[Actu] Calendrier des animations officielles de la fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 septembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/75398-240.png
Les prévisions d'animations en jeu ont été communiquée jusqu'au tout début d'année prochaine.

Attention, un nouveauté s'est glissée dans cette liste !
Octobre

du 6 au 11 octobre : Chasse-Poulet
du 18 au 3 novembre : le Festival des Moissines (Automne)

Novembre

du 3 au 7 novembre : Chasse-Poulet
du 10 au 14 novembre : Week-end du coffre aux trésors
du 23 au 29 novembre : bonus VIP

Décembre

du 1 au 5 décembre : Chasse-Poulet
du 8 au 14 décembre : Nouvel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je m'attend à un truc du genre de ce qu'on avait eu avec l'Eregion, Nornuan, ou le butin des frontaliers.
A savoir, les joueurs collectent des trucs, obtiennent des récompenses, un compteur se fait au niveau du serveurs, arrivé au bout il se passe un truc.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Perso je m'attend à un truc du genre de ce qu'on avait eu avec l'Eregion, Nornuan, ou le butin des frontaliers.
A savoir, les joueurs collectent des trucs, obtiennent des récompenses, un compteur se fait au niveau du serveurs, arrivé au bout il se passe un truc.
Avec ce délai ça parait peut être un peu court non ?

  • du 8 au 14 décembre : Nouvel événement du Nord de l'Ithilien
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Cette durée...
Plantage des serveurs ?
Nya =D

Butin des frontaliers, c'était ouvert à tous. Là, clairement, c'est ouvert aux gens qui ont le niveau pour entrer dans la zone, c't'un peu dommage non ?
Il faudra voir, c'est apparu dans le calendrier mais on ne sait rien sur cet évent...

(La suite au prochain épisode)
Mais c'est quoi le problème avec le rez du Beorn concrètement ?
C'est pas à cause du fait que tu n'as pas besoin d'être en vue de la personne à rez ? Beaucoup de compétence beor n'ont pas de line of sight (je connais pas le terme française pardon).
Citation :
Publié par Nymehria
Mais c'est quoi le problème avec le rez du Beorn concrètement ?
De temps en temps, tu te prends un "cible invalide" quand tu veux rez quelqu'un. Par exemple, je n'ai jamais pu rez un méné hobbit de ma conf. Juste parce qu'ils sont incapables de coder proprement.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Toujours pas de nouvelle sur l'animation ithilien de début décembre ?
Alors pour l'heure (et sous réserve) pour le moment on est sur une période de bonus sur le loot de certaines fleurs "rares" pour décembre ce sera les extraits verts.

Source à 01:07:35
Citation :
Publié par Irissa So
Clap Clap
Vois le bon côté de la chose ! au lieu d'avoir ton set de bijoux OPTI en 3 heures tu l'auras en 2 heures !

N'est-ce pas fantastique ?
Citation :
Publié par Kaels
Une période de bonus sur le loot de certaines fleurs "rares" pour décembre ce sera les extraits verts.

Source à 01:07:35
Ah oui c'est vrai que les extraits verts sont super ''rares''

Me semblait en avoir 500 en 1 jour, alors que l'ambre et le saphir n'atteignaient même pas la dizaine...
Citation :
Publié par Kaels
Alors pour l'heure (et sous réserve) pour le moment on est sur une période de bonus sur le loot de certaines fleurs "rares" pour décembre ce sera les extraits verts.

Source à 01:07:35
Ha ouais.... quand même ! this animation !
Citation :
du 23 au 29 novembre : bonus VIP
Le tableau n'est pas correct. On serait plus sur du week end 25% de gain de marques.

Ah Turbine....
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Le tableau n'est pas correct. On serait plus sur du week end 25% de gain de marques.

Ah Turbine....
Les deux sont actuellement en cours en fait. 25% de marques d'escarmouche et événement VIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés