La Bannière de Fer : Le Guide

Répondre
Partager Rechercher
Je vais résumer la bannière en mode Choc : à la fin, c'est ceux avec la plus grande tante qui gagnent (donc nous en général quand Chau7 est connecté), et on loot des coques de fer.
Citation :
Publié par Pastaaa
Je vais résumer la bannière en mode Choc : à la fin, c'est ceux avec la plus grande tante qui gagnent (donc nous en général quand Chau7 est connecté), et on loot des coques de fer snipes.
Fixed pour que ça colle à moi aussi
Perso j'ai pu dépasser les 300 de lumière avec un spectre à 310 une relique 310, leclaireur à 318 des bras à 305.. Dommage j'ai pas eu la cape. Moyenne de 1 partie sur 3 gagné en pick-up. Comme ça a été dis avant le choc c'est bien, tout le monde se démène pour faire péter les scores.

Par contre les spot sniper on e' à gros.. Heureusement qu'il sont obnubilé par leurs hardscope ça permet de faire une triple sans problème au pompe en les contournant
La banniére étant presque fini je me permet un petit résumer de mes session :

Chasseur :
Mode épéiste lone wolf. 3j pour monter mon rang 5 et avoir cette foutu cape ! En général des partie assez sérrer avec les fins de parties toujours en TOP 3 qu'on gagne ou qu'on perde. Bon le chasseur je le connaît c'est mon main, le devoir de colovence fait vraiment bien le taff, seul bémol contre les mida car j'ai pas une cadence assez élever pour rivaliser .

Arca :
Mode bite de l'orage en escouade de 5. 1j pour monter le rang 5, hey bah putain en escouade on en à chier sévère avec une partie sur 3 de gagné (on était 5, mais c'était du pick-up) on parlait sûrement pas assez. Des parties en général très mitigé, en général je finissait entre 4 et 6 éme de ma team, parce que je sait vraiment pas géré l'arca (desoler Vick' mais c'est nul un arca !! ^^ ).

Titan :
Mode Marteau de la forge de l'enfer, en escouade de 3 (team osiris), alors là ça à dépoter des partie avec 35kill au compteur des ration assez péter tels un soviet' suprem j'ai dominer la bannière !

Résumer :
Un mode domi assez sympathique moi qui avait pas torcher réellement une bannière depuis un an j'ai vraiment apprécié . Une première pour mon arca et mon titan en pvp, je dois dire que les trois classe se valent à peu prés et que géré l4OP des marteau et l'OP de l'orage n'est pas si simple que ça si tu veux faire une série dépassant le 3frag/super. Je me suis pris une écrasante (1200 à 12 000) et on en à mis une (600 à 7 000) .

Niveau loot : (je ne compte pas le colis rang 3 ni le spectre à 310)
2 coques à 317 et 318
4 torse (2chasseur et 2 arca) :295 294 286 305
1 bras (titan) : 298
2 revolvers : 284 et 294
1 batteuse : 291
3 roquette : 314 316 317
Soit pas désolé C'est normal que t'aies du mal à passer dessus, je trouve qu'il y a une grosse différence entre arca/titan et chasseur.

Moi j'esperais juste choper une Colere de Fer en cadeau de rang 5, et c'est raté. Toute le monde était rang 5 le jeudi, ensuite j'ai juste joué pour me faire le tas de contrat syndical pour la prochaine.

Sinon, y a pas à chier, Domi > Choc >>>>>Faille
Citation :
Publié par Vikchill
Sinon, y a pas à chier, Domi > Choc >>>>>Faille
Complètement d'accord.
J'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir plus profité de cette bannière en jouant Samedi et Lundi seulement pour cause de déménagement. La Domination est tellement plus fun comme mode.
Pour ceux qui participent à cette bannière, je pense qu'ils seront d'accord avec lui

Oui enfin 10 parties gagnés et à mon avis, t'es pas loin du niveau 5 non plus. Je dois admettre que j'ai été surpris. D'habitude il me faut un poil plus de temps pour arriver au même niveau.

Je ne me suis pas lancé dedans à fond et je suis déjà 3. Ca loot bien et c'est original pour une fois.
Gjallarhorn en PvP un tir 3 morts dont deux indirects. Je comprend pourquoi ça hurlait dans les chaumières avant
Mwhé c'est bannière c'est un vrai supplice, ce mode suprématie est vraiment moche. J'ai up 5 hier pour retourner en domination et plus y mettre les pieds avant la prochaine.
Oui le taux de loot est excellent mais alors ce lag... une fois sur deux tu ne peux pas ramasser l'orbe au sol ! c'est vraiment frustrant, rien de mieux que domination pour une bannière !

Le mode est sympa mais trop de lag actuellement et trop de kikoo qui n'ont pas compris le principe du mode Suprématie...

Par contre quel bonheur avec cette bannière tu up ton niveau de lumière à une vitesse !
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je donne deux petites précisions pour que le tweet soit mieux compris:
1 - il est moqueur
2 - le mot "primary" est très important pour la compréhension

J'avais pas compris au prime abord mais oui effectivement c'est moqueur.

Par contre pas compris l'allusion au primary kill.
Citation :
Publié par Gratiano
J'avais pas compris au prime abord mais oui effectivement c'est moqueur.

Par contre pas compris l'allusion au primary kill.
Allez je suis bon prince il fait allusion a la sur-abondance et sur-utilisation des armes spéciales, notamment du fusil à pompe pendant cette bannière. C'est assez impressionnant de voir que la majeure partie des joueurs a quasiment laché le snipe pour prendre un pompe et la proportion que ca prends dans les parties pvp. Le fusion j'en parle même pas, j'ai vu un seul original au telesto. D'où le troll sur les dix kills en arme primaire
Citation :
Publié par Nicolionheart
Allez je suis bon prince il fait allusion a la sur-abondance et sur-utilisation des armes spéciales, notamment du fusil à pompe pendant cette bannière. C'est assez impressionnant de voir que la majeure partie des joueurs a quasiment laché le snipe pour prendre un pompe et la proportion que ca prends dans les parties pvp. Le fusion j'en parle même pas, j'ai vu un seul original au telesto. D'où le troll sur les dix kills en arme primaire
C'est subtile. J'avais pas compris.

En plus c'est vrai même moi je suis passé au pompe. J'avais essayé le fusion (machin 77) qui est abusé aussi mais qui est un poil trop lent à la charge qui fait que tu manques ta cible.

En 1 vs 1 à 350, je tue personne au Cocytus et à l'impulsion pas beaucoup plus du coup => pompe et même comme ça, il y en a qui survive à 3 décharges

Je sais pas si ça tient de la lumière ou si il y a un truc foireux là dedans.
Plus de bonus, plus besoin des objets de classe/teinture/emblèmes, plus de contrats journaliers car seuls subsistent les hebdomadaires.

Au bilan, j'espère qu'ils vont remanier un peu ça, il est possible d'être rang 5 en une demi-journée sans se forcer.

Concernant la proportion des armes spéciales, j'ai constaté autre chose sur Bobox. Je me prenais 50% de kill par armes primaires, 1% de snipe, 1% de fusion, 20% de pompe, et le reste réparti entre de la Super et de la lourde (le retour du Gjala en PvP...).

À 350, j'ai pas trop de peine à tuer avec le MIDA 365, sauf les 380+, eux ils survivent même à un coup d'épaule...
Alors c'est mon 1er Event Iron Banner auquel je peux participer (J'ai commencer y'a un peu moins d'un mois maintenant) du coup je peux pas comparer avec les autres mais, même moi, je trouve ça vachement rapide de passer lvl4-5 (Jsuis 4 pour le moment car pas envie de spammer le pvp etc...) et le stuff est pas très jolie

Mais j'ai vu que Saladin vend des Engrammes spécial qui te donne le skin des anciens Iron Banner donc pas mal (bon faut des poudres bleu la donc un peu chiant)

Sinon les loots, les armes tombent assez souvent je trouve, un peu moins vue de partie de stuff etc ... Mais perso en tant que nouveaux, le truc que je n'arrive pas a comprendre, pourquoi ce système de loot? Sans me vanter je fais souvent de bonne partie car je ramasse les crest etc ... je dis pas que je devrais toujours avoir un légendaires etc ... Mais ça m'est arrivé 3-4fois d'etre 1er/2éme et d'avoir du bleu alors que les derniers ont des légendaires etc... (Jme rappel d'une de mes premieres games, j'était premier mais de loin, j'étais vraiment enervé xd tous le monde a eu un légendaires, un a même eu le Shader spécial Iron Banner, j'ai eu un bleu ...)

Au niveau des fusil a Pompes ouais y'en a pas mal mais ça va, je joue Fusil auto/impulsion + pompe/pistolet (j'ai loot le pistolet Iron Banner et il est énorme) et perso je suis beaucoup plus a l'aise avec ma primary qu'avec tous le reste donc ça joue surement, même si j'ai fais de beau kill avec mon pistolet aujourd'hui

Après tous ceci ci en Light 370~ (Et oui Iron Banner aide a monte assez facilement, même trop, j'ai jamais fait de raid etc et jsuis 370 ^^')
Citation :
Publié par Take
Après tous ceci ci en Light 370~ (Et oui Iron Banner aide a monte assez facilement, même trop, j'ai jamais fait de raid etc et jsuis 370 ^^')
Il me semblait qu'il fallait être lvl 40 pour équiper le matos de lumière plus élevée que 250...Ca a dû changer.
Quant au loot à la Bannière, rien à voir avec un quelconque système de gratification, c'est totalement aléatoire, et si j'en crois ton 370 de Lumière, tu es plutôt chanceux.
Avec 5 heures de Bannière, j'ai quasi rien looté d'intéressant, et mon niveau stagne au 355.
Oui je suis aigri.
Citation :
Publié par Ged
Il me semblait qu'il fallait être lvl 40 pour équiper le matos de lumière plus élevée que 250...Ca a dû changer.
Quant au loot à la Bannière, rien à voir avec un quelconque système de gratification, c'est totalement aléatoire, et si j'en crois ton 370 de Lumière, tu es plutôt chanceux.
Avec 5 heures de Bannière, j'ai quasi rien looté d'intéressant, et mon niveau stagne au 355.
Oui je suis aigri.
Je suis lvl40 bien sur.
Ouais j'ai bien que c'était totalement aléatoire et c'est un peu balot je trouve après depuis Iron Banner, je suis actuellement Rang 4 (+1200 pts donc 50% du rang) et j'ai du avoir 3-4 exotic donc plutot chanceux

Edit: Voila je suis Rank 5 et je pense avoir eu pas mal de chance car j'ai eu 2 Fusil Auto, 1 Pistolet, 4 Shotgun (Ouais) et 2 Mitrailleuse (En plus j'ai eu 2 Sniper et le Fusion dans l'Archon xD)

Dernière modification par Take ; 08/10/2016 à 00h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés