Bannissement arbitraire pour partage de compte, quelle honte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un ami m'a déjà partagé son compte, en PVP on manquait de heal et j'ai donc pris le sien pour pouvoir utiliser son heal et nous permette de jouer convenablement.

J'ai déjà utilisé le compte d'un ami pour XP plus vite avec mon personnage, car oui quand tu as fais l'histoire trois fois, la quatrième tu n'as pas forcément envi de te re-tapper toutes les quetes et l'histoire que tu connais déja par coeur, alors tu rush des escar ou instance sous 100 d'XP pour UP rapidement.

Tu sais partager son compte c'est pas forcément pour exploit, c'est un peu comme les paranos qui cri à la maccro dés qu'ils se font tuer en PVP.

Si tu trouves que les raisons au dessus sont graves..

Je n'ai pas était ban car j'ai eu l’intelligence d'arrêter dés que j'ai appris que plusieurs personnes se faisaient ban pour cela.

Car les raisons que je t'ai cité plus haut, je connais beaucoup de personnes qui le faisait et avant ça posais pas de problèmes.

Mes deux amis qui se sont fais ban ne faisaient aucun exploit, pas de PL ou autre connerie dans le genre.

Bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je n'ai pas mis 9 ans pour faire tout lotro, mais je ne l'ai pas fait non plus en 1 journée. J'ai 3 perso et ça me suffit. Pour le VPN, j'ai simplement oublié de le déconnecter, je ne l'ai pas mis intentionnellement.

Ton problème est que tu es enfermé dans tes réalités, tu te prends pour Dieu parce que tu as 5 comptes, quand bien même tu en aurais 10 ça ne changerais rien.

Tu n'es pas ban mais ton compte a été suspendu a plusieurs reprises, ne dis pas le contraire.

Va voir un avocat et explique que tu vas porter plainte contre une société américaine parce que que tu es ban d'un jeu vidéo parce que tu n'as pas complètement respecté la charte que tu s signé, il aura deux attitudes possibles:

1) il va t'envoyer balader
2) il va se frotter les mains et vérifiant épaississeur de ton portefeuille

Aller je te laisse avec tes 5 comptes joués par ta femmes tes enfants, ton oncle ton chien et tes lapins nains et j'ai la certitude que si un jour tu te fais, une fois de plus, suspendre, ban etc, tu viendra pleurer ici en jouant au martyre !
Qu'est ce que Dieu vient faire la dedans ? Je suis client et j'attends un minimum de retour de Turbine. Tu es enfermé dans tes réalités, incarner des poules ou faire du RP à Bree ce n’est pas mon truc pour ça je préfère les vrais Jeux de rôles. Tu es également dans le monde des bisounours le Gentil Turbine contre les méchants clients et le gentil RP contre le méchant pvpiste.

Une sanction doit au préalable être accompagné en amont d'avertissements. ça permet d’éviter des réclamations inutiles et de la mauvaise publicité comme ici. Mais bon pour ça il faut avoir un minimum de connaissance marketing et de gestion de communautés. Sans parler de connaissance de la loi française et du CNIL.


Sans parler que ban pour partage de compte c'est assez ridicule, par contre le reste ça y va multiboxing, PL; harcèlement, insultes, ect.. et là les sanctions on les regardes encore venir.

Oui j'ai eu des bans en 9 ans et alors on m'insulte je réponds ça te pose un problème ? ils m'ont ban def non ? Le seul qui l'a fait c'est Codemaster et ils ont rendu mon compte (comme quoi contrairement à ce que tu dis ça ne sert pas à rien de se battre et l'avocat n'a pas rie au nez).

Vue ce qu'est devenu le jeu pour le moment je t'assure que ce n'est pas pas moi qui vait pleurer si ça ferme en 2017 et si je suis ban comme tu dis vue mon temps de jeux actuels je le verrai même pas. Et ça risque pas d'arriver les allemands n'ont rien des français ils ont autres choses à faire que d'insulter les gens donc je suis peinard

Dernière modification par Armorwenn ; 01/10/2016 à 16h02.
Message supprimé par son auteur.
On te parle des 3/4 des bann du serveur ? Non juste des cas pour partage de comptes et comme ils sont plusieurs dans ce cas là on se pose des questions. Mais bon continue de rager et de faire du hors sujet si tu veux

Et en plus ton argumentation est ridicule qu'elle mérite ou non ce qui lui arrive ils ont pas à le faire sans avertissements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck

Pouvait il ignorer ou pas ?
Bah dans ce cas là si on te dit direct tu te prends un ban de 30 jours p pour partage de compte et que cela passe en à vie apres 5 jours je pense que la personne ne devait certainement pas savoir ce qu'elle risquait. Encore une fois ce n'est pas la sanction que je critique c'est la façon de faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ton DEA en sociologie dont tu vantes tant ne résoudra rien, JOL le dit, lui même quand il te réponds sur une modération, "JOL n'est pas une démocratie masi une société privée avec ses règles", il en est de même pour Turbine.
C'est pour cela qu'il y a les lois et dans la loi française tu ne peux pas bannir quelqu'un d'un service en ligne forum ou jeux sans avertissement préalable. Les sanctions doivent être crescendo. Donc ta société privé elle doit suivre les lois du pays où elle fait ses affaires. Donc dans le cas présent cette personne à eu qu'un ban de 24 H avant il est donc pas normal de passer à 30 jours puis définitif dans la foulée. je connais très bien tout ce qui à affaire aux droits et aux commerces via le net désolé
Message supprimé par son auteur.
Merci de ne pas prendre Jol Lotro pour votre Skype perso.
Merci d'argumenter vos posts et/ou passer en mp si ça tourne à l'échange frontal. C'est un forum, pas une conversation privée.
Citation :
Publié par Peuck
Article 1382
Modifié par Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 - art. 4

"Les présomptions qui ne sont pas établies par la loi, sont laissées à l'appréciation du juge, qui ne doit les admettre que si elles sont graves, précises et concordantes, et dans les cas seulement où la loi admet la preuve par tout moyen."

Autant te prévenir, ce n'est pas vraiment gagné et ça risque d'être trèèèèèèèèèès long. J'espère pour toi que le Juge qui n'aura rien d'autre a foutre de ses journées sera joueur...

https://www.legifrance.gouv.fr/affic...TI000006438819

Hors sujets juridique


Citation :
Publié par Peuck
Ah si tu regardes le forum, il y a plein d'autre cas de ban "injustifiés" ou "incompréhensibles" et peut être même "illégaux", tu devrais en faire un métier !
Non je préfère celui que j'ai déjà désolé chacun son taf.

Mais tu sais nul n'est censé ignorer la loi

Joli article sur jeux on line sur les clauses abusives en droit pour un jeux et un mmo en générale

https://www.jeuxonline.info/article/...s-abusives-mmo

+


La CNIL recommande :

1. – Les mesures de sanctions
Il a été remarqué que les mesures de sanctions prises par un éditeur envers les joueurs
manquent parfois d’uniformisation.

Par ailleurs, la communication de ces sanctions aux joueurs s’avère relativement
défaillante.


Il est recommandé qu’un mécanisme gradué de sanctions soit prévu.
En tout état de cause, toute sanction devrait donner lieu à l’envoi d’un message
(courriel par exemple) à l’utilisateur. Il est recommandé que ce message contienne au
minimum les éléments suivants :
- une information sur la raison qui a provoqué la sanction ;
- une information sur la durée de la sanction ;
- une information sur la procédure de contestation ou d’appel de la sanction.

2. – Les recours et la médiation
Il semble important, lorsqu’une sanction est prise par l’éditeur envers l’un de ses
utilisateurs, que ce dernier puisse contester la décision prise à son encontre selon une
procédure mise en place par l’éditeur et clairement expliquée.

Dans les cas les plus délicats, le Forum des droits sur l’internet recommande aux éditeurs
de jeux qu’un processus de médiation soit proposé aux joueurs en cas de litige les
opposant à l’éditeur et que ce mécanisme puisse être connu du joueur.


On est était déjà loin avec Codemaster une des raisons pour lesquels ils ont perdu et on est loin avec Turbine

Dernière modification par Armorwenn ; 02/10/2016 à 12h08.
Message supprimé par son auteur.
Merci de nous laisser juge de ce qui est, ou pas, susceptible de figurer ici.
Ceci n'appelle pas de commentaire.
Si tu n'as rien à ajouter à cette discussion, tu peux t'abstenir de répondre.
Dans le cas contraire, à part ce qui a déjà été largement exposé à ce sujet, merci de construire tes posts.
Plus spécifiquement, un Maître du jeu a déterminé que vous avez exploité le système pour farmer des rangs en PvP.
Cette suspension est for 7 days .

My renown: Today: 310.252 Last Hour: 177.296 Last 10 min: 21.593

Moi perso je vous conseille le PL il parait que c'est moins grave, ils auraient pu au moins attendre mon R15... en plus ils sont bilingues "est for 7 days"
A dans 7 jours, afin pas pour tout le monde. Sur ce moi je vais travailler chez Europassion en attendant.

PS : Bannissement arbitraire pour PL, quelle honte !

Dernière modification par Compte #547312 ; 06/10/2016 à 22h49.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tout autant que toi, vu que tu es la aussi ! Et en plus je m'inquiète pour mes petits camarades de jeu. Bref beaucoup d'agitation et " d indignation" pour pas grand chose. Ça rale sur les forums et en fait, ça ne vas pas plus loin malgré les pseudos grandes connaissances juridiques, les pseudos réseaux d'influences que certains ont ou disent avoir !
Tu t'avances un peu, sache que la procédure est en cours. Le reste ne te regarde pas.

[Modéré par Ekis : Nous sommes sur un forum : le concept, ce sont justement les avis et opinions sur un sujet précis.]

Dernière modification par Ekis ; 10/10/2016 à 14h31.
Pardon, je voulais parler de ses sarcasmes et de sa tendance à toujours vouloir le dernier mot alors même qu'il n'a pas tout les éléments devant les yeux. J'ai voulus être polit, la prochaine fois je serais plus précis.

Dernière modification par Ekis ; 10/10/2016 à 15h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Si cela nous regardait pas, fallait pas poster !

Donc ça nous regarde, vu que tu as fais ta "réclamation" en publique en espérant avoir le soutien de tous. La procédure et son résultat intéresse tout le monde, ou du moins toutes les personnes susceptibles de se faire bannir.

Il serait donc intéressant que vous nous expliquiez ce que vous faites au fur et a mesure.
J'ai fait ma réclamation de mon coté car je savais bien que poster ici serait une perte de temps et n'attirerait que des oiseaux de mauvaise augure.
De mon coté la procédure est en cours et me sachant irréprochable je fais confiance à turbine pour tirer cette affaire au claire. Il faut juste être patient car ils ont sans doute beaucoup de travail de la part des personnes qui font un vrais tors au jeu.
Enfin tout ça pour dire que si tu veux des info tout est dit dans le post de Standric, de plus, turbine examine actuellement en profondeur les activités des comptes et passe en revue les conversations afin de déterminer s'il y a eu exploitation. Le bannissement perma est une sanction automatique et pas définitive le temps de l'enquête (c'est comme une détention provisoire ). L'affaire et aussi simple que cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés