Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
@Toea : je suis d'accord, mais encore faut il qu'il tienne jusqu'au boss, et qu'il survive à des vagues avec monsters eau. Enfin je sais pas mais toa hard c'est des claques à 15k que tu prends (quand c'est pas plus) c'est pas du 3k de toaN.
Comme je l'ai déjà dit, la plupart du temps sur ToaH, les mobs adverses ne nous attaquent pas ou très rarement. Mon Thrain avec ses 14800 PV a survécu au 100 étages de ToaH (pas tous en fait, puisque sur les étages des boss je ne le prenais pas tout le temps).
Avoir des PV sur ses mobs c'est surtout pratique quand on fait de l'auto, si on joue en manuel c'est moins important, à part certains étages bien spécifiques comme celui avec Leo, les 2 Verde et les Spectra où un Tyron tank m'a permis de passer le niveau.
Citation :
Publié par SansNom
Comme je l'ai déjà dit, la plupart du temps sur ToaH, les mobs adverses ne nous attaquent pas ou très rarement. Mon Thrain avec ses 14800 PV a survécu au 100 étages de ToaH (pas tous en fait, puisque sur les étages des boss je ne le prenais pas tout le temps).
Avoir des PV sur ses mobs c'est surtout pratique quand on fait de l'auto, si on joue en manuel c'est moins important, à part certains étages bien spécifiques comme celui avec Leo, les 2 Verde et les Spectra où un Tyron tank m'a permis de passer le niveau.
Je monte au 90+ toa hard, je vois à peu prêt ce que c'est. J'emmène Woochi lvl 35 jusque là avec 17k hp. Il n'empêche que parfois quand ca se déroule pas super il peut se faire sérieusement tapé voire OS.
Un Zaiross dps c'est 13 ou 14k hp donc ca meurt en 1 coup. Et le dps sur toa hard je pense qu'on peut s'en passer vu les sacs à HP que c'est.
MAis c'est peut être parce que j'ai la chance d'avoir deux provoque dans mon équipe que je ressens pas le besoin d'un Zaiross en toa hard (si j'en avais un).
Je suis d'accord avec toi, Zaiross n'est clairement pas le monstre qui me fait défaut pour rouler sur ToaH, je préfère son frère de glace pour ça. Et oui tout ne se passe pas toujours bien et les mobs avec 15k meurent de temps en temps, mais ça n'empêche de recommencer en espérant que ça se passe mieux.
La discussion a un peu dévié je pense, à la base je disais juste c'était dommage de mettre des runes HP sur Zaiross car avec des runes Atk il pourrait servir partout.
Citation :
Publié par Whag
[...]
Ceci étant runer un Zaiross en speed HP HP avec de la sub acc speed HP ou def oui pourquoi pas, mais à mon sens c'est aller à l'encontre de la nature du mob, et surtout tu t'en sers que là, alors que Verad est taillé pour par exemple.

MAis bon chacun son point de vue. En vrai je veux bien en choper un pour m'apercevoir que j'ai tort
Citation :
Publié par SansNom
Je suis d'accord avec toi, Zaiross n'est clairement pas le monstre qui me fait défaut pour rouler sur ToaH, je préfère son frère de glace pour ça. Et oui tout ne se passe pas toujours bien et les mobs avec 15k meurent de temps en temps, mais ça n'empêche de recommencer en espérant que ça se passe mieux.
La discussion a un peu dévié je pense, à la base je disais juste c'était dommage de mettre des runes HP sur Zaiross car avec des runes Atk il pourrait servir partout.
On dit à peu près la même chose du coup
Et quand je dis TOA, je parle aussi de TOAH

Tu reset les skills donc tous les mobs qui ont des skills relous ne les lancent pas et en plus tu dot tous les 2 tours.
En despair comme le mien, c'est un must have.
650 SS pour tenter Galleon


Résultat Hwahee au bout de 2 invocs, je désespère mais je continue, 4 invocs plus tard Galleon !

Mauvaise nouvelle, je manque de Devilmon pour up son 3 ((, j'ai 1 Carrack et 2 Barque qui traînent, je lui donne? j'ai un Brig aussi, me demande si il va pas finir par le bouffer !
Citation :
Publié par Arsh
Emma, elle m'a agréablement surpris ! Elle est géniale.
Exact, Shield+Heal+Def buff sur le 3, buff stripper sur le 2, et glancing hit sur le 1. Gros gros mob en fait. Elle peut-être utilisé à peu près partout.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ah tiens sinon ce matin j'ai drop mon 2e fake nat5 d'affilé ...

Emma, c'est déjà mieux que Fria ...
J'ai lu sur reddit un mec HL qui racontait que son AO se faisait rarement contrer, mais qu'il s'était cassé les dents sur une Fria. Bon, je ne saurais pas dire comment ni pourquoi...
Citation :
Publié par alithear
Hier après avoir tourner la roulette je sens que la luck est avec moi je passe 14 VM. Taor. woot!
85 roulettes, j'ai pas eu un seul Ms, et qu'une fois un morceau de parcho légendaire. :/
Gg pour Taor , il est tellement bien...
Citation :
Publié par Toea
J'ai lu sur reddit un mec HL qui racontait que son AO se faisait rarement contrer, mais qu'il s'était cassé les dents sur une Fria. Bon, je ne saurais pas dire comment ni pourquoi...
Généralement la Fria est un peu squishy, meurt en premier sur une AOE et remet ta team full vie + cleanse. Ca peut bien contrer les teams à AOE !
Citation :
Publié par Marrkus
Généralement la Fria est un peu squishy, meurt en premier sur une AOE et remet ta team full vie + cleanse. Ca peut bien contrer les teams à AOE !
Whoaa! J'adore cette idée. C'est audacieux comme stratégie, ça me plait!
Petite ouverture de 93 Velins ce matin pour ma chérie.
Elle a commencé à ouvrir et n'a eu que de la merde, au bout de 30 vélins sans crit j'ai pris le relais.

Chasun / Emma / Julie / Jamire dans ce qui est "bien" après c'est du food, du mob xp/skill

Elle aura attendu 2 ans mais ça valait la peine
Citation :
Publié par Anlhblink
Ce matin, une petite Praha.

Pour continuer ta chaîne du feu, tu aurais dû avoir Juno, juste pour te punir d'avoir autant de moule sur les 5* !
Citation :
Publié par Ixio
Pour continuer ta chaîne du feu, tu aurais dû avoir Juno, juste pour te punir d'avoir autant de moule sur les 5* !
Ou alors un bon gros fake 5 nat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés