Le début d'une (grande) aventure!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Je viens ici afin de recruté dans ma nouvelle guilde ' Motivation' des personnes cherchant un endroit ou trouver refuge.

La guilde à été créé hier (22 Septange) et a pour but de devenir une guilde chaleureuse, proposant de l'entraide, des sorties en donjon, des succès et du drop!
Pour cela, je recherche des gens motivé, ayant de préférence joué à haut niveau sur l'officiel ( Si tu n'as pas joué à HL sur l'officiel, tu peux quand même venir, tant que la motivation est là), ayant donc un minimum de connaissance du jeu.

Cette guilde a donc plusieurs buts,

Premièrement, devenir une ' grosse' guilde; en effet, malgré le retard que j'ai pris ( je ne suis ' que' niveau 63 et la guilde a été créé un peu tard par rapport à d'autres), j'aimerais que la guilde évolue vite, pour cela il faut évidemment des membres actifs.

Deuxièmement, possédé des enclos et maisons pour pouvoir satisfaire une guilde entière en fonction de ses besoins. ( Principalement les membres voulant se lancer dans l'élevage). Pour cela, il faut évidemment une guilde de 2mois d'ancienneté. C'est pour plus tard donc.

Troisièmement, je n'ai pas encore monté de métiers mais l'entraide étant une caractéristique importante, lorsque j'aurai la motivation de les monter, ils seront bien évidemment mis à disposition et gratuitement.

Voilà, voilà, courte présentation mais énorme motivation! Si tu veux me rejoindre sur le serveur ' Dodge', tu peux m'mp /w goodluck sur le serveur!

Bon amusement et bon jeu à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés