Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Aseptiser le débat empêche tout débat en dissuadant les utilisateurs de participer. J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs et très longtemps ici. C'est sur cette base que je me suis autorisé un commentaire ou deux et choisis de maintenir certains messages qui ont finalement permis à Erodas d'exercer son droit de réponse de manière plutôt satisfaisante.

Tout cela est sain et je m'en félicite. C'est une question de dosage et je ne suis pas pour le tout répressif.
C'est beau comme tu parles
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
La maturité c'est aussi prendre les remarques de façon constructives et non pas se vexer comme une gonzesse à la première contrariété, si il veut que du slurp slurp il discute en mp avec love t4c là !
Je suis d'accord avec toi mais pour l'instant ça va je trouve qu'Erodas encaisse bien quand même. J'imagine Heschal ou je sais plus trop son nom à sa place, il aurait pété un boulon dès le premier petit commentaire
Ce qui serait intéressant c'est effectivement de prendre les remarques de manière constructive mais... ce qui serait également bien c'est que les-dites remarques soient constructives, ce qui est bien loin d'être toujours le cas
4 posts censés et sans taunt d'affilé, je crois rêver .

Le problème c'est que pour avoir un vrai débat, il faut respecter l'opinion adverse, ce qui n'est apparemment pas souvent le cas sur ce forum...
Sérieusement vous m'avez trouvé si agressif que ça ? J'utilise des mots un poil fort peut-être mais sans plus non ?

Mon but n'est pas de lui "rentrer" dedans, je ne le connais même pas à vrai dire, c'est le ton classique d'un serveur pvp t4c, loin de moi l'idée de manquer de respect à qui que ce soit, nous sommes sur un forum hein personne ne joue sa vie.

Cela dit, j'attends toujours une réponse claire à une question simple. Erodas vas-tu jouer sur Abo 4 ?
Citation :
Publié par Erodas
Disponible en effet

Comme sur un serveur classique, tu le fais en X1, et t'y a accès en X2.

@Zehy

J'ai complété les prérequis.
Don't forget to reply to the english forum here incase you forgot t4cbible.com/forum.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Aseptiser le débat empêche tout débat en dissuadant les utilisateurs de participer. J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs et très longtemps ici. C'est sur cette base que je me suis autorisé un commentaire ou deux et choisis de maintenir certains messages qui ont finalement permis à Erodas d'exercer son droit de réponse de manière plutôt satisfaisante.

Tout cela est sain et je m'en félicite. C'est une question de dosage et je ne suis pas pour le tout répressif.
Mais je te félicite aussi ! Et bien entendu t'as le droit d'balancer des msg toi aussi c'est normal, surtout en tant que futur joueur Comprend aussi que je / nous pouvons nous questionner quand même, comme le font les rages et Danirigolol etc.. Ils se font piégés par de mauvaises pensées sans se rendre compte qu'ils en sont victimes. Ne te laisse pas piégé à ton tour.
Aussi curieux, combien d'or sera un personnage commencer? Je remarquai sur ABO3 la plupart étaient environ 800, mais de ce que je me souviens ~ 200 était ce que quelqu'un généralement commencé avec. Je crois à partir d'or plus faible va rendre les choses plus intéressantes, parce que vous auriez à prendre en compte la recherche d'un certain nombre de choses à vendre ou à tuer plus de rats, par opposition à l'apprentissage instantanément le feu dart au niveau 2, si vous allez être un mage.
Citation :
Publié par RaneT4C
Aussi curieux, combien d'or sera un personnage commencer? Je remarquai sur ABO3 la plupart étaient environ 800, mais de ce que je me souviens ~ 200 était ce que quelqu'un généralement commencé avec. Je crois à partir d'or plus faible va rendre les choses plus intéressantes, parce que vous auriez à prendre en compte la recherche d'un certain nombre de choses à vendre ou à tuer plus de rats, par opposition à l'apprentissage instantanément le feu dart au niveau 2, si vous allez être un mage.
Je vais sans doute mettre une faible quantité. Genre 100-200 PO. Mais dans l'absolu, les joueurs pourront créer plusieurs perso et aller voir darkfang. Bref les joueurs arriveront facilement à DDF et à partir de là, ils auront le minimum de P.O nécessaires aux sort ect.

Fely oui tu peux DL le jeu sur T4C.COM.
Tres clairement c'est en parti pour ca que BL avait mis 1 ou 2K des la creation, pour que tout le monde parte de la meme facon et non pas laisser au plus vayant faire 50k reroll pour etre le plus riche...

Je pense que ca serai plus intelligent comme ca du coup qu'on se concentre sur notre perso et non pas faire plusieur reroll pour acheter notre premiere arme/spell
Citation :
Publié par Zehy
Tres clairement c'est en parti pour ca que BL avait mis 1 ou 2K des la creation, pour que tout le monde parte de la meme facon et non pas laisser au plus vayant faire 50k reroll pour etre le plus riche...

Je pense que ca serai plus intelligent comme ca du coup qu'on se concentre sur notre perso et non pas faire plusieur reroll pour acheter notre premiere arme/spell
Non car si on met 2K, les joueurs vont le faire encore et auront vite 20k...Donc c'est à mon sens pas une bonne solution. ^^
Citation :
Publié par erodas
non car si on met 2k, les joueurs vont le faire encore et auront vite 20k...donc c'est à mon sens pas une bonne solution. ^^
+1
Et l'ancien system c'etait pas une grosse merde a ton sens? xD
Je prefere encore ce qu'il y avait sur abo 3 ( meme si c 'est pas ouf mais au moin c simple et pas relou ) plutot que la vielle merde d'avant ...
concernant la possibilité d'enlever les ailes, y aura t il un quelconque malus lorsqu'on les enlèvent (comme fais sur certains serveur) ou aucuns malus et dans ce cas on sera tous obliger de monter x2 ?

merci pour cet éclaircissement
@Erodas sachant que Realmud se fait ddos a mort apparement, et qu'il doit avoir probablement la meme protection qu'abo vu que c la meme plateform, comment vous ferai pour eviter qu'abo se fasse ddos?
Apparement du au ddos les serveur ne sont pas stable. Peut tu tjrs affirmer qu'il n'y aurai aucun crash intempestif sur abo?
Citation :
Publié par Zehy
@Erodas sachant que Realmud se fait ddos a mort apparement, et qu'il doit avoir probablement la meme protection qu'abo vu que c la meme plateform, comment vous ferai pour eviter qu'abo se fasse ddos?
Apparement du au ddos les serveur ne sont pas stable. Peut tu tjrs affirmer qu'il n'y aurai aucun crash intempestif sur abo?
C'est pas du DDos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés