Les 10 ans de ménalt

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux anniversaire Menalt ! Mon tout premier serveur
J'étais dans une petite guilde -NeW WaVE- et je me souviens en particulier ( c'était pas tout au début oui ) de l'up de FLEAU, puis de sa femme mignonnette et d'un xelor ( les deux en simultané ).
Citation :
Publié par Alimy
Joyeux anniversaire Menalt ! Mon tout premier serveur
J'étais dans une petite guilde -NeW WaVE- et je me souviens en particulier ( c'était pas tout au début oui ) de l'up de FLEAU, puis de sa femme mignonnette et d'un xelor ( les deux en simultané ).
Nini-Fox ça te dit quelque chose ? J'me souviens bien de cette guilde (c'était une pote à moi).

Sinon j'ai pas mal joué à l'époque avec red-sram (pour les vieux qui se souviennent, il avait un eni nommé Feudalion) dans Excaliburne et avec Xxlecentaur (Wu-tang-clan). J'me souviens de x-cra-terre-x aussi ().

Oxy qui pourrissait déjà le jeu et Isengarde à un tout autre niveau (olol j'achète 36 comptes différents).

La guilde des eleveurs aussi qui était pas mal dans l'game ainsi que Primum.

J'me souviens de mes débuts à l'Odyssée (si vous me lisez) avec Elys, Pero, anouba, Robichou, Slidaen, ... bref je pourrais radoter pendant des heures ().
FLEAU et Regulat0r, Shatia la sacri qui les suivait de peu, Primum Nocere avec son meneur Malm, LES CHEVALIERS D'AMAKNA, louis-eca-terre cet enfoiré qui spammait roulette rekop ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TomBe
Nini-Fox ça te dit quelque chose ? J'me souviens bien de cette guilde (c'était une pote à moi).
Oui, comment l'oublier avec son mari qui était le meneur Arckeops. Elle avait un crâ fox-river aussi dans une autre guilde.
Excusez nous les anciens C'est l'un des souvenirs que j'ai de ce serveur, et comme on le voyait beaucoup je l'ai notifié

Y'avait aussi aXao et sa guilde qui recrutait lvl 80 mini, quasiment impossible à rejoindre
Citation :
Publié par Ka-Srol
Primum Nocere avec son meneur Malm.
C'est pas la première fois que je lis ça mais c'est totalement faux, jamais je n'ai mené la Primum . Il y a eu Yopimarus la légende et Wang le sage à l'époque.

Mais c'est flatteur d'être dans les personnages qui t'ont marqué quand tu penses à Menalt. C'pas comme Aoerewen, tout le monde s'en fou de lui.
Je me souviens du premier GT de Menalt, une honte pour la nation, d'ailleurs on a plus jamais revu les participants de cette époque et c'est tant mieux parce que leur seule présence sur une map mettait mal à l'aise.
En revanche c'était un bon souvenir pour l'énigme des dalles (épreuve communautaire), qui y avait-il sur skype ? Quelqu'un s'en rappelle mieux que moi ?

Isengarde m'a pas marqué plus que ça, d'ailleurs que devient-il ? Pareil pour oxy/siit.

Des noms j'en ai plein mais je vais citer ceux qui m'ont marqué en PvP : Comte-Alucard, high-hope, -DarkFataly-, Kemsha (), Gorya/Ayrog, Twenty-Five-Sides (si mes souvenirs sont bons, mais lui c'est parce qu'il était super nul et rageait tout le temps).

Je ne te cite pas Malm, tu rentres déjà plus dans tes chaussures.
Citation :
Publié par John-Slater

Des noms j'en ai plein mais je vais citer ceux qui m'ont marqué en PvP : Comte-Alucard, high-hope, -DarkFataly-, Kemsha (), Gorya/Ayrog, Twenty-Five-Sides
Iloveyourdeath, Jisatsu, -ReGuLaToR- et aussi une crâte genre Belldandy ou un truc comme ça ! Puis quelques Osa mais j'ai pas de respect pour cette classe qui maltraite les animaux donc je ne citerais personne
La crâ avait des tirets en début et fin de pseudo oui, -belldandy- !

Citation :
Publié par Kaizer'
C'est pas plutôt Argoy ? un eca
Argoy était effectivement un écaflip, mais lui faisait référence à Ayrog qui était un Sacrieur.

Je me souviens de -Masta-Miaou- un moment en PvP aussi, un éca qui jouait dagues, il était marié avec une eni grade 10 du nom de -Doola- me semble. -Aqua-Luffy- (ouais, les tirets étaient vachement à la mode) un Féca aux rhumes/guenille/békille qui squattait la map au dessus du zaap Astrub ou bien la montagne des koalaks.

En dehors de ça, comment oublier Whiskas et Cérulée de la CTA, Originale-Bundy de la Biboule Family (mariée à Antares/Baldy (même IRL!)) la première vraie fille de caractère dont je me souvienne sur Ménalt, Azanie la "Maman", Little-Phoenix l'artisan adoré/détesté selon l'angle de vue, la petite guilde discrète des Harmony of Dissonance avec -Aerith- et Hino, certains se souviennent peut-être de -rubis- ou de Roncepine au zaap -2,0, de Red-sram qui farmait le donjon craqu', puis bien entendu les Primum avec la meneuse Valraya, Saalambo qui faisait des bâtons toute la nuit, Kino ou évidemment, Wang ensuite (avec sa petite eni dont j'ai oublié le nom, ça commençait par un S).

Shugo, Tsarine, la guilde Scorpius (où Yopimarus a fait ses débuts bien avant qu'il n'épouse Brâkmar), et le grade 10 Ange qui avait le gueule, bref, c'était sympa.
Citation :
Publié par Yaki
certains se souviennent peut-être de -rubis- .
Que de souvenirs... que de bons moments..... que de temps passé.....

Il y avait aussi la guilde Origine, Agone, Aronn (un osa, premier lvl 100 du serveur qui xpait aux bolets xD), NoobileX qui changeait d'alignement tous les jours et qui a été banni pour l'utilisation d'un bot si je me souvient bien... Il était obsédé par groobe et y a fait les premiers combats du serveur d'ailleurs avec une horde de fecas qui gliffaient imo à tous vas ;-) (c'était long mais efficace xD, la première ortis a pu être craftée dès que Little-Phoenix (1er tailleur 100 du serveur) a été 100 )

Que de souvenirs... que de bons moments.... que de temps passé....
Citation :
Publié par Yaki
Wang ensuite (avec sa petite eni dont j'ai oublié le nom, ça commençait par un S).

Shugo, Tsarine, la guilde Scorpius (où Yopimarus a fait ses débuts bien avant qu'il n'épouse Brâkmar), et le grade 10 Ange qui avait le gueule, bref, c'était sympa.
Shynra

J'ai souvenir d'une guilde nommée Mukashi'Banashi, avec quelques noms : Wabutsu, guilmoslebarbare, Full-metal (avant qu'il entre dans la PN), Pg-Yoshii (pas certain) et j'en oublie certainement.

Chez aXao il y avait blegnat qui farmait pas mal grobe.
Citation :
Publié par -rubis-
Que de souvenirs... que de bons moments..... que de temps passé.....

Il y avait aussi la guilde Origine, Agone, Aronn (un osa, premier lvl 100 du serveur qui xpait aux bolets xD), NoobileX qui changeait d'alignement tous les jours et qui a été banni pour l'utilisation d'un bot si je me souvient bien... Il était obsédé par groobe et y a fait les premiers combats du serveur d'ailleurs avec une horde de fecas qui gliffaient imo à tous vas ;-) (c'était long mais efficace xD, la première ortis a pu être craftée dès que Little-Phoenix (1er tailleur 100 du serveur) a été 100 )

Que de souvenirs... que de bons moments.... que de temps passé....
Salut Rubis !!!! Je me suis pas co depuis 1 an au moins et la paf un post anniversaire de Ménalt ! Pour ma part c'était les shadow-law bien sur avec MasterCrow, puis la guilde s'est coupé en 2 avec la guilde Origin Rubis si tu as bonne mémoire est-ce que tu peux me la rafraichir ? Il y avait Ad-Eca, moi (--xeloricien--), un sadida dont j'ai oublié le pseudo en meneur (ça remonte désolé) et pleins d'autres d'ailleurs (il y avait ton fils à un moment donné non ? si j'ai bon je suis un ouf en terme de mémoire sinon je suis une buze), il y avait Krubz, matmat, angellina, il faudrait que j'aille chercher de vieux screens sur mon ancien ordinateur.

Dernière modification par xeloricien ; 28/09/2016 à 15h36.
Citation :
Publié par xeloricien
Salut Rubis !!!! Je me suis pas co depuis 1 an au moins et la paf un post anniversaire de Ménalt ! Pour ma part c'était les shadow-law bien sur avec MasterCrow, puis la guilde s'est coupé en 2 avec la guilde Origin Rubis si tu as bonne mémoire est-ce que tu peux me la rafraichir ? Il y avait Ad-Eca, moi (--xeloricien--), un sadida dont j'ai oublié le pseudo en meneur (ça remonte désolé) et pleins d'autres d'ailleurs (il y avait ton fils à un moment donné non ? si j'ai bon je suis un ouf en terme de mémoire sinon je suis une buze), il y avait Krubz, matmat, angellina, il faudrait que j'aille chercher de vieux screens sur mon ancien ordinateur.
GidZit le sadi nan ? On est plus que deux chez Origine maintenant ^^ !

Coucou xeloricien ! (kenniar)
Citation :
Publié par Beewyn
GidZit le sadi nan ? On est plus que deux chez Origine maintenant ^^ !

Coucou xeloricien ! (kenniar)

Salut Kenni !!!!! Oui c'est ça c'est bien Gidzit ! il y avait Vodkass aussi (iop) rhalala la mémoire me joue des tours

La bonne époque à Dofus
hey Xelo

Wè on a eu aussi chez origine Angua, Soca, sabres, godlike (me semble), flamme-de-l-enfer (xD xD), mon fils oui ^^ Y avait Kyl qui est partit sur un autre serveur avec un iop (joué par une fille) dont j'ai oublié le nom... on faisait la guerre à notre ancienne guilde ShadowLaw où skelet, FLEAU, eni-de-disti, MasterCrow étaient restés (Templierzekk aussi me semble (avec qui j'ai up 200 avec mignonette) xD

Moi le soucis c'est que j'ai fait pas mal de guilde à mes débuts et du coup bhein je mélange un peu tout xd (toi d'ailleurs je croyais que tu nous avais pas suivit pour la création d'Origine xD)

C'était le bon temps

Mais Xélo on est toujours amis FB je crois tsé
Citation :
Publié par -rubis-
hey Xelo

Wè on a eu aussi chez origine Angua, Soca, sabres, godlike (me semble), flamme-de-l-enfer (xD xD), mon fils oui ^^ Y avait Kyl qui est partit sur un autre serveur avec un iop (joué par une fille) dont j'ai oublié le nom... on faisait la guerre à notre ancienne guilde ShadowLaw où skelet, FLEAU, eni-de-disti, MasterCrow étaient restés (Templierzekk aussi me semble (avec qui j'ai up 200 avec mignonette) xD

Moi le soucis c'est que j'ai fait pas mal de guilde à mes débuts et du coup bhein je mélange un peu tout xd (toi d'ailleurs je croyais que tu nous avais pas suivit pour la création d'Origine xD)

C'était le bon temps

Mais Xélo on est toujours amis FB je crois tsé
Je sais ma petite coco qu'on est ami facebook

Grosse team à Grobe, au Bworker ou au Chene Mou !!!

Angua je m'en souviens écaflip, et ton fils j'avais raison lol, godlike je m'en souviens aussi, comme le duo Fleau et eni de disti et bien sur que je me souviens de ton éni !!

Et pour le iop joué par une fille il s'agissait de Vodkass (mais c'est ma femme IRL maintenant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés