[Vidéo] Présentation du raid "Fureur Mécanique" de Destiny: Les Seigneurs de Fer (VF)

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce du nouveau raid "Fureur Mécanique" de la mise à jour Les Seigneurs de Fer de Destiny.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
29 euro le raid et la petite map en plus, ce qui devrait être une simple mise à jour de contenu gratuite pour faire vivre le jeu sur du long terme, enfin, tant qu'il y aura de l'acheteur, ça se vendra, le plus grand à blâmer dans l'histoire c'est le joueur qui achète tout ça les yeux fermer, pas celui qui profites du joueur ... Nous sommes le problème et le changement !


[Modéré par Vikchill: https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Vikchill ; 27/09/2016 à 13h37.
Citation :
Publié par Ged
Y aurait-il des gens de bonne volonté qui pourraient nous faire un montage des étapes du Raid ?
Perso je regarde défois "King Gothalion" sur Twitch (le streamer Destiny le plus populaire on dirait) et je le vois le faire souvent du coup je suis sûr que tu peux trouver des vidéo de lui entrain de le faire etc ... Après en anglais mais bon généralement ça aide de voir comment les group le font (et quand tu le vois le faire tu te dis "Bha c'est facile xD")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés