Europe Nexus Game

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je crée un topic pour suivre un peu les choses.

Ici pour les replays du Day 1

Sinon pour le déroulé et l'avancement du tournoi, toutes les infos sont >ICI<.

J'ai regardé la première série de match car j'aime bien les draft de TBD (et surtout d'Adrd). Dès que j'ai un moment je check ceux de Dig pour voir si le swtich Alex, Athero se passe bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Ah j'avais pas du tout suivi ce truc, 4 qualifiés pour la Blizzcon en fait ?
Ah non rien à voir avec Blizzcon, c'est en supplément. Pour que les teams qui ne sont pas à la Blizzcon est aussi du cash prize. C'est pour développer un peu plus la scène e-sport.

D'ailleurs ca va dans le sens des annonces qui y seront faite sur le lancement de League clairement définit avec des rdv fixes etc... Bref Blizz bosse énormément sur HoTS au finale.
Citation :
Publié par Malganyr
Tu détestes tellement Millenium
Mais tu sais on est un peu indépendant hein XD
Nop, rien à voir.
J'ai juste toujours topé mes infos ailleurs. Je joues en ligne depuis plus de 15 ans (aux prémices des MMO UO, EQ) du coup j'ai toujours eu l'habitude de chercher des infos sur les gros site US.

A part JoL je fréquente pas de site fr pour les jeux vidéos (et encore je suis arrivé sur JoL à l'époque de DAoC pour pouvoir taunt et troll mes ennemis ).


Bon sinon je trouve l'intégration d'Athero plutôt bien chez Dig. C'est un ancien ca aide ! En plus c'est un très bon joueur de Tyrael ce qui est top car il est bien méta dans beaucoup de compo. Ca laisse JayPL jouer tank (et c'est quand même un monstre) et surtout de temps en temps sa Kerrigan.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner à la Blizzcon.
Fnatic je les trouve moins en forme... Leur pick sont trop conventionnel. Breeze, sans ETC/Muradin il slack. Quacknixx joue toujours les même aussi. Je les ai trouvé bien emmerdé face à TBD.

Dernière modification par Perforine ; 27/09/2016 à 14h15.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés