[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jedroptout
Mdr ce changelog... ça doit être à peine 10% des bugs qui sont cités ici quoi, on se demande pourquoi on perd encore notre temps à tout signaler si c'est pas corrigé voir même lu.
Ma RAM remerciera pourtant ce patch. Ça va un peu mieux.

Ça fuite encore un peu, mais y'a du mieux c'est indéniable.

Edit : non en fait j'y ai cru mais y'a pas de différence notable. 300Mo au lancement, 600Mo à peine une heure plus tard.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 27/09/2016 à 12h25.
Je sais pas si ça a déjà été dit mais a chaque reconnexion lorsque l'on as déjà activé les bandes noir les zones redeviennent cliquable pour le changement de map du coup il faut cocher/redécocher à chaque fois pour ne plus les avoir et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi la zone du bas caché par la majorité des gens par les interfaces reste aussi avec l'image de la map d'en dessous + cliquable

1474969109-palogique.png
Citation :
Publié par jedroptout
Mdr ce changelog... ça doit être à peine 10% des bugs qui sont cités ici quoi, on se demande pourquoi on perd encore notre temps à tout signaler si c'est pas corrigé voir même lu.
Ils l'ont dit pourtant ce sera patché à la prochaine mise à jour majeure (). Jusque là il faudra faire avec les multiples bugs/soucis d'interfaces qu'on rencontre à cause de la mise en ligne de cette maj pas finie.

Ha oui, tant que j'y suis, à chaque fois qu'une fuite (sort xélor) place le personnage sur lequel la fuite s'est activée dans un glyphe d'aveuglement, une partie des sorts se grise sans raison valable (parfois c'est que quelques sorts, parfois c'est tous), une petite loterie pendant le combat toujours agréable en attendant la maj de décembre. Je ne sais pas si ça arrive à tout le monde mais chez moi c'est systématique (sortir de la glyphe ne dégrise pas les sorts).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Un mec de ma guilde a perdu son éni sur épique après avoir courageusement lutté contre un Gargrouille de la zone Champs du Repos qui tape désormais à 1400, ce qui semble un peu élevé pour un monstre lvl 32 à 40.
Effectivement je viens de tester Gargrouille lvl 32 !
1474976352-aie.png
Le premier m'a tapé 3000, mais le second seulement 600. C'est peut être simplement des dégats en % de vie actuelle, et ça ne serait donc pas un bug (et ça ne serait pas si fort que ça puisqu'il ne peut pas vous tuer de cette manière)

A priori c'est bien ça, et il lance toujours le sort au tour 3 en premier, et seulement au cac.

Dernière modification par Tino ; 27/09/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Un mec de ma guilde a perdu son éni sur épique après avoir courageusement lutté contre un Gargrouille de la zone Champs du Repos qui tape désormais à 1400, ce qui semble un peu élevé pour un monstre lvl 32 à 40.
Rofl j'imagine la déception
Citation :
La consommation mémoire du client DOFUS est optimisée (nous avons identifié et résolu des dysfonctionnements qui causaient certaines mises en mémoire non nécessaire d'éléments graphiques et qui en cascade forçaient Adobe AIR à demander une plus grande allocation de la mémoire par le système d'exploitation).
Merci, ça fait déjà quelques heures et la conso est redevenue habituelle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : per.png
Taille : 478x104
Poids : 6,5 Ko
ID : 272644  
Impossible de faire ces quêtes alignements, les personnages bug en activant les leviers, ou alors lorsqu'ils doivent activer des dalles (quête 45), le pire c'est qu'il faut attendre 1 mois pour que cela soit corriger
Message supprimé par son auteur.
problème d'IA pour (au moins) les rats de Brakmar.
Sur les pièges style piège de masse Sram, ils passent sans rien faire et en tous cas sans bouger. C'est pareil pour les invocs comme le double. En théorie ces pièges ne sont pas visibles pour les ennemis.
Bonjour,

J'aimerais savoir si le bug est seulement chez moi ou chez tout le monde.

Lors d'une session FM, l'item et les runes étaient grisées.


Autre chose a signaler, les items ayant beaucoup de lignes, certaines lignes sont cachées et cela n'est pas vraiment très pratique. L'ancien système de FM était pas mal du tout en fait ..


Arky
Citation :
Publié par Arkysama
Bonjour,

J'aimerais savoir si le bug est seulement chez moi ou chez tout le monde.

Lors d'une session FM, l'item et les runes étaient grisées.
Même souci chez moi. Pas très dérangeant mais c'est quand même à régler
Citation :
Publié par Mage-Noir
Un problème d'affichage que j'ai souvent, parfois, sur certains comptes, les informations en combat sont "soulignés".
Ça le fait aussi avec les informations de la carte : zone / niveau / alliance / etc (le truc en haut à gauche)
Mais je ne sais pas d'où ça vient non plus Mais ça doit venir de la même chose.

EDIT suite au rappel de cette information par mon VDD : La Diplodoplie non plus (au cas où mon message en parlant n'aurait pas été vu).

Dernière modification par Admi ; 28/09/2016 à 19h47. Motif: EDIT Diplodoplie
Ça a déjà du être dit plus tôt : ma cote koli solo est bloquée à 1600 pour du lvl 200, et je ne suis pas le seul. Du coup je ne trouve plus du tout de koli en file aléatoire, et cela fait une semaine.
Citation :
Publié par Sass'
problème d'IA pour (au moins) les rats de Brakmar.
Sur les pièges style piège de masse Sram, ils passent sans rien faire et en tous cas sans bouger. C'est pareil pour les invocs comme le double. En théorie ces pièges ne sont pas visibles pour les ennemis.
Pareil pour les Bouftous des cavernes au Koulosse.
J'ai un soucis avec le donjon la Maison Fantôme, impossible de valider le succès Anachorète, malgré 4 tentatives : la première fois je me suis dis "ah mince", la deuxième "putain mais je suis vraiment trop con", la troisième "mais putain c'est pas possible, un bug ??" et à la quatrième "effectivement ça bug "

J'ai essayé de deco/reco mais le succès n'apparaît toujours pas, quelqu'un à rencontré le soucis également ?

(Au cas où ça peut aider, je joue Osamodas [et j'ai bien fait gaffe à pas finir à côté d'une invocation, j'ai même fait gaffe à ce que mes invocations ne finissent pas à côté d'un allié ] et j'étais seul pendant le combat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés