On découvre, on découvre !

Répondre
Partager Rechercher
Hello les héros,
après moultes années sur Rushu, je me décide à m'essayer sur le serveur où la mort est définitive !!
Voilà après être sorti un peu de la zone protégée d'Astrub, je me suis rapidement fait scouter dès la sortie de mes combats pour XP.
Du coup j'ai quelques questions nécessaires pour ma survie :
* J'ai pu lire qu'après un combat, je ne peux pas être aggro pendant 5 secondes. Vrai/Faux ?
* Qui peut aggro ? Tout le monde ? Les membres d'une guilde ? d'une alliance ?
* Tout le monde aggro ou y a t il des guildes un peu respectueuses des levels <50 ?
* D'autres choses à savoir ?

Merci et au plaisir de ne vous croiser ou pas
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
* J'ai pu lire qu'après un combat, je ne peux pas être aggro pendant 5 secondes. Vrai/Faux ?
Vrai.
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
* Qui peut aggro ? Tout le monde ? Les membres d'une guilde ? d'une alliance ?
Tout le monde peut aggro tout le monde sauf l'alliance qui contrôle la zone qui est immunisée. Les membres de l'alliance ne peuvent pas s'agresser entre eux.
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
* Tout le monde aggro ou y a t il des guildes un peu respectueuses des levels <50 ?
Il est mignon.
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
* D'autres choses à savoir ?
Les conseils de base sont dispo ici :http://epicfail-sh.fr/conseils-de-survie/
Ils datent d'une époque où on ne pouvait s'agresser qu'entre bonta/brak, ils sont donc à adapter quelques peu. Pour le reste, tout est toujours valable.

EDIT @FreeeD okok, trop longtemps que j'me suis pas fait latté sur ce beau serveur

Dernière modification par Synedh ; 05/09/2016 à 13h34.
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
Hello les héros,
après moultes années sur Rushu, je me décide à m'essayer sur le serveur où la mort est définitive !!
Voilà après être sorti un peu de la zone protégée d'Astrub, je me suis rapidement fait scouter dès la sortie de mes combats pour XP.
Du coup j'ai quelques questions nécessaires pour ma survie :
* J'ai pu lire qu'après un combat, je ne peux pas être aggro pendant 5 secondes. Vrai/Faux ?
* Qui peut aggro ? Tout le monde ? Les membres d'une guilde ? d'une alliance ?
* Tout le monde aggro ou y a t il des guildes un peu respectueuses des levels <50 ?
* D'autres choses à savoir ?

Merci et au plaisir de ne vous croiser ou pas
yo,
5 secondes d'invu en sortant d'un combat SAUF si ça te fait changer de map (donjon blop, bateau oto)
Tous les joueurs level 50+ membres d'une alliance peuvent agresser avec 100 levels maxi de diff (un 50 pourra agresser qu'un 150 maximum)
Y'a aucun respect sur l'serveur
Par contre y'a plus d'immu pour les membres d'une alliance possédant une zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés