|
Alandring a publié le 2 octobre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
02/10/2016, 14h06 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Divinity Original Sin 2 : une ode à la patience ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Façon le tarif est aussi logique que le KS, à la base c'est censé financer ceux qui ont pas un rond, pas ceux qui ont de quoi.
Mais bon c'est tellement pratique et sans contraintes. |
02/10/2016, 16h21 |
|
|
|
02/10/2016, 17h59 |
|
|
Alors toutes les EA sont des produits terminés si tu considères cette escroquerie comme un jeu terminé. Même le pire EA est mieux fini que MNS.
Citation :
Pas de ma faute si tes souvenirs sont défaillants. Citation :
Quand à ton couplet sur les jeux buggués je ne dirais qu'une seule chose Arcanum : Engrenages et Sortilèges. |
02/10/2016, 19h41 |
|
Bagnard
|
Citation :
les EA sont par définition pas terminées, NMS était un produit fini. Pauvre en contenu certes, mais fini ! Pour le coup y a eu pas mal de mensonge lors de la promo donc je comprends que certains se soient fait "arnaquer" mais le jeu est fini, t'as pas de wipe toutes les semaines, pas de reboot, pas crash serveur, pas de patch toutes les 5 minutes ... Je ne connais pas le titre que tu cites mais il date de 2001 c'est pas la meme epoque donc oui a l'époque des jeux buggés y en avait bcp. Moi aussi dans les années 2000 j'achetais des jeux impossibles a lancer De nos jours c'est extrêmement rare... |
03/10/2016, 01h39 |
|
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
03/10/2016, 11h03 |
|
#393901 |
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
03/10/2016, 12h32 |
|
#393901 |
|
EA permet de nombreux retour, quand tu vois la différence entre le jeu à la release de DOS1 (qui à eu EA mais bien court) et celui de l'EE, il y a eu beaucoup de changement grâce à retour des joueurs.
La déjà avec leur EA, ils se sont, par exemple, rendu compte que leur nouveau système d'armure physique et magique n'étant pas au point. Voila un article récent de Swen sur l'EA de DOS2 ; http://www.pcgamer.com/how-divinity-...ticle-comments Et juste pour info Larian studio n'est pas blindé de fric. Ils étaient même au bords de la faillite, si DOS n'avait pas marché ; http://www.pcgamer.com/how-divinity-...arian-studios/ Dernière modification par Darkhain ; 03/10/2016 à 12h49. |
03/10/2016, 12h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|