IRLyon 1er Octobre - fondue Bressane chez Cotillard

Répondre
Partager Rechercher
si c'est la Marion de Dikkenek je viens sinon vous pouvez crever.

Second problème autant j'adore Lausanne autant je peux pas blairer les Lausannois
Personne ne veut Lausanne. Franchement

Par contre, c'est Lyon ou rien pour le coup.

Et si tu veux je peux te voiturer hein, jvais blablacarer le trajet comme d'hab, donc autant que je te rende service si besoin...Je pars d'Annecy samedi dans l'aprem je pense. Et je rentre le dimanche en fin d'aprem (dimanche en famille ftw).



Si tu peux vraiment pas tkt, on en refera des IRL annecy. Et rien n'empêche d'aller boire un coup entre joliens type apéro lambda un soir, avec Draker, Nyaru, moi, et ceux qui restent discrètement cachés mais dont on sait qu'ils sont dans le coin...
Citation :
Publié par Sous le signe du V
mais du coup entre ceux qui veulent lausanne et ceux qui veulent lyon autant taper au milieu nan ?
Mdr, ça me fait penser, j'avais un pote qui avait l'habitude fut un temps de court-circuiter les soirées, genre un mec propose un truc dans un bar en particulier, tout le monde est ok, puis il arrive et fait le forcing pour qu'on aille ailleurs, le must, c'est quand à la fin, il ne venait pas.
Il a du sentir que ça pétait les couilles de tout le monde, il organise directement les soirées et vient, maintenant.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça me fait penser, j'avais un pote qui avait l'habitude fut un temps de court-circuiter les soirées, genre un mec propose un truc dans un bar en particulier, tout le monde est ok, puis il arrive et fait le forcing pour qu'on aille ailleurs, le must, c'est quand à la fin, il ne venait pas.
Il a du sentir que ça pétait les couilles de tout le monde, il organise directement les soirées et vient, maintenant.
Ce mec était sur JoL nan ?


x)
Du coup, Doudou se marie le premier octobre et tout le monde s'en fout !

Elle est belle la "grande famille" des bariens tient...

++ RiC

@Doudou, toutes mes sincères futures félicitations.
@Pouloum

Tu te rappelles que c'est toi le chef cuisinier sur cette IRL hein, vu que la Bressane, ça sort de ton imagination débordante...
Donc tu es demandé au rapport pour les instructions de type courses et recette.

Et pour fixer l'heure de RDV pour préparer ça tranquillement afin de manger à une heure raisonnable...
(C'est pas que, mais je suis attendue par ma mamy à minuit et demi, 1h dernier délai !)


Donc hophop !
Citation :
Publié par Madee
@Pouloum

Tu te rappelles que c'est toi le chef cuisinier sur cette IRL hein, vu que la Bressane, ça sort de ton imagination débordante...
Donc tu es demandé au rapport pour les instructions de type courses et recette.

Et pour fixer l'heure de RDV pour préparer ça tranquillement afin de manger à une heure raisonnable...
(C'est pas que, mais je suis attendue par ma mamy à minuit et demi, 1h dernier délai !)


Donc hophop !
Courses :

Compter 120 gr de blanc de poulet (ou dinde c'est plus fin) par personne, tu peux descendre à 100 voir 80 pour petit mangeur et 150 pour gros mangeur. A vue de nez je dirais 800 gr vu les inscris.
Un paquet de biscotte et du parmesan, pour faire 2 chapelures différentes suivant les goûts, idem si râpe + courage prendre un bout de fromage entier, c'est meilleur sinon prendre du râpé en sachet. 200 gr environ.
Un lot de sauce (Tartare, Bearnaise, bourguignonne, BBQ, chinoise, mayo, ketchup... ce que tu veux) Si vous voulez des sauces maison ça peut se faire.
Des œufs frais 3 ou 4.
De l'huile neutre, tournesol par exemple.
Appareil à fondue et assez de pics pour tout le monde !

Préparation :
Couper les morceaux de poulet/dinde histoire d'avoir des morceaux qui tiennent sur les pics.
Broyer les biscottes (hint : dans un bol et le cul d'un verre pour écraser ça)
Préparer un bol avec mélange chapelure + parmesan et un bol avec chapelure seule.
Préparer un bol ou deux suivant la taille de la table avec les oeufs salés poivrés comme si tu allais faire une omelette.

Option :
De la coriandre fraîche.

PS: Si tu dois partir tôt c'est pas grave on fera une after sans toi :P
PPS: 19h ou 19h30 ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
@Asylum Si tu veux venir pour une soirée de coaching sur le thème "Comment foirer sa vie dans la fonction publique", c'est cette IRL ou jamais.
Ahah, en plus je dois passer sur Lyon bientôt. J'espère que vous vous amusez bien. Sans moi.

J'ai du partir avant la fin pour cause de train à prendre ce matin mais ouais, c'était kewl :3
Madee et Cotillard étaient toutes gentilles, Pouloum cuisine bien et sa meuf est très sympa, Jam est effectivement un type très lol, la fondue bressane envoyait du paté et on s'est bien amusés :3
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés