[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
l'ancien artwork de darius tellement
ce mélange parfait de violence brutale et de parfaite abnégation, le vrai loyal evil, le mec le fait pour la gloire de la partrie, qu'importe ce que cela nécessite et ça se sent dans son regard. C'est un général d'une grande puissance militaire pas un sauvage des plaines avec une hache et je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont changé Darius-Classic.jpg
Au cas ou vous auriez jamais pensé à un duo varus/velkoz bot.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Quel montage tout en finesse, chapeau
Baaah ça fait partie du trip justement (c'est même écrit "random ass scrolling" au début), un truc tout con presque burlesque.

Je sens beaucoup d'ondes négatives mon Cycah, toi aussi tu peux connaître le pur bonheur il suffit d'un petit coup de hanche bien placé. <3
Moui tu sais quoi ? Si t'as quelque chose à redire tu peux MP ou en parler dans le sujet concerné (même si tu dois savoir que tu vas te faire refouler (à raison ceci dit)), mais tu pollues pas la section LoL de tes commentaires HS s'il te plaît, merci bien.
Ça doit être le vieux con aux goûts de chiotte qui parle mais en vrai ça me manque, les skins vert fluo dégueulasses. De mon temps on ne bourrait pas l'écran de particules, on vidait un pot d'uranium sur un caillou et les gens étaient bien contents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés