[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Dites ! J'ai 3 bombers Fire Water Air et le Pirate Feu, y'a moyen de faire une team Bombing sympa pour Arene et/ou GvG et ou autre ? (Je peux aussi me faire un Jojo s'il entre dans une combo sympa.
Malaka et Taurus sont a priori meilleurs que Jojo, ne t’embête pas pour lui.
Tu peux faire une équipe bomber oui. Avec un truc rapide genre Megan Malaka+Taurus Carrack ça passe ptet même les Veromos.
J'aimerais bien tester les team bomber mais j'ai eu que 2 Jojo, pourtant j'ai bcp de nat 4
Citation :
Publié par Wyca
Le set avec une speed en 2 sera bien meilleurs, car avec seulement 72% de cd tu va pas faire de gros dégats non plus, donc autant focaliser sur la vitesse. Et un ritesh rapide c'est ses sort dispo plus souvent donc bien relou a affronter.
Bon j'ai testé un peu c'est effectivement plus sympa même si ça crit moins, merci
Citation :
Publié par Celice
Malaka et Taurus sont a priori meilleurs que Jojo, ne t’embête pas pour lui.
Tu peux faire une équipe bomber oui. Avec un truc rapide genre Megan Malaka+Taurus Carrack ça passe ptet même les Veromos.
J'aimerais bien tester les team bomber mais j'ai eu que 2 Jojo, pourtant j'ai bcp de nat 4
J'vais y foutre mon tesarion ça va le calmer le veromos
Bon j'ai du travail si je veux faire ça !
Faut tout mettre en swift ou tu mets fatal mais avec une rune speed en 2.
Sans cela elle sert à rien ta team bomber elle sera morte avant d'avoir poser une bombe.
Yop all

Je galère à arriver au GB 10, j'ai farmé ma first team : Vero / Bella / Bernard / Lushen / Shanon. Mais je galère à passer le niveau 9 (à vrai dire même le 8 c'est pas 100% de winrate)... Ma team est awake et full 5*, comment je passe le cap ?

Voici mon profile, pour plus de détails : https://swarfarm.com/profile/Drkrakus/

Merci d'avoir pris le temps de lire !

PS: Je joue depuis quelques mois seulement, j'ai pas encore tout compris peut-être ^^
Hello,

Veromos et Bella à passer 6* déjà

Vero à full skill.

Remplacer Lushen par un support, par exemple Chasun qui fera très très bien l'affaire.

Après tout est une question de runes .
Hum d'accord, j'avais lu quelque part que les 6* étaient pas forcément obligatoire en GB 10, mais ok. Et par contre sans Lushen je risque pas de manquer de dégâts ?
Citation :
Publié par Noooooox
Ok et je viens à l'instant de drop un Acasis, du coup Chasun ou Acasis pour remplacer Lushen ?
Chasun, par ce qu'elle te servira plus souvent qu'Acassis
Citation :
Publié par Noooooox
Yop all

Je galère à arriver au GB 10, j'ai farmé ma first team : Vero / Bella / Bernard / Lushen / Shanon. Mais je galère à passer le niveau 9 (à vrai dire même le 8 c'est pas 100% de winrate)... Ma team est awake et full 5*, comment je passe le cap ?

Voici mon profile, pour plus de détails : https://swarfarm.com/profile/Drkrakus/

Merci d'avoir pris le temps de lire !

PS: Je joue depuis quelques mois seulement, j'ai pas encore tout compris peut-être ^^
La technique ultime du gb9, c'est un secret transmis depuis la nuit des temps entre maître et élève. Je brise le serment du secret pour toi:

Claque les 10 cristaux du revive pour le passer, vue ta team tu reussira mieux gb10. Feu >>>> Air >>>> Eau

Sur GB10 il faudra certainement que tu remplace Lushen par un autre dps, son aoe fera venir trop vite le contre.
Ok merci des conseils, je viens de passer le GB 9 en utilisant le secret transmis depuis la nuit des temps entre maître et élève Mais le GB 10 est encore hors de portée actuellement ^^ Du coup pour le runage swift / focus / ernegy qui me permettra de passer le GB 10 je dois farmer les scénario en Hell ou le GB 8 ?
Citation :
Publié par Noooooox
Yop all

Je galère à arriver au GB 10, j'ai farmé ma first team : Vero / Bella / Bernard / Lushen / Shanon. Mais je galère à passer le niveau 9
C'est exactement ma toute première team GB10 et ça marche très bien. Rien à changer si ce n'est quelques runes que tu vas avoir avec le temps.
Il faut effectivement claquer quelques cristaux pour passer le 9 au moins une fois et finalement avec l'avantage élémentaire le GB10 sera peut etre meme plus simple que GB8.

Pense à mettre au moins 50% voir 60% de précision sur Vero, Bella, Benard et Shanon et tout le monde max skill. Level 40 sur Vero et Bella et Lushen et voilà.

PS: Acasis c'est nulle à chier elle ne m'a servit que pour patienter avant Veromos.
PPS: Putain Lushen c'est le top, faut pas le virer c'est lui qui te permet de ne pas faire des runs de 15 minutes chacun !
C'est quand même chaud lushen en first team, avec son aoe qui tape plusieurs fois tu te manges plus souvent des contres attaques.

Après si ça marche tant mieux ^^.
Citation :
Publié par Pouloum
PPS: Putain Lushen c'est le top, faut pas le virer c'est lui qui te permet de ne pas faire des runs de 15 minutes chacun !
Pour le début, c'est quand même chaud d'utiliser Lushen, non? Entre son multi-hit sur le 3 et sa capacité à encaisser proche du 0, alors que ses mobs ne sont même pas 6* ? Moi je ne passais qu'avec un 5ème support au début.
Citation :
Publié par Atond
C'est quand même chaud lushen en first team, avec son aoe qui tape plusieurs fois tu te manges plus souvent des contres attaques.

Après si ça marche tant mieux ^^.
Quand je regardais le détail des combats c'était rarement lui qui prenait la sauce, mais plutôt Shanon ou Bella avant lui. Il ne faut pas oublier qu'il a l'avantage élémentaire et finalement il ne va prendre que certaines contre attaques. Bref en Giant je ne l'ai jamais ressenti comme un point faible, bien au contraire
yo pour info remplace lushen par acasis si jamais tu galère trop dans le 10 le temps de chopper les première runes qui vont bien.

son bouclier permet de fiabiliser le run. runnage de acasis full spd et full HP. C'est ce que j'utilise je suis a 100% eff et pourtant je ne suis pas high level. Par contre le run est un peu long 4min30
Bonjour,

Je suppose que c'est ici que l'on demande les avis sur les montres.. :-)

Je suis level 20, j'ai 2 moobs 4+ :
Dagora et Raoq

A votre avis, je peux en passer 1 seul en 5*..
A votre avis lequel passer en premier ?
Lequel me sera le plus utile ?

Merci de votre aide
Dagora est un farmeur très lent, mais sur. Raoq est un monstre early (et ça tombe bien tu es dedans) et très late game pour moi. Il faut demander confirmation mais il devrait pouvoir speedfarmer Tamor hard assez facilement, ce qui te serait profitable car Raoq servira comme nuker plus tard, alors que Dagora ne servira à rien, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés