FPS relativement bas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je viens de faire l’acquisition récente d’un MSI GE62 2QC Apache ( i7-5700 / 8.00 Go Ram / GTX 960M / windows 10 64 bits / pas de ssd )
Je joue uniquement à GW2 , cependant , le taux de FPS du jeux reste relativement bas par rapport à cette machine , j’entends 30-40 FPS pouvant monter à 50 FPS en affichant un seul personnage et descendre de façon abyssal en présence de beaucoup de monde ( WvW dont je suis un adepte pour mon plus grand malheur ). Le problème étant que le jeux est réglé sur " Optimisé " via l’application nvidia GeForce Experience ( encore moins de FPS en préférant la qualité MAIS SURTOUT un plafond à 50-60 FPS avec TOUT les graphismes au plus bas )
Mon pilote Nvidea est à jour , le PC est quasi vide ( unique jeux sur la machine ) , machine propre ( sans malware ) bien entretenue et régulièrement défragmentée .

Auriez vous des solutions à m’apporter ? des conseils ? ré installer le jeux va t’il changer quelque chose ? une manip’ à faire sur le BIOS ( domaine que je maitrise mal ) ?
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message https://forum-fr.guildwars2.com/include/images/smilies/wink.png
J'ai changé ma carte graphique dernièrement. Et je vois que tu as la même que moi. Je comprend que tu viens de l'acheté donc que normalement il a été mis à jour.

Perso j'ai rencontré un problème identique au tiens et ce que je te conseillerais c'est de désinstallé la dernière mise à jour de ta carte graphique et de refaire une mis à jour via le launcher NVIDIA GeForce Experience. ( Car si tu l'as acheté monté en boutique , il ne s'emmerde pas et l'installe via windows et c'est du caca. )

Bref , une chose à essayé , tiens moi au courant.

La bise
Bonjour ,
Je n'ai pas acheté la carte graphique séparément ( je joue sur PC portable MSI ) , le pb est que j'avais les mêmes problèmes de FPS avant même que je la mette à jour plusieurs fois via le GeForce Experience .
à combien de FPS tournes tu avec cette carte graphique et en quels paramètres ? es tu sur un Pc fixe ou portable?
Je suis en moyen/low avec surtout les limites et qualités des personnage en moyen ( important pour le mcm , en basse , on ne voit pas tout le monde )
A l'arche du lion je suis à 50-60 fps ( voir 40 quand y'a du monde ) Sinon en gros fight mcm je suis au alentour des 40 car justement j'ai la limite des personnage en moyenne.

As-tu pensé à mettre l'option "Niveau de détail des effets" ? Pour enlever tout les effets animations des AoE ect. Si je met ça je perd facilement 30fps en blob fight.

Si je suis l’optimisation Nvdia comme tu dis , je tourne au même fps que toi.
Malheureusement j'ai un pc de plus en plus performant mais plus les années passe sur gw2 et plus je perd des fps. La faute à toute leur maj à la con qui gonfle le jeu tout ça codé par un petit enfant du tier monde sourd et aveugle.

Sinon je suis sur fixe. et pour les paramètres => http://hpics.li/ae724f5
A l'accueil pvp par exemple j'étais à 60+ ( bon sur le screen c'est 53 )
Si tu as une carte graphique intégrée en plus de celle Nvidia, pense à vérifier que c'est bien la carte Nvidia qui est active pour le jeu.

Et pense peut-être aussi à vérifier que tu n'es pas en mode "économie d'énergie" dans tes paramètres d'alimentation, ça peut aussi énormément brider ton matos.
Je te pose la question à tout hasard, mais tu n'aurais pas laissé l'option "fps lock à 60" dans les paramètres de gw2 ? Auquel cas ça expliquerait tout...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés