Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'éclair depuis un moment et se matin avec le WB je fais 2Ms

rien au premier et l'autre je regarde pas je zaap l'animation --> Beth y_y

Après les 6 théomars, les 3 Juno, une seconde Beth y_y
Ce jeu me troll mdr
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Salut, j'ai eu une session pas terrible j'ai eu
- raskasha eau
- harg vent
- combatant neostone eau
- kfg feu
- succube vent
- agent neostone vent

J'aimerai savoir si y en a a garder ? ou les food pour passer mon theomars 6 etoiles.
Je peux aussi food l'agent neo pour ma emma et le succube vent pour ma aria.
Merci.
Citation :
Publié par Aiina
Qu'est ce que je vais foutre de cette daube, Verad à un poseidon dans chaque orteil bordel, je veux un DPS air/feu moi ou verdehile.
Mais lol. Le lucky luke des nat 5.
Ps : Poseidon il silence.
On est d'accord pour dire qu'en 7 mois de jeu avoir UN seul 5 nat sa craint ? (Pionnier light qui plus es USELESS).
Quand je vois des pote niveaux 24 30 en avoir deja 2 sa me donne envie de chialler.
Je te rassure ça fait 9 mois que je joue, et j'ai eu mon premier il y a 1 mois.

En faite il n'y a pas vraiment de règle mais certains sont vraiment bénis par la RNG et d'autres moins.
Ça sert a rien de faire un deuxième compte je pense ou alors faut vraiment être en chien.

En plus de 2 ans de jeu j'ai eu que 2 nat 5*

Raki et Pioneer Feu

Et sur 3 pack a 750 et j'ai eu 3 doublons

Stella/Platy & Briand


Ce jeu me troll plus qu'autre chose.


Excusez moi de l'expression mais je m'en bas les couilles de drop du 5*
Ce que je veux c'est Chasun/Verde et Galleon.
Sur le compte de ma chérie j'ai mis 21 mois avant de pull son premier Nat 5.. Katarina..
Tout autant de temps sans drop galleon / chasun / Emma etc.

Jlui ais fait des invoc à son 50 ya 3 jours, jamire chasun et Emma, il aura fallu le temps hahaha
Le jour ou sa arrivera pour moi le jeu sera déjà cassé.

Comme dit Steph y a de l'injustice parfois m'enfin bon...

Com2us devrais mettre un système pour les anciens joueurs ou du moins ceux qui ont joué depuis le début d'avoir au moins un 4* nat parmi les toptier.

C'est pas normal que des joueurs même pas 40 ou même 30 d'avoir galleon, chasun, tyron, verde et j'en passe alors que des joueurs comme moi et y en n'a plein des comme moi, qui se casse le cul a essayer d'avoir les top tier de la meta pour pouvoir avancer correctement dans le jeu.
Ok je vois , je suis pas si a plaindre que sa x)
Pour le moment j'ai Verd et Lushen de tres interessant en 4 nat.

C'est juste que sa me fou le seum de voir des mec niveau 20 avoir Taor , Verad etc..
Verde est le top tier le plus usefull franchement.

J'ai eu Lushen y a pas si longtemps que ça mais faut le skill up obligatoirement pour en faire quelque chose de bien.

Pour Verde moi j'attends la rotation, j'ai déjà 900 stones, je vais essayer d'atteindre les 2000 voir 3 000 pour me dire que j'ai peut être une chance ?
Citation :
Publié par Washiji
Verde est le top tier le plus usefull franchement.

J'ai eu Lushen y a pas si longtemps que ça mais faut le skill up obligatoirement pour en faire quelque chose de bien.

Pour Verde moi j'attends la rotation, j'ai déjà 900 stones, je vais essayer d'atteindre les 2000 voir 3 000 pour me dire que j'ai peut être une chance ?
Depuis que je joue j'ai du foutre 10.000 pierre sur Hwa je l'attend encore
Citation :
Publié par kezaco
Depuis que je joue j'ai du foutre 10.000 pierre sur Hwa je l'attend encore
Ta vraiment pas de chance aussi :'(

Je trouve que hwa est moins usefull que Verde.
Du coup je rage.
Verde c'est utilisé qu'en early/mid game, en late il est plus d'aucune utilité car il est remplacé par des speed team pour Caiross.

Les seuls 4 nat top tier que tu trouveras à chaque étape du jeu, c'est GALION et CHASUN. C'est juste le must have du must have.

Que celui qui trouve quelque chose à y redire me jette la première pierre.
Citation :
Publié par Washiji
Com2us devrais mettre un système pour les anciens joueurs ou du moins ceux qui ont joué depuis le début d'avoir au moins un 4* nat parmi les toptier.
je sais qu'on peut ne pas avoir de chance, mais quand même, t'as a priori que 10 6* et quelques un avec des runes 4* ou flat... :/
t'es sur que tu joues régulierement depuis le début? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés