[US]Transfert d'argent (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 117 923
C'est de ta faute, j'avais demandé a tenebralz deja, il a pas voulu remonter l'info il m'a dit de te contacter, je vais pas envoyer 50000 mail, faite votre taff c'est tout, t'as bien reussi a me ban 1 semaine pour un vulgaire "fck off" alors tu dois bien être capable de contacter ta hierarchie pour changer mon pseudon nan ?

et puis je te mp plus, tu sais ce qu'il en est en mp j'attend toujours ta réponse mais silence radio pour le moment hein
Désolé, je te donnerai pas mon adresse pour que tu viennes faire le kévin IRL

Ma réponse est la même, je ne ferai rien pour toi.
Citation :
Publié par Fugo
Désolé, je te donnerai pas mon adresse pour que tu viennes faire le kévin IRL

Ma réponse est la même, je ne ferai rien pour toi.

tu veux rien faire ben tan pis, je garderai ce pseudo un mois de plus, c'est pas a moi de contacter la coordination, j'attendais justement pour reini mon pseudo mais toi t'as décidé de me mettre un ban 1 semaine en plus du ban 6 heures et reset mon pseudo,
donc c'est de ta faute si je dois attendre 1 mois de plus, garde ta position si tu veux je m'en fou mais bon pour agir ainsi tu dois avoir un sacré problème avec moi..

et que tu veuilles pas me donner ton adresse je peux le comprendre mais dans ce cas la ca sert a rien de faire le malin en mp et aussi nous traiter de "kids" en réponse a carol, parce que dsl mais la c'est toi le gamin.
Citation :
Publié par prontzar
@ nukaa je t'ai mp (ou pas suis pas sur qu'il soit parti), si t'es log now mp moi ton nom on peut faire ca

Trade nikel avec pron, confiance mutuelle, parfait =)

je recommande
Citation :
Publié par prontzar
tourni on peut faire ça si tu veux
Très bon trade et rapide !

Dernière modification par Tourni ; 03/08/2016 à 00h28.
bonjour ,comme tout le monde j'aimerais transféré des 'pp' de 'hib' sur mid +alb ,la somme que vous voudrez.je suis connecté que le matin de 8h a 11h maxi sur hib .Je joue dans la guilde 'pluie d’Étoiles' merci .
Hello,

Je trade 150 pp sur alb (moi), contre des pp sur hib (vous)

Mais aussi pleins d'items df, summoner, colliers moh etc de alb vers hib ou mid


Bonne soirée
J'échange 200Plat sur Mid et il me les faudrait sur Alb


Citation :
Publié par Xmo
Cherche PP et items sur mid je file pp et items sur alb / hib
Si c'est toujours d'actualité mp moi !

Dernière modification par Halaloose ; 04/12/2016 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés