[Actu] Amazon dévoile son nouveau monde : New World, un MMO horrifique, sandbox et ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djunn
Et puis le F2P d'une autre part qui lui est un gage d'un jeu pollué de micro-transactions et d'une communauté poubelle.
Rien à voir avec l'abonnement. Tu auras du toxique partout. C'est une question d'anonymat, pas d'abo.
La communauté poubelle, c'est quand plus personne ne relève le défis de faire respecter des règles simples de savoir vivre. Que plus personne ne prends la peine de les faire respecter niveau éditeurs ou joueurs.
Des leads qui trash talk ? tu quittes la guilde.
Des alliés qui trash talk ? tu romps tes alliances.
Des gens t'insultent ? tu leur déclares la guerre.
Un membre de ta guilde qui ne respecte pas ça ? tu avertis et si ça recommence, tu kick.
Un MMO où les joueurs peuvent trash sans conséquence ? tu quittes ce jeu.

Dans ma guilde on applique ça et ça fonctionne bien
(Et ça fait plein d'adversaires à combattre ou de jeux à éviter )

Dernière modification par Syrinx- ; 06/10/2016 à 16h02.
Citation :
Publié par Peuck
Et tu peux nous expliqué pourquoi tu te dis ça ?
Il a acheté no man's sky.

Moi le problème n'est pas qu'amazon fasse un mmo... c'est qu'il s'agit d'un géant de la vente en ligne et quand je songe à toutes les synergies possibles, j'en viens à me demander si demain il ne faudra pas choisir entre des modèles sociétaux "google", "facebook", "microsoft", "amazon", "apple", etc... Sandbox + base de donnée gigantesque sur les abonnés... ça ouvre de sacrées possibilités quand même. Second life peut aller se rhabiller.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés