Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
La villageoise c'est juste imbuvable. La 8.6 c'est pas trop dégueu en vrai, niveau rapport qualité/prix/degré d'alcool, c'est loin d'être la pire bière en canette, bien meilleur qu'une kro ,33 ou Bien vu.
La 8.6. T'as vu.
Note que la villageoise ça passe bien, le lendemain vers 10h, 11h, t'as ton pote bobo qui dit "on boit quoi" t'as ton pote nono qui dit "on a rien" t'as toi qui dis "Si! Si! Y'a LA VILLAGEOISE qui traine dans le frigo d'el Bobo, hips"

sinon, avec des frites. OK.
Citation :
Publié par Kuldar
La villageoise c'est pas sensé être le vin des clodo?
"En France, La Villageoise est une des marques de vin les plus achetées en grande distribution" (wikipedia renvoie sur un lien d'etude mort mais bon)

Beaucoup de clodos en France.
Pourquoi sur JOL certaines personnes de sexe masculin ont-elles un avatar féminin ? (hein ?)

Pourquoi sur JOL, alors que je poste un message toutes les 18/24h, m'est-il indiqué que ce message est identique à celui que je viens de poster dans les 5 dernières minutes ? (hein ?)
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Pourquoi sur JOL certaines personnes de sexe masculin ont-elles un avatar féminin ? (hein ?)
J'ai toujours pensé que la question pertinente en l'occurrence était l'inverse, mais que ceux susceptibles de la poser étaient trop bien élevés pour le faire.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai toujours pensé que la question pertinente en l'occurrence était l'inverse, mais que ceux susceptibles de la poser étaient trop bien élevés pour le faire.
Si ton avatar est minuscule, c'est parce que t'en as une petite isklif ?
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai toujours pensé que la question pertinente en l'occurrence était l'inverse, mais que ceux susceptibles de la poser étaient trop bien élevés pour le faire.
Oui c'est possible, mais après mûre réflexion je m'en fous, car ce n'est pas une réponse à ma question (qui est précise et sans ambigüité possible, soit : simple)
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Pourquoi sur JOL certaines personnes de sexe masculin ont-elles un avatar féminin ? (hein ?)
Parce qu'ils ont compris qu'ils seront victime du sexe féminin pour toujours et que c'est une preuve de force du coté féminin. Donc leur raisonnement c'est, pourquoi ne pas faire ce même source de contrôle sur les membres masculins de ce forum en employant un rp plutôt féminin en avatar et ainsi faire ressentir à ceux là ce que je moi-même ressent tous les jours face aux femmes. C'est en gros un énorme échec masculin.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Pourquoi sur JOL certaines personnes de sexe masculin ont-elles un avatar féminin ? (hein ?)
En général c'est des beaufs
Cas d'école ici avec l'OP :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228887

T'en as aussi qui aiment exposer leur femme trans (sans leur consentement j'imagine mais par fierté), mais c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Pourquoi sur JOL certaines personnes de sexe masculin ont-elles un avatar féminin ? (hein ?)
Je prolonge la question tant qu'à faire : pourquoi les mecs prennent toujours un avatar de type masculin dans les jeux-vidéos ?

Perso, quand ça m'est permit (Mass Effect, DA, Baldur's gate, WOW, etc..), je prends toujours un perso féminin. Pourquoi ? Tout simplement parce que quitte à passer de heures de jeu avec la caméra braquée (en général) sur le cul de mon personnage, je préfère que ce soit une meuf qu'un mec.

Cela fait-il de moi un travelo/transsexuel refoulé ? Possible. Mais de mon point de vue, ça fait surtout une quantité incroyable d'homos refoulés.

PS : Bon j'imagine que la plupart des joueurs cherchent à s'identifier à leur avatar. Incarner le mâle alpha qu'ils ne seront jamais. Mais ce n'est pas mon cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Je prolonge la question tant qu'à faire : pourquoi les mecs prennent toujours un avatar de type masculin dans les jeux-vidéos ?
C'est généralement le personnage masculin qui est sélectionné par défaut quand il y a le choix du sexe, donc la plupart des gens ne changent pas ça.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Pourquoi sur JOL certaines personnes de sexe masculin ont-elles un avatar féminin ?
giphy.gif

Après analyse des avatars joliens masculin, j'ai pu diviser les avatars féminins en 3 catégories pour l'instant.

Les avatars politiques, porté pour des raisons idéologique ou de référence.
politique.jpg

Les avatars de référence culturelles, de jeux vidéo et de manga le plus souvent.
jeux.jpg

Et enfin, ceux qui nous intéressent ici j'imagine (ceux dont tu parles), les avatars de babes, de canons féminins. souvent portés par de jeunes posteurs de moins de 20/24 ans.
babes.jpg

Clairement, ceux ci fonctionnent à peu près je pense dans la même dynamique beauf cité par Joe "quitte à voir régulièrement quelque chose, autant que ce soit un cul"

Par contre, on remarquera que l'hypothèse originale de Joe n'est pas vraiment valable pour aucun des comptes en question:
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Cela fait-il de moi un travelo/transsexuel refoulé ? Possible. Mais de mon point de vue, ça fait surtout une quantité incroyable d'homos refoulés.
Il corrèle directement le choix d'un avatar comme une représentation sexuelle, je suis sur que notre bon Chafouin aurait des choses à dire concernant la peur de l'homosexualité chez Joe, qui considère que jouer avec un avatar masculin est un manque d'hétérosexualité, et que c’est pour cela qu'il choisit systématiquement un avatar vidéoludique féminin.


Tu aimes les films de Gladiateur, Joe ?
C'est donc mieux vu de porter un avatar de je sais pas quel random perso de manga plutôt qu'une photo d'Emilia Clarke ?
Ravi d'apparaître en tête de liste btw

@Pugz
Toujours au top avec Jol

Dernière modification par Compte #363838 ; 01/10/2016 à 12h34.
Citation :
Publié par Merengue
C'est donc mieux vu de porter un avatar de je sais pas quel random perso de manga plutôt qu'une photo d'Emilia Clarke ?
Qu'est-ce que t'en a à foutre que ce soit bien ou mal vu ? De toutes façons, tu n'auras jamais l'unanimité et y'aura toujours trois peigne-cul pour se plaindre, alors autant ne pas y faire attention. Sinon, c'est du gâchis d'énergie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés