[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Une autre compo d'idole que beaucoup utilisent :

Le core :

Aroumb/Muta/Ougah/Hoskar/Ultram

+ au choix entre Proxima/Binar/Pénitent/Butor magistral/ leukide qui te donnent 500 en score

Binar est utilisé dans le cas où tu es sûr de ne pas te faire toucher
Butor lorsque les monstres sont éloignés et qu'ils n'ont aucun moyen de parvenir à ton corps à corps.
Pénitent pour le reste
Leukide est plus embêtant, mais il te permet d'obtenir le meilleur score (521).

Ces idoles conviennent parfaitement pour des combats qui durent 2 tours maximum, ou alors sur des cartes à distance où les monstres ne peuvent pas te toucher.
Salut,

Avec la maj on a décidé de reprendre avec un pote, mais pas de rush exp ou quoi, on recommence tout sur un nouveau serveur avec 1 compte chacun. On se retrouve donc tous les deux 50 avec un Osa et un Eni, on commence un peu à galérer car avec peu de moyen et peu de sagesse on prend environ 20 à 30k exp sans chall sur des groupes.

Du coup on aimerait savoir si on a pas oublié un coin sympa ou autre car ça deviens long
Citation :
Publié par Overdrax
Salut,

Avec la maj on a décidé de reprendre avec un pote, mais pas de rush exp ou quoi, on recommence tout sur un nouveau serveur avec 1 compte chacun. On se retrouve donc tous les deux 50 avec un Osa et un Eni, on commence un peu à galérer car avec peu de moyen et peu de sagesse on prend environ 20 à 30k exp sans chall sur des groupes.

Du coup on aimerait savoir si on a pas oublié un coin sympa ou autre car ça deviens long
Allez au champa, vous pourrez xp + drop et donc vous faire des kamas.
A ce niveau quand je jouais sur Agride, je tapais encore des chefs de guerre bouftou/tournesol, mais c'était aussi pour un rapport xp/kama.
Sinon, il vous reste les blops les gars, ou un kani + blop.
Coucou à tous !

J'ai repris le jeu depuis la dernière mise à jour, et j'ai eu le bonne ( ou mauvaise idée ) de faire une team de 4 persos, mais je suis un peu perdu avec tout ce changement !!! L'interface, les nouvelles zones, et j'en passe ! Ayant déjà un Crâ 100 possédant un stuff feu, j'ai donc ajouté 3 persos ( Sram, Roub, et Xélor ), je cherche un endroit pour up mes trois coéquipiers 100, pour avoir une team de lvl 100 environ.
Auriez-vous quelques idées pour m'aider s'il vous plais ?
Sachant que j'ai une petite base de kamas grâce au farm de kamas simplement ! xD

Merci pour vos conseils !!
Salut tout le monde !

J'ai repris Dofus il y a quelques temps et j'ai une team de 4 persos (Eca terre, Eni feu, Hupper air, Panda eau) et pour l'instant je suis aux alentours de lvl 85. Cependant je galère un peu à xp en ce moment... J'ai essayé les kaskargo avec idoles mais 40min pour trouver un combat, où ya un mob en plus boosté à fond donc même pas sûr de gagner le combat c'est un poil trop rageant pour moi.
Des idées pour xp jusqu'au lvl 100 environ ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Stouf37
Salut tout le monde !

J'ai repris Dofus il y a quelques temps et j'ai une team de 4 persos (Eca terre, Eni feu, Hupper air, Panda eau) et pour l'instant je suis aux alentours de lvl 85. Cependant je galère un peu à xp en ce moment... J'ai essayé les kaskargo avec idoles mais 40min pour trouver un combat, où ya un mob en plus boosté à fond donc même pas sûr de gagner le combat c'est un poil trop rageant pour moi.
Des idées pour xp jusqu'au lvl 100 environ ?

Merci beaucoup
Je me suis fait la nouvelle zone de cania pour ma part (vers le zaap -20/-20)
Hello,

Le leveling 200+ arrive très bientôt ! (même si il y a encore 2-3mois d'attente au mieux)
Je ne suis pas sur car il n'y a pas actuellement assez d'information, mais j'ai crus comprendre que le niveau max va passer à 300. (futur limite d'ici x années 999 ?)

Pour rappel, il n'y a pas encore si longtemps pour atteindre le niveau 200, il était nécessaire d'obtenir 7milliards4 d'xp (moins depuis une modification récente) donc il est facile de déduire qu'il va falloir xp un paquet de dizaine de milliard voir plus.

Je comprend que nombreux sont ceux qui vont vouloir avancer doucement car la course d'xp est un truc de 'kevin', 'kikou', 'astrubien' et 'bwork'.. mais je vais être honnête, j'aime le rush xp !! atteindre le niveau maximum en un minimum de temps.

Je commence doucement à faire un stock d'item sagesse (1.000 sagesses et ++), acheter des bonbons, tester les zones rentables que j'ai pas fait depuis.. 4-5 ans, bref à tater le terrain.

Actuellement le meilleur résultat que j’obtiens c'est du 250M d'xp par heure avec la technique team Cra explo. C'est déjà énorme comme résultat mais si il faut 100Milliards (chiffre au pife) cela veux dire qu'il faut farm 400h et d'avantage... (pour traduction 400 heures c'est 3 mois de farm à raison de 5 heures par jour environs.. et 5 heures j'ai pas le temps pour ça )

Existe t'il de meilleur méthode pour XP ? Il n'y a aucune limite de stuff, toute les classes sont disponible entre moi et mes amis, il est possible de faire une réserve de capture de n'importe quelle donjon.

Sur youtube il y a quelques exemples de team qui gére encore le nidas sous idole mais cela à l'air un peu plus prise de tête même si le résultat doit permettre du 350M d'xp / heure et donc un meilleur ratio.

Merci d'avance pour toute idée
Message supprimé par son auteur.
Perso ça me décourage un peu de devoir me remettre à xp pour avoir des sorts aussi.

J'ai farmé comme un sauvage avec 4 crâs feu technique Xélorium et j'ai monté 18 persos lvl 200 peu avant qu'ils annoncent la MaJ réduction d'xp/lvls au dessus de 200 avec comme idée de plus jamais avoir à xp de ma vie sur ce jeu, .... et bien je l'ai dans le ***
Yo tout le monde !
Petite question concernant le xp *2 et les succès, je suis en train de cumuler des succès dans l'idée de les accepter d'un coup lvl 89 (fin de l'xp *2) est ce que tous les succès seront acceptés d'un coup ou 1 par 1 du coup les garder ne sert à rien ?
Merci bien =)
Message supprimé par son auteur.
Hello !

Je reprends avec une pause, et j'ai décidé de reprendre avec deux nouveaux persos !

Du coup, Eni Eau (40) et Cra Feu (55). Je viens de finir les succès d'Astrub, une idée d'où aller pour xp maintenant ?

Le classique Blops/Porkass ?

Bonne soirée !
Message supprimé par son auteur.
Je vais tester ça du coup ! Merci !

Autre spot intéressant : Forêt d'Amakna, des groupes étoilés et des combats rapides, pour une XP pas dégueu !

Edit : L'accès à Otomaï se fait toujours par la quête ?

Dernière modification par Sephirin ; 29/11/2016 à 11h02.
Bonjour, j'ai décidé de reprendre avec une team de 8 pour redécouvrir le jeu entièrement mais en 1.29 je précise bien, je suis level 30 à 33 sur les 8 et je dispose de 30 de sagesse en pano bouf, ma team se compose de : sacri/enu/cra/iop/panda/feca/eni/osa

Je voudrais savoir où xp de 30 à 60 ?
J'ai un gros problème d'xp, j'ai essayé les kanigrous mais 60.000 pour 25 min de combat c'est bof non ? (2400xp/min) , idem plage de corail pas rentable
L'arbre hakam impossible sur toutes les maps il n'y a aucun kaskargo à mon grand regret (j'ai pu en trouver qu'un où j'ai fait 110.000xp en 10 min)

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Synedh
Essaye la forêt de pandala, le drop est pas dégueux en plus.
Merci de ta réponse, je suis allé voir mais groupe pas assez élevé par rapport au mien :/
Pour un groupe de 6 ~ lvl 80 vous recommandez quelles zones ? Iop Huppermage Eni Feca Cra Elio

Autre petite question en passant. Une fois investit 200 dans votre stat' principale vous faites quoi ? Vous continuez, vous investissez dans une stat' secondaire ou en vita ?
Citation :
Publié par Lithiye
Pour un groupe de 6 ~ lvl 80 vous recommandez quelles zones ? Iop Huppermage Eni Feca Cra Elio

Autre petite question en passant. Une fois investit 200 dans votre stat' principale vous faites quoi ? Vous continuez, vous investissez dans une stat' secondaire ou en vita ?
C'est dommage si tu avais un panda je t'aurais dit d'aller xp aux kaskargo, sinon 200 stats le reste en vita, sachant que bi élément c'est pas ce qui a de plus opti en team, surtout bL^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés