La Lapin Agile vous attends ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Lapin agile: nom magique.
Au coeur d'une oasis insulaire dans l'océan métropolitain. Tiens! Du coup je pense à ce quartier de mon enfance.
Avant tout ça.

Jolies photos, ambiance égarée entre plusieurs époques. On dirait ce film de Woody Allen.

Merci.
Lapin à Gil
Merci DDinosaure pour ces superbes photos. Elles ont une lumière particulière de netteté qui me plait beaucoup.
J'avoue que je m'amuse bien tous les dimanches.
C'est Olympe qui a eu l'idée de créer une guinguette quand on se partageait la Galerie des Machines. Kabba Bachem fut notre premier chanteur et c'est de lui que m'est venue l'idée de chanter sur SL. Le stream était alors un grand mystère....
Le décor Steampunk était prévu à l'origine pour un spectacle sur l'exposition universelle 1900 qui reste pour le moment dans mes cartons, mais qui comporte aussi une séquence sur le Palais de l'électricité. Je vais y penser a ce décor pour Dimanche prochain.
Le lapin à Gil (son vrai nom au début) fait partie de mon enfance aussi, vu que nous habitions rue Damrémont, juste en dessous. Ce petit coin idyllique sous les vignes, coincé entre le cimetière et le Musée de Montmartre m'est plein de souvenirs....
Je suis en train de bosser sur une nouvelle version des Catacombes et je me frotte aux chorégraphies via le Hud de Netpat. C'est futé. Pas si facile. Je pense que ce sera bon pour la rentrée, mi-septembre. Ensuite je vais m'attaquer à Notre-Dame, (si j'ose dire). Je pense que je vais rajouter une séquence sur les Gargouilles. Je l'ai déjà enregistrée et je me fais rire tout seul. Bref. Tout ça pour vous dire une fois de plus que Second Life est pour moi un véritable instrument de création où je m'amuse beaucoup avec plein d'amis de partout. Alors merci à vous.
Une affaire de Lapin.
Je n'étais certes pas né, mais j'ai connu mes aieux et ils m'ont raconté . Je ne sais plus tellement si ça se fait encore aujourd'hui où les vieux sont vite des "vieux cons". Mais moi perso j'ai adoré qu'ils me racontent. Mon arrière Grand père, qui était pourtant italien, a été bluffé par l'exposition universelle de 1900. Surtout par le Palais de l'électricité. Imaginez que tout le monde s'allumait au gaz ou à la lampe à pétrole : Bonjour les incendies !!!
Et bien voilà : je vous propose de venir voir à quoi ça ressemble ce dimanche 3 juillet 2016 entre 17 et 19h au Lapin à Gil, avec les chansons qui vont avec. Bon. D'accord. Il n'y aura pas que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés