[Ongles Incarnés]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je serais aussi intéressé pour finir certaines de ces quêtes. Je possède pour ma part les clefs de l'hypogée de l'Obsidiantre et de la crevasse perge, ainsi que celle de la forêt pétrifiée.

Mp en jeu /w Pinkounette
Des tas de gens disent qu'ils sont dispo mais ça s'arrête là, vous n'irez nulle part si personne ne prend l'initiative de proposer une date et de voir ensuite comment mieux arranger la chose en fonction des disponibilités de chacun à la-dite date ^^
'Soir tout le monde! Je viens m'ajouter à la liste de ceux qui ont des clefs, actuellement celle de l'Obsi et celle de la forêt pétrifiée!
N'hésitez pas à me demander de l'aide si il vous manque quelqu'un (je cherche par contre à finir la quête de la forêt pétrifiée, donc pensez à moi si vous y aller!)
/w Torkh en jeu, ou /w *xKhaLx ; au choix
Bonjour à tous,
avec le retrait des séries de quête, j'ai perdu beaucoup de points et repasser la barre des 10 000 reste un objectif.

J'propose donc la date de samedi / dimanche à partir de 14h pour ouvrir la grille de la zone Kolosso.
Je vais essayer de faire tourner un maximum l'infos aux différents zaap.


Bon jeu
/w Sibannac
Yo yo, j'avais pas vu que la caverne des métiers avait ouvert samedi, et de tte façon j'étais pas là ce week end donc ça ne change pas grand chose, en tout cas si quelqu'un veut fixer une date/heure pour l'ouvrir, j'en parlerai à ma guilde étant donner que je ne dispose pas de ces métiers là, il m'manque la zone kolosso ainsi que la zone Obsi, j'ai les clés mais que sur un perso, si jamais /w Burnout

Bonne journée
Salut, j'ouvre la caverne des métiers demain vers 18h30-19h, il me manquera un forgeur de dagues 100 et un sculpteur de baguette 100, si vous avez ça sous la main /w Burnout que j'note le pseudo, merci et bonne soirée
Citation :
Publié par TomBe
Je remonte le sujet poussiéreux, j'ai les 4 quêtes en cours si y'a des volontaires, mettez vos dispositions
Yep dispo pour les 4 quêtes, j'ai aussi besoin de les terminer avec 2 personnages

/w Kyunsei

Dernière modification par Kyunsei ; 01/10/2016 à 11h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés