SNN - Sisi News Network

Répondre
Partager Rechercher
Comme la team Art ne bosse pas sur le Walk in station, ils ont le temps de nos faire ça.

Le retour des dailies.
https://embed.gyazo.com/97f523ad0c7197bca8cc99de51e8d197.png
Non je déconne, mais c'est toujours là pret à être activé.
z'aime bien les next-plosions, ça va donner un peu d'animation dans mes l4 .

Par contre je n'ai pas remarqué qu'il existait des "opportunités récurrentes" dans le jeu, il faut avoir fini les premières pour les débloquer ?
Très réaliste cette video moi j'aimerais bien participer activement à ce genre d'explosion IG ; Les seules que j'ai pu voir ce sont mes propres désintégrations
Citation :
Publié par heliand
Par contre je n'ai pas remarqué qu'il existait des "opportunités récurrentes" dans le jeu, il faut avoir fini les premières pour les débloquer ?
Les opportunités récurrentes ont été introduites en jeu en mai dernier et retirées dans la foulée.
Citation :
Publié par jacklyn
Très réaliste cette video
Pas vraiment, le vide çà manque un peu d'oxygène pour avoir de telles explosions. Mais la SF nous a tellement habitué aux boules de feu dans l'espace...
Citation :
Publié par Xh0
Pas vraiment, le vide çà manque un peu d'oxygène pour avoir de telles explosions. Mais la SF nous a tellement habitué aux boules de feu dans l'espace...
bwwwarf , un peu de lore et tu résout ce paradoxe entiérement

surcharge du réacteur a fusion : kaboum
instabilité du réacteur a antimatiére : kaboum
explosions des munitions dans la soute : kaboum

etc etc

bref , y'a pas forcément besoin d'oxygéne pour que ca pête

(par contre c'est vrai que beaucoup de SF ont cette tendance a foutre des boules de feu sans raison desfois...)
Oui mais sans air avec de l'oxygène comme dans l'atmosphère il ne peut pas y avoir de telles boules de feu. Une explosion de vaisseau dans l'espace se limiterait à un flash lumineux tellement bref qu'il serait à peine perceptible.
Citation :
Publié par Xh0
Oui mais sans air avec de l'oxygène comme dans l'atmosphère il ne peut pas y avoir de telles boules de feu. Une explosion de vaisseau dans l'espace se limiterait à un flash lumineux tellement bref qu'il serait à peine perceptible.
le vaisseau est entiérement sous vide ?? :3
Le début des explosions est parfait (surtout le Naglfar où on voit les explosions internes remonter la structure).
Par contre je trouve l'explosion principale trop grosse.
Mais bon c'était surement indispensable pour masquer la transision de la skin "vaisseau" à la skin "wreck".

Dans un tout autre domaine, j'ai maté la vid sur le ghost fitting dans les suggestion et j'ai deux questions pour ceux qui auraient testés.
1) Quand on fait "buy all", est ce que si on possède déjà un module le jeu va le chercher dans le hangar avant d'acheter ?
et
2) Est-ce que le fit automatique va enfin chercher les modules dans la soute au lieu de taper dans le hangar. Je penses surtout aux indus qui refit des Nano à vide contre des expanders à plein (mais il n'y a pas que ça).

Dernière modification par Tessen ; 09/10/2016 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés