Live Stream du Fan Festival 2016 à Las Vegas maintenant en vente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
054e76c3f00507935484ec782759c3732520e230.png

Nous sommes ravis d’annoncer que le Live Stream du Fan Festival 2016 à Las Vegas est maintenant disponible à l’achat ! Découvrez tous les divertissements de l’événement depuis le confort de votre maison et recevez des objets en jeu exclusifs !

Saisissez cette opportunité de ne rater aucune miette du Fan Festival 2016 à Las Vegas !

Pour plus de détails, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Est ce que les mascottes ont de bonnes chances d'atterrir sur le cash shop plus tard ?

Je trouve que les prix sont vraiment exagérés, 13€ une tenue sans coiffure, 21€ une monture et maintenant ce stream... Ils sont au niveau de Tecmo la -_-
Je trouve le prix un peu exagere. Certes on a acces au Fanfest comme si on y etait, ce qui inclut les concerts et tous les panels. Mais pour ceux qui comptent faire un fanfest dans leur region ou ceux qui ne veulent que la mascotte/tenue ce n'est pas interessant.
Personnellement je ne paierai pas aussi cher pour une mascotte. Mais je prie pour pouvoir mettre la main sur un billet pour le fanfest EU.

J'aurais aime un billet "mini" avec acces seulement aux pannels de discussion et a la mascotte exclusive. Apres bon peut etre que j'en demande trop aussi
Nous aurons donc l'annonce de la 4.0 dans 10jours maintenant , je suis très impatient!!

J'espère de grandes étendues d'eau....des zones encore plus grandes....un jeu moins "rigide" et surtout surtout surtout le redmage......steuplizzzzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés