[PS4] Team fixe du gromanche

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Beau titan tout de blanc vêtu et amateur de grosses empoignades musclées cherche arcanistes, chasseurs, et autres titans pour plans sorties à 6 les dimanches après midi (départ 16h); idéalement pour parcourir le cosmodrome pour casser la tête à plein de grosses machines et des déchus.

Merci de postuler (sachez tout de même qu'une partie de l'équipe est déjà formée via un premier recrutement en party), la seule condition est d'avoir été un tant soit peu actif en party avec le clan.
@Vik:

Wrath of the Machine is the best Destiny raid yet and is easily one of my favorite video game experiences this year. Like the Vault of Glass raid, which was so much better than the rest of vanilla Destiny, Wrath of the Machine elevates the Rise of Iron expansion significantly.

Vu sur Polygon

Motives toi !!
Ben ça dépend que vous voulez faire ça.

A priori, Noruas et moi devrions être dispo Vendredi soir, Samedi après-midi (le matin c'est fait pour dormir ) et Dimanche après midi (sans doute à partir de 15h au plus tard).
Noruas devrait l'être aussi Samedi soir. Moi non.

Dernière modification par Gratiano ; 06/10/2016 à 15h37.
Désolé changement de programme de dernière minute. Il y a de fortes chances que je ne sois pas dispo Samedi après midi non plus désolé. Et le frangin risque d'être dérangé...
Citation :
Publié par Nicolionheart
Départ demain 16h, je compte sur vous pour être tous connectés histoire qu'on puisse partir
Coucou les cocos, désolé je bosse le WE en journée, dispo que le soir, donc ça craint pour votre groupe du gromanche après midi :'(
Modification de la team du Dimanche 15h
Yop all,

Suite à de nombreux retours d'anciens joueurs avec lesquels on avait l'habitude de jouer, on va modifier la team du Dimanche.

Nous souhaiterions tester le raid ce Dimanche 15h avec les nouveaux arrivants, histoire de découvrir ça ensemble.

Pour l'instant, le roster :

Dtony
Nico
Calla
Saravox
Doc Shiva

Il reste donc une place à prendre pour les intéressés !

Sara et Shiva, merci de nous confirmer votre présence
Salut les copains

Je peux être présent ce dimanche mais je ne peux pas m'engager en fixe pour l'instant

Je pourrai vous donner une réponse définitive la semaine prochaine !

Si vous n'avez personne d'ici là... ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés