Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Ya la dernière vidéo d'alphacast qui parle de la Meta et du classement des héros actuellement sur ce sujet d'ailleurs
Sa vidéo est plutôt bonne et je suis assez d'accord avec son analyse sur la plus part des personnages.
Citation :
Publié par Angel-in-
This

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=272632&d=1474965714
Mettre Mei , Dva , Chacal et Farah en tiers F c'est pas très sérieux.

Sur ce plan là je rejoint assez Alpha Cast ( Thor , Soldat , Fatal , Bastion , Symmetra ) sont les vrais vilains petits canards actuellement le reste étant plutôt équilibré.

Personnellement j'aurais rajouté Ana ( que je trouve toujours trop situationnelle )
Citation :
Publié par Keydan
Personnellement j'aurais rajouté Ana ( que je trouve toujours trop situationnelle )
Non, ana est top tiers, son ulti est bien trop puissant, son heal bien trop rapide et longue distance, elle peut aussi deal de bon degats, elle peut cancel le heal de roadhog/l'ulti zen, ce qui est totalement op.

Ana est completement top tiers et se joue sur toutes les map.
Citation :
Publié par Keydan
Mettre Mei , Dva , Chacal et Farah en tiers F c'est pas très sérieux.

Sur ce plan là je rejoint assez Alpha Cast ( Thor , Soldat , Fatal , Bastion , Symmetra ) sont les vrais vilains petits canards actuellement le reste étant plutôt équilibré.

Carrément... ils sont plutôt a l'ouest imho.

Au passage avec le PTR, fatal revient en force, les trés bonne widow d'avant sont quasiment toutes unanimes.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, ana est top tiers, son ulti est bien trop puissant, son heal bien trop rapide et longue distance, elle peut aussi deal de bon degats, elle peut cancel le heal de roadhog/l'ulti zen, ce qui est totalement op.

Ana est completement top tiers et se joue sur toutes les map.
C'est bien le soucis Ana est réellement prise dans le top tiers uniquement pour son Ulti.

Or avec le changement sur le PTR qui va drastiquement réduire le rechargement de sont ulti sont utilité va être réduite.
En même temps, votre graphique est un peu outdated. J'attendrais plutôt les stats de l'overwatch open à votre place où mei est beaucoup plus pick que ça.
Citation :
Publié par Kiix
En même temps, votre graphique est un peu outdated. J'attendrais plutôt les stats de l'overwatch open à votre place où mei est beaucoup plus pick que ça.
Bah on peut même pick Mei en attaque, la capacité du mur est multi fonction. Entre faire grimper des alliées, protéger des ulti/tirs ennemis en cassant les lignes de vue, empêcher une retraite des ennemis, ou simplement bloquer un accès
C'est un bon héros, toutes ses capacités sont utiles ^^
Citation :
Publié par Kiix
En même temps, votre graphique est un peu outdated. J'attendrais plutôt les stats de l'overwatch open à votre place où mei est beaucoup plus pick que ça.
il le sera avec le prochain rebalance, pour le moment il reste d'actu (il date du 12 sept)
Apres avoir fait une S2 correcte, ou j'étais plutôt content de mon classement (2100-2350), je reviens aux nouvelles!

La S3 est une horreur. J'ai été placé 1700, j'ai réussi a remonter 2150 pour redescendre illico a 1800 et les games sont horribles. J'ai peur de ne jamais arriver a sortir la tête de l'eau...
Placé 1460 (5 victoires 4 défaites un draw en placement, ce qui me semblait refleter un peu mon niveau), c'est la décente aux enfers et je suis descendu vers 500 Je viens de gagner mon premier competitif, et de repasser la barre des 600

Bon c'est un peu la cour des miracles à ce niveau... Ca rage pas mal mais on sent que tout le monde essaye avec ses moyens.

Y'a t'il des teams de mauvais? Histoire de rattraper en coordination ce qu'on a pas en skills... J'ai pas assez d'amis pour pouvoir queue a plusieurs.
Citation :
Publié par ghilou63400
Placé 1460 (5 victoires 4 défaites un draw en placement, ce qui me semblait refleter un peu mon niveau), c'est la décente aux enfers et je suis descendu vers 500 Je viens de gagner mon premier competitif, et de repasser la barre des 600

Bon c'est un peu la cour des miracles à ce niveau... Ca rage pas mal mais on sent que tout le monde essaye avec ses moyens.

Y'a t'il des teams de mauvais? Histoire de rattraper en coordination ce qu'on a pas en skills... J'ai pas assez d'amis pour pouvoir queue a plusieurs.
Prete moi ton compte j'aimerais bien voir le chaos qui y regne

Ca doit etre fou je suis sure que les gens ont 3 bras et deux bouches laba
La je viens de finir un match, on avait tout pour gagner et quand je cherche mon tank (je joue lucio) je le vois dans une piece de la map à foutre des grands coups de marteaux dans les meubles... Encore perdu
Citation :
Publié par ghilou63400
La je viens de finir un match, on avait tout pour gagner et quand je cherche mon tank (je joue lucio) je le vois dans une piece de la map à foutre des grands coups de marteaux dans les meubles... Encore perdu
Il a l'air sympas le niveau Bronze
(cela dit faut se dire que c'est l'équivalent du rage quit/leaver qu'il y a en argent ou or...)
Citation :
Publié par ghilou63400
Placé 1460 (5 victoires 4 défaites un draw en placement, ce qui me semblait refleter un peu mon niveau), c'est la décente aux enfers et je suis descendu vers 500 Je viens de gagner mon premier competitif, et de repasser la barre des 600

Bon c'est un peu la cour des miracles à ce niveau... Ca rage pas mal mais on sent que tout le monde essaye avec ses moyens.

Y'a t'il des teams de mauvais? Histoire de rattraper en coordination ce qu'on a pas en skills... J'ai pas assez d'amis pour pouvoir queue a plusieurs.
Courage mec, dis toi qu'il ya moins de bronze que de GM sur le jeu (2% de bronze pour 3% de GM), du coup ya moins de mérite a etre GM que bronze.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Courage mec, dis toi qu'il ya moins de bronze que de GM sur le jeu (2% de bronze pour 3% de GM), du coup ya moins de mérite a etre GM que bronze.
C'est toujours le cas en saison 3 ça ?
Masteroverwatch n'est pas super à jour,
je voulais regarder les profils de pote qui sont justement bronze et silver.
ils sont juste vide sur le site, tu as les infos pour leur quick play mais pas leur competitive.
Citation :
Publié par KazeMaho
Masteroverwatch n'a jamais été ni à jour ni cohérent et encore moins pertinent pour les stats globales.
En attendant c'est tout ce qu'on a pour se mesurer l'E-penis. ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
En attendant c'est tout ce qu'on a pour se mesurer l'E-penis. ^^
Non... tu as le site officiel et le jeu qui te donne tes stats réelles et si tu es vraiment dans le compétitif tu fais tes propres stats de toute facon.

Si tu te masturbe sur les sites style masteroverwatch c'est juste que t'es un branleur qui reve de se prendre pour un progamer

En toute amitié
Citation :
Publié par KazeMaho
Non... tu as le site officiel et le jeu qui te donne tes stats réelles et si tu es vraiment dans le compétitif tu fais tes propres stats de toute facon.

Si tu te masturbe sur les sites style masteroverwatch c'est juste que t'es un branleur qui reve de se prendre pour un progamer

En toute amitié
Voyons, tout le monde mesure son E-penis, pourquoi crois tu que Recount soit l'add on le plus populaire de WoW?

C'est mignon de voir une telle naïveté de nos jours. =)

A mon age, on ne rêve plus de grand chose malheureusement. Je sais bien que je ne serai jamais pro-gamer, ni marathonien, ni bien payé, ni dans le RAID ou la BRI. Jsuis juste un type médiocre avec une vie médiocre qui s'occupe de cassos toute la journée et qui essaye de prendre du bon temps en s'investissant un minimum dans un jeu ou un autre et en cherchant a progresser.
Par contre ca ne m'étonne plus du tout de voir des types qui jugent quelqu'un sur un ou deux posts en ligne. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de me justifier...
Citation :
Publié par Wolphoenix
Voyons, tout le monde mesure son E-penis, pourquoi crois tu que Recount soit l'add on le plus populaire de WoW?

C'est mignon de voir une telle naïveté de nos jours. =)

A mon age, on ne rêve plus de grand chose malheureusement. Je sais bien que je ne serai jamais pro-gamer, ni marathonien, ni bien payé, ni dans le RAID ou la BRI. Jsuis juste un type médiocre avec une vie médiocre qui s'occupe de cassos toute la journée et qui essaye de prendre du bon temps en s'investissant un minimum dans un jeu ou un autre et en cherchant a progresser.
Par contre ca ne m'étonne plus du tout de voir des types qui jugent quelqu'un sur un ou deux posts en ligne. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de me justifier...
Non justement, c'est une extreme minorité que tu décris.
Minorité constituant la majorité des problèmes communautaires dans toutes les disciplines sportives (que ce soit e ou pas e).

Se comparer aux autres dans aucune discipline n'a jamais fait progresser personne, ca engendre juste des comportements de merde.
Un vrai competiteur se compare a lui-même avant tout.

Sinon, je te visait pas toi spécifiquement, c'etait plus un commentaire général mais si tu l'as pris pour toi c'est qu'il y a peut-etre un brin de vérité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés