[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait peut être se faire un topic Gears non ?

Citation :
Publié par Nesseuh
Un bon petit top spin à l'ancienne je ne dis pas non.
C'est vrai que je serais pas contre un petit Top Spin.
Hello je reviens car j'ai de nouveau un pitit problème,
j'avais précommandé fifa 17, et avec l'ea access j'ai pu y jouer en avance. En ayant préco, j'étais censé avoir des packs/maillots (ie des bonus), ils sont installés mais je ne peux pas en profiter, alors que ça me proposait "Lancer", mais pour l'instant rien donc.

est-il déjà arrivé un truc similaire à quelqu'un ici ? Faut-il juste attendre ?
Hello

deux ptits soucis de mon coté, je débarque, donc j'suis pas encore au fait de toutes les subtilités (mais ptet que le prob vient du live en ce moment)

1/ quasi problème permanent de profil hors ligne, parfois c'est moi, parfois c'est un de mes contacts
mon nat est ouvert (config ports de la box faite), options de la xbox paramétrées correctement (et testé aussi avec celles par défaut dtf)...??
2/ prob sur le marché, j'ai config un moyen de paiement, (et même test en en mettant 2), bien validé ds mon compte ms, xbox, etc. (d'ailleurs mon mois gratuit live gold est bien actif, et associé à un de ces moyens de paiement)
impossible de récup quoi que ce soit (même gratuit lors de mon test justement), il me balance un mess d'erreur "changer votre moyen de paiement, non valide, blabla"...??

A vous les studios, si z'avez un tips
merci
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je veux bien! Car j'ai pas compris, j'ai joué à halo 5, mais aucun signe de code en vue, et vu que j'ai commencé forza aujourd'hui et que j'adore le tout terrain!
Code envoyé ; j'étais en déplacement, sorry !


Citation :
Publié par Rockin'
Sinon pour Gears on sera bien sûr présent avec Soviet Suprem
Perso j'utilise des piles rechargeables, je trouve que ça tient nettement mieux que les normales vu à l'allure que la manette xbox one les bouffe avec les vibreurs!

Et je suis aussi à fond sur forza horizon 3 depuis le 23, c'est vraiment le plus fun, de loin! J'ai une place de libre au moins dans mes drivatar pour ceux qui jouent régulièrement!
GT: Sherone
Citation :
Publié par l Mushu l
Hello

deux ptits soucis de mon coté, je débarque, donc j'suis pas encore au fait de toutes les subtilités (mais ptet que le prob vient du live en ce moment)

1/ quasi problème permanent de profil hors ligne, parfois c'est moi, parfois c'est un de mes contacts
mon nat est ouvert (config ports de la box faite), options de la xbox paramétrées correctement (et testé aussi avec celles par défaut dtf)...??
2/ prob sur le marché, j'ai config un moyen de paiement, (et même test en en mettant 2), bien validé ds mon compte ms, xbox, etc. (d'ailleurs mon mois gratuit live gold est bien actif, et associé à un de ces moyens de paiement)
impossible de récup quoi que ce soit (même gratuit lors de mon test justement), il me balance un mess d'erreur "changer votre moyen de paiement, non valide, blabla"...??

A vous les studios, si z'avez un tips
merci
Contacte le sav par chat : https://support.xbox.com/fr-fr/contact-us

Un prob de facturation/moyen de paiement c'est délicat à dépanner.
GT : Hyemiya pour ma part si vous voyez des invitations tomber
Pour le SAV par chat, c'est probablement une plate-forme mais ils sont très réactifs, je les ai contacté l'autre jour pour me faire rembourser la précommande de FH3 en standard(et prendre l'ultime), oui oui pas de soucis, et le mec m'a remboursé en 5 minutes.
Oui pareil, leur chat est vraiment performant, les 2 fois où je les ai contacté (un remboursement de série et un prob de CB), ils ont réglé ça rapidement et sans prendre la tête.
En plus si comme moi ton compte W10 est le même que ton GT xbox ils ont déjà toutes les infos sur ton compte (quoique je ne suis pas sûr que ce soit rassurant ça ).
Ouai merci
c'est ce que j'ai fait au final
contacté une fois par tel, ils n'ont pas pu me dépanner et je devais attendre un retour
sans news et n° de dossier, en fin de journée, j'ai refait une tentative par chat, qui a donné le même résultat ^^
à priori c'était chiant vu que ça venait du compte de facturation, et ils étaient un peu perplexes pour trouver la solution...et la cause
bon ils sont polis, et poses les bonnes questions, ça ne tourne pas en rond bêtement, j'avais déjà eu à faire à eux sur box360, et c'est relativement performant en effet
le lendemain le problème était réglé


Mon GT: II Fremen II
jvais le mettre ds le wiki forza, et add les vôtres
La version physique chez Micromania et sympa avec leur magazine et petit goodies.

Pour ceux qui sont chaud à faire du coop en dément ! Pas de micro et ne supportant pas la vue du sang s'abstenir
Citation :
Publié par Nesseuh
Un ami a pris la One GoW franchement elle déchire, dommage que j'ai celle d'Halo déjà.
Pareil

Mais comme je suis un bon pigeon je vais me rattraper sur la manette élite ! Vous savez ou on peut la trouver? j'aimerais éviter escromania et elle est en rupture de stock sur le store microsoft. J'ai fais un peu de recherche et rien sur la fnac/amazon etc.
Citation :
Publié par Spagh
Pareil

Mais comme je suis un bon pigeon je vais me rattraper sur la manette élite ! Vous savez ou on peut la trouver? j'aimerais éviter escromania et elle est en rupture de stock sur le store microsoft. J'ai fais un peu de recherche et rien sur la fnac/amazon etc.
Si vraiment tu la veux, tu t'assoies sur ta dignité et tu va la chercher chez le premier qui la vend, meme si c'est "escrocmania"
Citation :
Publié par K-Lagan
Si vraiment tu la veux, tu t'assoies sur ta dignité et tu va la chercher chez le premier qui la vend, meme si c'est "escrocmania"

Jamais tu m'entends? JAMAIS!
...
Je crois que j'aurais pas le choix de toute façon, mais bon, si ça peut me permettre d'être à ton niveau de PGM de gears, ça vaut le coup!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés