[Wiki] Guildes et Familles d'Abomination v4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol

Entre ça et les losers genre Palawan/Vanak/Crazyhorse, ça va donner !
Hihihi j en rigolol aussi....viens mon ami ... La on sera pas sur un vieux serveur privé mddrrr
Citation :
Publié par Cole Gump
Vu le ton employé et la façon d'écrire c'est clairement un troll.

T4C c'est le jeu totalement inconnu du grand public lol, on ne tombe pas par hazard sur "Abo2/Abo3".
Il en a même oublié son pseudo de Gamer ?
Tu veux dire j'suis en trin d'halluciné dur ? peut-etre que je me souvien du truc a l'envers j'été ptet agony .... Tu sais si y'avait macabre chez les Gump a un moment ? sa me dit quelque chose mais après tout c'est peut-etre un faux souvenir :/ En tout cas nono je suis pas un troll, bref non je me souviens pas de mes pseudo j'ai du recreer un pseudo T4C.com pour te dire.. Impossible de remettre la main dessus
Citation :
Publié par Bigroul
On aime bien les projets sérieux sans aucun bug ni abus possible chez les Raven (parce-que ce ne sera pas le cas hein ).
En plus les ajouts sont complètement équilibrés et legit donc nous y voilà :

Focus Raven
Alex Raven
Mirshal Raven
Opale Raven
Sepult Raven
Angie Raven
Forza Raven
TacTac Raven
Thyn Raven
Tyranosoraus Raven
Elvewyn Raven
Bigroul Raven

Et si avec tout ça si on ne gagne pas le T4C on fera des alliances parce qu’on est très très fort pour ça !

PS : Je compte sur toi Two pour ne pas oublier ton alarme quand tu sera en Thaïlande pour le 25 janvier à 13h14 heure de New Delhi hein N'hésite pas à nous rejoindre !
Bigroul mon amour je suis chaud patate !!!!!
Citation :
Publié par Zehy
Essai de pas CDP toute ta team pour la 10ieme fois en leur volant le coffre guilde et les perso Lyn =)
Meuh nan, c'est un mec stable, sain et performant Lyn, jamais il n'oserait faire des CDP c'est pas son genre

On m'a fait remarqué que j'ai oublié deux de nos joueurs les plus performants, désolé pour eux.

Galla Raven et Tina raven en plus !

Dernière modification par Bigroul ; 29/09/2016 à 20h06.
Will there be any old Archelune/Rage/Vicles/Vargas/F4K/FK players on the new server?

Like players from here: http://www.key2heaven.com/t4c/abo1.php

I know old t4cabo back from BL (http://www.key2heaven.com/t4c/images...2/screen43.png) had tons of players registered on it. Is there anyway to backup that site and email those players? If someone can reach BL?

Dernière modification par Major Gump ; 29/09/2016 à 20h38.
Silence ... On est des lache rien.. On se fera peut etre bouclé.. Apres vu que ta team a déjà leave avant l open ... Tu peux toujours venir te faire boucler avec nous mdddrrrrrr ou fait binôme avec zehy !!
Citation :
Publié par Mimu
Je compte bien y jouer à tes côtés en mode casu. La terreur d'Arakas ça sera nous.
Je viendrais juste le jour du lancement avec un RP anti archelune pour te fpk toi et Eolia le modo qui me cut/uncutait en boucle sur Abo juste parce qu'il était khorompue.
RDV pont gob, si vous en avez dans votre cloth pants
Citation :
Publié par Bigroul
Meuh nan, c'est un mec stable, sain et performant Lyn, jamais il n'oserait faire des CDP c'est pas son genre

On m'a fait remarqué que j'ai oublié deux de nos joueurs les plus performants, désolé pour eux.

Galla Raven et Tina raven en plus !
Ca recrute chez Ravens?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés