[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Je l'utilise encore et toujours sur DB10. J'ai du mal a lui trouver un remplacant ( def break, strip et heal boost atb ) et je tourne entre 1min 34 et 2min.

Par contre c'est vrai que jel'utilise quasiment plus.
C'était le dernier endroit où je l'utilisais. Mais je n'amène plus de healer dans la compo (1min12 / 1min50).
Citation :
Publié par Ex-voto
N’exagérons rien. Je l'utilise plus du tout ce mob et ne m'oblige pas à rappeler combien j'ai de nat 5.
Tu n'as plus besoin de lui ou bien tu n'as plus besoin de healers?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Bon le 100 c'est un peu bizarre.

En gros la strat c'est de tuer les deux affreuses en 5 tours et ensuite de la bourriner c'est ça?
Parce que j'ai l'impression de lui faire aucun dégats.
En gros c'est ca, sachant que chaque clone a sa particularité.
La première fois que j'ai terminé toa, mon main dps était spectra.
De mémoire, ma team pour ce boss c'est : Baretta Spectra Veromos Colleen Tesarion.

J'aurai limite pu focus boss direct avec une team un peu plus dps mais je l'ai jouée tranquille en butant les invocs.
Citation :
Publié par Toea
Tu n'as plus besoin de lui ou bien tu n'as plus besoin de healers?
Je pense qu'à un moment tu te passes de bella, parce que tu as colleen ou basalt ou d'autres healer qui font le taff ou tu peux dans certain cas ne plus avoir besoin de heal comme je viens de le découvrir pour Giant 10.
Faut pas déconner, Belladeon est un mob exceptionnel pour un nat3, et ce pendant un sacré bout de temps. Son skillset est parfait. Sur G/DB10, tu l'enlève à partir du moment où tu n'as plus besoin de soin, par pour le remplacer par un autre soigneur nat4/5.
Citation :
Publié par Toea
Faut pas déconner, Belladeon est un mob exceptionnel pour un nat3, et ce pendant un sacré bout de temps. Son skillset est parfait. Sur G/DB10, tu l'enlève à partir du moment où tu n'as plus besoin de soin, par pour le remplacer par un autre soigneur nat4/5.
Sur Toa ou Toah par exemple, Bella n'est pas le meilleur heal et sur GB/DB à un moment on peut les faire sans heal. C'est tout ce que je dis.
Citation :
Publié par Pouloum
Sur Toa ou Toah par exemple, Bella n'est pas le meilleur heal et sur GB/DB à un moment on peut les faire sans heal. C'est tout ce que je dis.
En toa, je trouve son kit plus adapté que Chasun. Colleen est plus intéressante que Chasun aussi amha.

En gb et db10 je suis d'accord , mais si j'avais pas eu Cadiz, je serais toujours avec (j'ai pas Chasun).
j'utilise toujours belladeon en gb db, en arène (mon seul heal avec colleen pas encore up) et surtout en toah ou il est vraiment ultra fort je trouve, il boost ta barre et de temps en temps peut te heal quand tu galères un peut

et si la team barretta vero bella spectra mav finit la toah sans soucis, c'est bien que les mobs qui composent cette équipes sont vraiment interessant
Citation :
Publié par Toea
Tu n'as plus besoin de lui ou bien tu n'as plus besoin de healers?
J'ai besoin de healer mais plus de lui.
Chasun/Basalt/Emma/Colleen/Delphoi/Chloe selon les modes de jeu mais Belladeon n'est plus que dans ma team hall of water (je m'en suis rappelé après avoir posté hier)

Mon healer en GB10 c'est Lanett
Pas de healer en DB10
Colleen/Panda en NB10

Belladeon en toah, je comprends pas trop. Les dégats viennent des dots, pas besoin de def break, Chasun heals 10 fois plus. Précisons que j'auto toah à 80%+ et même dans des stages > 90 suivant la version. Bref en auto, le skillset de belladeon est tout pourri. Seize ne sert absolument à rien en toah auto imo et le boost de jauge quand tlm est perma stun ne sert pas à grand chose non plus.

Dernière modification par Ex-voto ; 28/09/2016 à 21h36.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai besoin de healer mais plus de lui.
Chasun/Basalt/Emma/Colleen/Delphoi/Chloe selon les modes de jeu mais Belladeon n'est plus que dans ma team hall of water (je m'en suis rappelé après avoir posté hier)

Mon healer en GB10 c'est Lanett
Pas de healer en DB10
Colleen/Panda en NB10

Belladeon en toah, je comprends pas trop. Les dégats viennent des dots, pas besoin de def break, Chasun heals 10 fois plus. Précisons que j'auto toah à 80%+ et même dans des stages > 90 suivant la version. Bref en auto, le skillset de belladeon est tout pourri. Seize ne sert absolument à rien en toah auto imo et le boost de jauge quand tlm est perma stun ne sert pas à grand chose non plus.
C'est clairement en ToA que je l'ai le moins utilisé. Mais avant Chasun, je l’emmenais quand même

Mais si, en auto, Bella apporte le break def monocible qui permet de focus les trashs et de rapidement en éliminer un, puis deux etc... c'est pas négligeable en plus du heal qui sort bien en général et du seize qui marche bien sur les boss
Citation :
Publié par Toea
Mais si, en auto, Bella apporte le break def monocible qui permet de focus les trashs et de rapidement en éliminer un, puis deux etc... c'est pas négligeable en plus du heal qui sort bien en général et du seize qui marche bien sur les boss
Attention, il parlait de Toa Hard, lieu où Bella n'est pas utile vu que les trashs se tuent avec des dots et donc le Def Break devient obsolète.
j'utilise bella pour le boost barre perso, mais je le prend plutôt que bernard dans le cas ou 1 fois un mob adverse peut jouer et ou la il pourra heal en cas d'urgence

chasun elle heal mais elle aura besoin de heal 1 fois max tout les 10 niveaux, ensuite elle est totalement inutile

et j'ai pas chasun toute façon
Bonsoir je suis toujours bloquer a la toa 80 normal
J'aimerai savoir quelle strategie adopter , qu'elle team la plus forte possible faire selon mes monstres pour passer cette etape (c'est quand meme 300 crystaux) j'aimerai le faire avant le reset dans 14 jours.

J'aimerai juste savoir la team possible la plus efficace, si elle ne l'ai pas encore(au niveau des runes)je vais chercher a le faire avant 14 jours.
merci

Je vais faire passer prochainement Theomars 6 etoiles et j'ai aussi brownie eau et feu, colleen et liche vent.
3510471440.jpg
Baretta mav spectra bella aria, tu taunt et reset atb tout le monde avec baretta/spectra/mav et tu essayes de stun en boucle tout le reste pendant que les dots fassent leur travail.
Citation :
Publié par Liip
Bonsoir je suis toujours bloquer a la toa 80 normal
J'aimerai savoir quelle strategie adopter , qu'elle team la plus forte possible faire selon mes monstres pour passer cette etape (c'est quand meme 300 crystaux) j'aimerai le faire avant le reset dans 14 jours.

J'aimerai juste savoir la team possible la plus efficace, si elle ne l'ai pas encore(au niveau des runes)je vais chercher a le faire avant 14 jours.
merci

Je vais faire passer prochainement Theomars 6 etoiles et j'ai aussi brownie eau et feu, colleen et liche vent.
3510471440.jpg
Ce Verde. Propre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés