Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poudre
ils savent pas apprécier les bons films à leur juste valeur ici !
http://band.interpol.free.fr/sprouitch.jpg





Citation :
Nous avons suivi 1618 ici suite à son intervention sur l'un des premiers forums ou nous avons posés les pieds.
Je savais bien que je trainais un truc pas net , j'aurais du penser à m'essuyer sur le paillasson à l'entrée .
oh 1618, nous soupçonnons une tentative de vouloir nous conter fleurette.
Nous avons déjà des personnes partageant notre vie.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Un peu comme final fantasy quoi, quelle magnifique et respectable adaptation des jeux!



(ouais ouais, c'est moi, j'suis pas morte)
il est nul ce film franchement le mec crève comme un censure sonore et tout le monde est heureux quand même (mais j'aime bien le militaire)

faites gaffe on commence a avoir un sujet ...
Donjon et Dragon : acteur mauvais (sauf le méchant), scénario nul, script affreux.

Final fantasy : emotion mal réalisé, scénario raté, script affreux.
Mais 14157, nous pensons qu'il ne pouvait être dur d'adapter l'univers de nombreux jeux n'ayant que peu de fil commun au point de vue de l'histoire.
Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Donjon et Dragon : acteur mauvais (sauf le méchant), scénario nul, script affreux.

Final fantasy : emotion mal réalisé, scénario raté, script affreux.
VIVE MAGUS !!!!!! t'as bien raison
Citation :
Provient du message de Jan Czch
oh 1618, nous soupçonnons une tentative de vouloir nous conter fleurette.
Nous avons déjà des personnes partageant notre vie.
Ca me dérange pas moi .
Message supprimé par son auteur.
8202 nous avons dans nos connaissances et dans nos liens des esquisses de nains géants qui passent ample mieux que celui de ce film.
Nous avons vu ses films en gardant à l'esprit, ou ce qu'il nous en reste, les objectifs du réalisateur et aussi le public visés.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Mais 15763, nous avons montré une certaine connaissance de la faune maritime et ses membres les plus... nous allons dire spécifique.
Nous avons suivi 1618 ici suite à son intervention sur l'un des premiers forums ou nous avons posés les pieds.

Et nous nous demanderons pas de prouver votre sexualité car nous ne voulons pas risquer de devenir fou en voyant ce qui se cache sous les écailles.
Avisez vous de vous approcher un peu trop près de mes écailles et je vous mords cher monsieur Czch. Quitte a devenir fou, faites le avec vos deux moitié de visage et vos deux beaux zyeux...
Nous ne comprenons pas 15763 le problème avec les deux parties de notre visage.
Nous doutons aussi de la véracité de vos dires au sujet de nos yeux vairons.
Nous avons donc la preuve de votre appartenance à un sexe défini, et non asexué comme 1618, car nous avons vraiment du mal à comprendre votre but dans vos palabres.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Mais 14157, nous pensons qu'il ne pouvait être dur d'adapter l'univers de nombreux jeux n'ayant que peu de fil commun au point de vue de l'histoire.
Mouais, n'empeche qu'ca m'aurait achement plus de voir un chocobo en 3D...
tu dis ca dans le bon sens ou le mauvais Emvé?
Citation :
Provient du message de Hoogan
*pose une main amicale sur l'épaule d'Alta*

*prend un ton solennel*

La drogue s'pas bien !





Non franchement, la tu me fais peur ...
C'est vrai ? Je fais peur ?

Mouahahaha ! Je vais enfin pouvoir terroriser les gens à minuit à la sortie des placards

Citation :
Provient du message de Poudre

Viens Alta, on se casse, ils savent pas apprécier les bons films à leur juste valeur ici !
Sans problème, j'arrive tout de suite

Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Donjon et Dragon : acteur mauvais (sauf le méchant), scénario nul, script affreux.

Final fantasy : emotion mal réalisé, scénario raté, script affreux.


Cool, je suis certain d'aimer alors



Mais non ! Je vous assure ! Je ne suis pas fou !
Comme 14157, nous avons du mal à saisir 1278 dans son approche et argumentation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Des noms à la place des chiffres, ca ne serait pas du luxe...
N'essaye pas de le faire changer Jedz, je crois que notre ami Jan est déjà irrémédiablement atteint
Laissez tomber, le machin sith nous montre ses talents de mathématicien.

Allez, donne-moi de tête la triple intégrale de la fonction de Ziemann ?
1278, tu nous déçois beaucoup. Ces chiffres sont loin d'être la fanfaronnade mathématique dont tu les taxes avec un air hautain. 1 sera averti de ton insubordination.

On dirait que ça me prend aussi.
Citation :
Provient du message de Poudre
1278, tu nous déçois beaucoup. Ces chiffres sont loin d'être la fanfaronnade mathématique dont tu les taxes avec un air hautain. 1 sera averti de ton insubordination.

On dirait que ça me prend aussi.

1158 tu nous déçois énormément , critiquer 1278 en voila des façons
Nous pensions que tu était potable , nous nous somme tromper
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Nous ne comprenons pas 15763 le problème avec les deux parties de notre visage.
Nous doutons aussi de la véracité de vos dires au sujet de nos yeux vairons.
Nous avons donc la preuve de votre appartenance à un sexe défini, et non asexué comme 1618, car nous avons vraiment du mal à comprendre votre but dans vos palabres.
Effectivement vous n'avez pas compris grand chose ; mais y avait-il quelque chose à comprendre ?
Merci pour la petite remarque machiste Monsieur Czch. J'apprécie toujours.
Un but ? Euh mais dans ce thread a part discourir de choses et d'autres, tout sauf du sujet qui me préoccupe (quoi déjà en fait ?), mmmh.. quel est donc le votre ? Suis-je ici la seule a ne rien comprendre au thread ?

Hoogan ? Tu n'aurais pas quelques olives a proposer à monsieur Czch ? Oui, celle de ta réserve personnelle tu sais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés