOS par BIP et ca a était finis..

Les serveurs officielles sont quand eux bien public et non caché ( et surtt non proteger )

Si demain on décide de pouvoir en parler sur JoL, alors tous ces petits serveurs se feront la guerre pour récupérer les joueurs.. Paradoxallement ça ferait certainement du bien au serveur officiel
Et tout a deja repondu a tout ceux qui nous on repondu qu'il y avait plusieurs serveur privé qui se tienne tres bien et qui depasse les 15co, et vu qu'ils sont privé et gerer par de vrai passionné ils tiennent la route et crash pas en boucle comme les serveurs dialsoft, la est la realité. Par contre ca serai bien que tu balance pas des nom de serveur privé ici car c'est interdit.

Et sinon a aucun moment j'ai demander un forum jol pour des serveurs illegales, personnellement j'ai juste demander si certaine version etait en open source ( ou si elles sont cracké mais disponible a tout le monde ) si c'est le cas cela veut dire que les serveurs utilisant les opens sources on tout a fais leur place sur se forum tout comme les serveurs dialsoft, je vois pas pourquoi ils auraient l'exclusivité.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 10/10/2016 à 20h41.
Citation :
Publié par Zehy
Et tout a deja repondu a tout ceux qui nous on repondu qu'il y avait plusieurs serveur privé qui se tienne tres bien et qui depasse les 15co, et vu qu'ils sont privé et gerer par de vrai passionné ils tiennent la route et crash pas en boucle comme les serveurs dialsoft, la est la realité. Par contre ca serai bien que tu balance pas des nom de serveur privé ici car c'est interdit.

Et sinon a aucun moment j'ai demander un forum jol pour des serveurs illegales, personnellement j'ai juste demander si certaine version etait en open source ( ou si elles sont cracké mais disponible a tout le monde ) si c'est le cas cela veut dire que les serveurs utilisant les opens sources on tout a fais leur place sur se forum tout comme les serveurs dialsoft, je vois pas pourquoi ils auraient l'exclusivité.
Il n'y a pas de version open source.
Ok merci Casa

Kakashi:Spawnrad aDn
Casa:Casa
Boule:Silence
Avarice:Carquois?
Malleus=Zoltys?
Bigbrother =Bernard (lol?)

Ok bref moi c SanGo/SaiX/Ayor/Ze Pequeño/ : ]

Dernière modification par CacaChie ; 23/10/2016 à 15h36.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Avarice c'est un QC qui a play sur Chaos un archer pur humain du même nom au début et un war HE du nom d'Orage ? héhé
nop, c'est un fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés