[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaizer'
C'est comme pour les poils kitsous, et encore à un moment y'en avait 10 par succès et ils l'ont changé en x1.
Niveau du drop de pierres précieuses, ils ont fait fort aussi (le cours du diamant a sacrément monté).
Yop
Il semble y avoir un problème avec la pêche : quand j'essaie de pêcher rien ne se passe et le personnage ne peut plus bouger. Obligé de déco/reco pour décoincer le personnage.
Pour le bûcheron pas de problème, mais je n'ai pas testé les autres métiers de récolte.
Citation :
Publié par Fievel
Yop
Il semble y avoir un problème avec la pêche : quand j'essaie de pêcher rien ne se passe et le personnage ne peut plus bouger. Obligé de déco/reco pour décoincer le personnage.
Pour le bûcheron pas de problème, mais je n'ai pas testé les autres métiers de récolte.
Citation :
Bonjour,

Effectivement un bug est bien apparu ce matin sur le métier Pêcheur.

Il sera corrigé cet après-midi, au cours d'une rapide maintenance.
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...4373-bug-matin
Bonsoir,

J'ai un soucis ..

J'ai fais un combat dans le village des Kanigs mais malheureusement, je l'ai perdu .. Résultat des courses, je suis en fantôme..

Donc je respawn en fantôme au beau milieu de plaines de cania, on m'indique la pos du phénix [-10/-54] sauf qu'a cette position, il n'y a rien du tout .. Mais absolument rien a part 2/3 cochons qui se tournent autour..

Avez vous une idée d'ou il pourrait se trouver !


Petit bug d'affiche qui est du a l'extension de la map car l'ancien phénix se trouvait ici.
Citation :
Publié par Arkysama
Bonsoir,

J'ai un soucis ..

J'ai fais un combat dans le village des Kanigs mais malheureusement, je l'ai perdu .. Résultat des courses, je suis en fantôme..

Donc je respawn en fantôme au beau milieu de plaines de cania, on m'indique la pos du phénix [-10/-54] sauf qu'a cette position, il n'y a rien du tout .. Mais absolument rien a part 2/3 cochons qui se tournent autour..

Avez vous une idée d'ou il pourrait se trouver !


Petit bug d'affiche qui est du a l'extension de la map car l'ancien phénix se trouvait ici.
Faut que tu ailles jusqu'à Astrub, des joueurs on eu le cas en AvA
Un bug pour le moins enquiquinant dans les moments critiques avec les compagnons:

Constaté avec le chevalier d'Astrub:
De temps en temps au lieu que cela soit la barre des sorts du chevalier qui s'affiche, quand c'est à son tour de jouer, c'est celle du perso qu'il accompagne qui s'affiche.
Cela revient à un tour pour rien
J'étais dans l'arbre de moon et cela m'est arrivé deux tours de suite
Quand il y a encore un gloutovore sur la map à qui le chevalier aurait du asséner à ce moment là le coup fatal, c'est gênant
Non radigan, ça arrive ultra souvent et c'est vraiment chiant...


Sinon, j'ai eu un bug sur mon osa en Gourlo. Je pose un bouftou noir, je le symbiose, je pose un bouftou blanc, je fusionne sur le bouftou blanc. Le bouftou noir s'est mis à joué seul et à utiliser attirance du bouftou pour toute la durée de la fusion.

J'ai essayé de le reproduire au poutch, impossible.
Bug très chiant.

Déroulement du combat :

T1 > Harponneuse + évolution. Suite à un bug très chiant du koli (celui où on doit "actualiser" le koli en spammant le chat/friendlist à chaque tour), je décide de déco reco juste après mon tour.
T2 > Je reviens au moment où le premier joueur de la timeline joue. Tout se déroule normalement.
T3 > Impossible de réutiliser mon évolution. Le CD est de 1, le sort est grisé.
T4 > Tout redevient normal. J'ai pas fais attention si mes CD de tourelles avaient bugué aussi par contre.

C'est pas la première fois que ça me le fait (PvM ou PvP), et je pense pas que ça soit le seul sort concerné non plus.
Le raccourci pour marquer sa position sur la map ne fonctionne pas.
Tenté de le changer et de déco/reco, sans succès.

edit: et c'est moi ou y'a un con qui a eu l'idée de limiter les nombre de repères à 6 ? J'fais comment maintenant pour ratisser une zone comme le labi DV ou pour marquer les spots de récolte etc ?

Dernière modification par Souchy7 ; 09/10/2016 à 21h18.
Citation :
Publié par Souchy7
edit: et c'est moi ou y'a un con qui a eu l'idée de limiter les nombre de repères à 6 ?
Ben. euh. Ca fait longtemps que c'est comme ça... Non?
Si, j'en avais une bonne trentaine sur la map avant la maj (edit: tout à l'heure en fait, avant que je la vide à cause du bug cité plus haut), parfois même plus parce que j'ai déjà réussi à couvrir pandala au complet de points de repères une fois et les zones mansot+kani à frigost une autre fois.

Dernière modification par Souchy7 ; 09/10/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Souchy7
Si, j'en avais une bonne trentaine sur la map avant la maj (edit: tout à l'heure en fait, avant que je la vide à cause du bug cité plus haut), parfois même plus parce que j'ai déjà réussi à couvrir pandala au complet de points de repères une fois et les zones mansot+kani à frigost une autre fois.
Je confirme et j'ai été dégoûté de voir la restriction a uniquement 6 malheureux points....
Quand je connecte un deuxieme compte pendant que le premier est en combat, le deuxième compte prend un mix d'interfaces entre celui en combat et celui hors combat, ça fait sale, et je dois remettre à chaque fois à peu près comme avant.

Des gens dans ce cas ?
Citation :
Publié par Mathmort
L'état pesanteur qui reste même en tuant le bouf noir de l'osa c'est normal ?
Est-ce que le bouftou noir était sous contrôle de l'Osa ? Si oui je pense que ça doit venir du fait que le serveur "croit" que c'est lui qui a lancé le sort, donc que c'est lui qu'il faut tuer pour retirer l'état.

J'aimerais pas être le mec qui va devoir debug ça.
Un peu HS, mais là il vient de m'arriver 3 perte de connexion d'affilée, alors que je ne faisais rien d'autre que glander à bonta entre ma banque et les hdv. (Pouchecot, 10/10/16, 2h20-2h35)
Autant quand je passe en KIS je sais que ça peut encore arriver, mais là comme ça c'est bien la première fois depuis des mois. Et j'avais aucun soucis d'internet car au même moment je regardais une vidéo sur youtube.

D'autres témoignages, ou c'est que moi?
Exactement le même soucis 2 déco de suite vers 2h30 et énorme lag pour passer d'une map à l'autre, ma co est excellente j'vois pas d'où ça vient / Serveur Silvosse

Dernière modification par Khentamientoukhnoum ; 10/10/2016 à 02h50. Motif: edit serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés