[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
120 ? Mdr, elle est à 200€.
Oui pardon j'ai confondu avec une autre.



210 même chez Micromania, elle est aussi en rupture du coté de chez moi, enfin bon tous les pigeons qui se font avoir car ils croient qu'on est obligé de prendre l'extension de garantie ça ne m'étonne pas d'un coté...
L'extension de garantie, je l'ai encore pris sur la One, c'est concrètement un piège à con, mais perso j'y vois un gros intérêt à la revente, c'est très con mais même si tu sais très bien que le risque de panne est proche du néant absolu(malgré ce qu'ils veulent nous faire croire) ça rassure le péquin moyen de savoir qu'il achète un truc encore garanti.

Là ou ils abusent vraiment c'est quand ils tentent de te refourguer une garantie sur une manette à 30 € voir sur un dock de recharge, sérieusement.

La élite apporte vraiment quelque chose par rapport à la manette classique ?
Manette elite est vraiment ergonomique, sur les jeux FPS, ça me permet de faire demi tour en sautant ou en tirant pépère

Avec PC, on peut les associer, grâce à un logiciel tiers, aux autres touches.

Bref, aucun regret depuis l'achat.
Citation :
Publié par Adriana
L'extension de garantie, je l'ai encore pris sur la One, c'est concrètement un piège à con, mais perso j'y vois un gros intérêt à la revente, c'est très con mais même si tu sais très bien que le risque de panne est proche du néant absolu(malgré ce qu'ils veulent nous faire croire) ça rassure le péquin moyen de savoir qu'il achète un truc encore garanti.

Là ou ils abusent vraiment c'est quand ils tentent de te refourguer une garantie sur une manette à 30 € voir sur un dock de recharge, sérieusement.

La élite apporte vraiment quelque chose par rapport à la manette classique ?
C'est surtout que leur garanti à la con passe par SPB, tu peux voir ta "garantie" refusé. C'est ce qu'à eu un pote, les types là bas l'avait testé vite fait alors qu'il avait bien indiqué qu'au bout de 5 minutes le jeu s'éjectait tout seul. Bien sûr Micromania a rien voulu savoir puis que "ce n'était pas eux"...
Enfin du coup ça fait chie rmais il a réussi à leur refourguer à ce même micromania.
Pas de chances :/
Perso on est passé à l'acte 5 en coop et pour le moment aucun soucis. En tout cas c'est pas mal je trouve la difficulté bien dosée, 2 premiers actes de présentation, le 3eme qui entre dans le vif du sujet et 4 et 5 bien tendus (on a un peu galéré pour la fin du 4 ), la progression est excitante.

Pour la manette élite clairement elle fait le taff pour ce qui est fps voire tps (je m'en sers pas mal sur Gears). Pour les autres styles de jeu, souvent plus posés, ça change rien. En clair son petit plus c'est que tu peux viser non stop.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Demat' obligatoire pour la version PC oui.
Plein pot ça dépends...tu peux le chopper sur un store étranger pour le payer moins cher (il est à 46€ sur Singapour) avec des gift cards.
http://xbox-store-checker.com/fr/gam...r/9nblggh4rq6d

Comment faire :
http://xbox-store-checker.com/fr/comment-acheter

Ca marche aussi sur PC.
Par rapport à la norme habituelle sur pc, ça reste plein pot, ce prix est bien trop élevé (sans parler du contournement du système, le jeu coûtant 69.99 sur le store local ).
Bon, ce sera sans moi du coup, dommage, il avait l'air bien et optimisé.
Citation :
Publié par Mercucall
Par rapport à la norme habituelle sur pc, ça reste plein pot, ce prix est bien trop élevé (sans parler du contournement du système, le jeu coûtant 69.99 sur le store local ).
Bon, ce sera sans moi du coup, dommage, il avait l'air bien et optimisé.
Ha ben c'est sûr c'est pas un indé à 20 boules.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha ben c'est sûr c'est pas un indé à 20 boules.
Bah, même les blockbuster coutent rarement plus de 30€ en démat en achetant chez les marchands de clés habituels.
Si j'avais envie de claquer 70 boules dans un jeu, je ne jouerais pas sur pc .
Qui plus est, pour un jeu assez court.
Trouve moi un blockbuster Triple A à 30€ à sa sortie et on en reparle.
Ha et Gears c'est surtout un jeu multi qui va te faire des centaines d'heures mais faut connaître la licence pour ça
Citation :
Publié par Cfç
Sérieux c'est facile: j'ai acheté forza et gears4 sur PC à 47 euros sur le store singapour sans probleme.
Le tuto tres bien expliqué ici (que j'ai suivi sans probleme c'est simple en fait):
https://www.dealabs.com/forums/les-d...ingapour/25196
Forza est top mais mal optimisé et Gears4 est top à tous les niveaux (optimisation, fun etc).
https://www.kinguin.net/fr/category/...x-one-voucher/ et ça évite de passer par des sites plus ou moins fiables.
Ca reste au-dessus du standard des prix sur pc, sans parler de la méthode microsoft pour vendre des jeux xbox, ou en tout cas gonfler ses chiffres.

Perso, je n’achèterai plus une seule des "exclu" xbox au vu de la politique de vente, ils peuvent se les carrer profond leurs jeux xbox.
Message supprimé par son auteur.
Oui évidemment.
Par contre le jeu demande une mise à jour et il faut avoir 80 gos de dispo sur le disque dur alors qu'il ne va pas tout retélécharger, mais si on ne les a pas de dispo c'est mort...
Quelle chienlit ce windows store !
Forza n'est pas optimisé mais qu'est-ce qu'il est bon...
Rien à voir avec les anciens, il est riche et varié, et d'un fun, c'est vraiment le meilleur jeu de caisses actuellement.
Citation :
Publié par HolyBTN
putain, entre le forza qui n'est pas opti et ce que vous dites, je vais attendre une version d'essai non limitée dans le temps...
Niveau optimisation Forza et GOW4 c'est le yin et le yang, le jour et la nuit, le noir et le blanc, je crois que tu peux pas faire plus antinomique.

Digital Foundry en peuvent plus de jeez dans leur caleçons sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=A99kon29MbU, n'importe quel pc moyen de gamme éclate complètement la xbox one en terme de qualité d'image tout en lockant littéralement le jeu à 60fps. Je pense que le jeu gagne aisément le prix de "version pc de l'année" (vu la concurrence aussi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés