[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est ouf c'est qu'il y a moyen d'être rageux ou activiste sur pas mal de sujets, genre le process de fabrication de leurs produits mais le type vient juste tout casser car il n'a pas eu gain de cause avec le service client

"on viole mes droits"

Quid de tous les gens à qui tu casses les couilles ? Sale petite merde égoïste
Citation :
Publié par Pride
Je ne sais pas qui est le plus incompétent entre le staff d'Apple qui ne bouge pas ou la sécurité du Centre Commercial qui se met à 3 sur lui et n'arrive pas à le maîtriser :/
Il est possible que le staff d'Apple n'ait pas le droit d'intervenir, pour des raisons d'assurance ou de responsabilité par exemple.
Citation :
Publié par Adau
Il est possible que le staff d'Apple n'ait pas le droit d'intervenir, pour des raisons d'assurance ou de responsabilité par exemple.
Il est aussi possible que le mec qui vend des Iphones et des Ipad qui valent peu ou proue la moitié de son salaire n'ait pas franchement envie de se prendre un boule de pétanque dans la courge

Quant à la sécu, je suppose que son champ d'action est plutôt limité. Ils parviennent à isoler le gars et contenir ses mouvements d'humeur en attendant les forces de l'ordre, je trouve que c'est déjà pas si mal.
Citation :
Publié par Roitebo

Quant à la sécu, je suppose que son champ d'action est plutôt limité. Ils parviennent à isoler le gars et contenir ses mouvements d'humeur en attendant les forces de l'ordre, je trouve que c'est déjà pas si mal.
C'est une arrestation @2016. Aux USA, les réacs appellent cela "generation of pussies"

Cette même scène dans un autre pays, tout le monde lui aurait sauté dessus joyeusement ou bien tlm aurait commencé à casser l'apple store avec lui
Citation :
Publié par Roitebo
Quant à la sécu, je suppose que son champ d'action est plutôt limité. Ils parviennent à isoler le gars et contenir ses mouvements d'humeur en attendant les forces de l'ordre, je trouve que c'est déjà pas si mal.
On est en France, 2016, après 3 attaques terroristes et dans un état d'urgence : si les mecs n'arrivent même pas à immobiliser un type tout seul non armé, autant qu'ils restent chez eux
Citation :
Publié par Pride
On est en France, 2016, après 3 attaques terroristes et dans un état d'urgence : si les mecs n'arrivent même pas à immobiliser un type tout seul non armé, autant qu'ils restent chez eux
C'est pas des flics hein, juste 2 mecs avec un gilet "sécurité" et le 3ème ça doit être un type genre sécurité incendie.

Ils devaient faire quoi ? Le plaquer au sol, l'entraver et l'y maintenir ? Je vois pas où est le problème, ils lui ont fait arrêter ses conneries et l'isolent en attendant l'arrivée des flics, le gars est juste excité, il menace plus personne, fait juste un peu le mariole sans aller plus loin.
Citation :
Publié par Pride
On est en France, 2016, après 3 attaques terroristes et dans un état d'urgence : si les mecs n'arrivent même pas à immobiliser un type tout seul non armé, autant qu'ils restent chez eux
Ils ont surtout PAS LE DROIT youhoo

Tu le vois bien d'ailleurs qu'ils essaient de l'empêcher de partir sans trop le toucher, c'est assez drôle c'est vrai mais ils n'ont juste pas le droit de l'immobiliser, de le contraindre par la force, s'il n'oppose pas de véritable résistance (alors ils le font quand même ofc faut pas déconner). Genre la clé de bras pour le maintenir couché par terre ce serait trop

Puis ça dépend du statut de l'agent de sécurité aussi je suppose
Citation :
Publié par Pride
On est en France, 2016, après 3 attaques terroristes et dans un état d'urgence : si les mecs n'arrivent même pas à immobiliser un type tout seul non armé, autant qu'ils restent chez eux
C'est un peu rapide comme parallèle ça nan?
J'aime bien la scène où il commence à gueuler qu'il étouffe tout en mettant ses mains à lui autour du cou du gars de la sécu. On a notre darwin award de l'année avec ce gars. J'espère que les médias feront part de la suite de l'histoire. J'imagine qu'il n'est plus en garde à vue et est rentré chez lui là.
Citation :
Publié par Leni
Ils ont surtout PAS LE DROIT youhoo

Tu le vois bien d'ailleurs qu'ils essaient de l'empêcher de partir sans trop le toucher, c'est assez drôle c'est vrai mais ils n'ont juste pas le droit de l'immobiliser, de le contraindre par la force, s'il n'oppose pas de véritable résistance (alors ils le font quand même ofc faut pas déconner). Genre la clé de bras pour le maintenir couché par terre ce serait trop

Puis ça dépend du statut de l'agent de sécurité aussi je suppose
Exactement, le vigile francais n a qu un seul droit : celui de signaler le signaler a la police
En aucun cas de le toucher/brutaliser s il n y a pas legitime defense avant et surtout, comme on le voit sur la video, de le sequestrer/ne pas laisser partir.
Il peut l inviter a sortir du magasin et c est tout.
ll n y a pas de statut different pour un agent de securite, ils sont tous loges a la meme enseigne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
La totale impunité de ce mec, t'imagines s'il avait eu une kalash au lieu d'une boule de pétanque ? OKLM personne ne bouge, c'est normal de tout casser.
Tu veux faire quoi, te manger un coup de boule de pétanque qui va te tuer pour un téléphone de merde? Moi le gars vient et me braque, je lui donne la caisse et le contenu du coffre sans sourciller.

Il a juste casser du matos, il a agressé personne, il va passer au tribunal et se faire défoncer l'anus, la boucle est bouclée, personne est blessé, tout va bien quoi.
Citation :
Publié par ShlacK
J'aime bien la scène où il commence à gueuler qu'il étouffe tout en mettant ses mains à lui autour du cou du gars de la sécu. On a notre darwin award de l'année avec ce gars. J'espère que les médias feront part de la suite de l'histoire. J'imagine qu'il n'est plus en garde à vue et est rentré chez lui là.
Sais-tu au moins ce qu'est un darwin award
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés