Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midgard
Vous s'il te plait est ce que tu peux nous dire si c'est le même skins que les anciennes armes du roi? Merci
Arme skin Dragonslayer et bouclier skin classique ...skindrag.JPG staff classique staff_marteau.JPG

Pour df a mon avis un Bonedancer ml9 peut tout faire solo ( j'ai test unstuff les démon rouge et les premier named Violet sa passe easy), on vas pouvoir revenir xp avec les petit level !

Dernière modification par Vous ; 26/09/2016 à 19h07.
Après lecture du patch :

> Nerf des quêtes OT et DF : très mauvaise décision. Tirer la difficulté vers le bas ne fera que banaliser plus rapidement le contenu.

Faire des choses à plusieurs fg, c'est ça qui rend le jeu épique.


> Stuff offert : j'ai cru que c'était une blague x).
On croirait que c'est une mesure presque désespérée...

Pensent-ils sérieusement que les anciens vont revenir pour 2-3 items ?...


BS est de plus en plus décevant dans ses choix, et la direction que prend le studio me fait clairement douter de la compétence de ses employés.

Ce que recherchent les joueurs qui reviennent sur DAOC, c'est les anciennes sensations qu'ils trouvaient dans le jeu. La difficulté du leveling, de se stuffer, de défendre ses châteaux en ZF, de prendre les reliquaires. Dans un temps très lointains, certaines guildes faisaient même des tours de garde la nuit pour empêcher que la ZF soit recolorée.

Ou est passé tout cela ?...

Tué par bien des choses (mauvais choix des studios, suivi raté par GoA, manque de renouvellement, aucune publicité, et bien d'autres choses... dont les dernières décisions de BS).


Sauf changement brutal de cap, je ne donne pas deux ans avant que le jeu ne referme ses portes ; pour de bon.


Je regrette franchement de ne pas avoir de compétences dans la programmation, ou de ne pas avoir une famille aisée. Car le salut ne viendra clairement pas de studios empoisonnés par la rentabilité, même si je conçois que les anciens sont souvent très difficiles à contenter.


Great job, producers ! You kill DAOC with this path. Do you have eyes to understand players do not want a boring game ? A long time ago, Dark Age Of Camelot was a real challenge for guilds and alliances. Now, it is only a ghost ship that go into charon river.

This patch is a true joke. An insult for old players who fought to get equipment.

Dernière modification par Tendarion ; 26/09/2016 à 20h03.
Ce qui est étonnant, c'est de voir que le serveur off accueille encore des joueurs en 2016 alors que le jeu date de 2001 et que le contenu s'est méchamment appauvri depuis 2008...soit 8 ans passés.
Pourquoi se remettre en question? Des joueurs se log encore. Y a donc encore du blé à tirer. Point barre :>
Et avoir réussi à tirer autant de blé sur 6 ans alors que le jeu est dépassé et que le contenu est bancal, je dis, chapeau. BS a repris daoc en 2014, c'est çà?
Citation :
Publié par Nunki - Fleya
Le bonus RP de sous population annoncé dans la newletter est déjà actif sur Pendragon ? Ils n'en parlent pas dans le patch notes ...
Ben ct ptete un essaie au 2eme log y avais pas sa, du coup je sais pas.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
ps:Moi je joue à CS pour le moment
C'est top CS:GO, vraiment.


Je me suis quand mème connecté a Ywain ce weekend comme c'était offert par la maison. J'ai tenu 1heure, dont 30min a calculer une spé sur la NS. Deja, je connaissais pas un pelo ig, je n'avais plus accès a l'alliance FR. ça commençait mal. Et après bah j'me suis pris du gang bang dans tous les sens, je pense que je me suis même découvert un nouvel orifice tellement c'était du 1vXXXXXXXXXXXXXX.

En fait, je pense que ça aurait pu être cool avec du monde, mais y a juste personne IG (imo 50/75 personnes réelles par royaume un samedi après midi).

DAoC avait besoin d'un décrassage des patchs et addons successifs pour rendre le jeu plus accessibles et avec un contenu clair. Au final, même moi en ayant suivi de loin l'actualité et en n'arrêtant que 1,5 ans, je n'y comprends plus rien (ne serait-ce que de remettre la vue souris... )

Bref, je le dis et je le répète, le jour où je gagne au loto, je rachète la licence. Sinon, dwa.
La vue souris c'est normal c'est tellement vieux..
Moi ce qui me choque le plus quand je fais des pauses c'est la vitesse de deplacement
Sinon la ns c'est pas tres compliqué @pzeub, tu formate ton cerveau et tu reroll car tu ne joues plus du tout le meme perso. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Hendr
Go jouer à CS entre anciens de DAOC ! go se mp les steams
Faut qu'on se refasse une game avec Hanh qui nous PL.

Citation :
Publié par Tenebralz
Go se créer une communauté plutôt non? ça sera tellement plus simple imo!
Ca marche comment ça?

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Y a déjà une communauté sur Jol mais si vous voulez créer un groupe DAOC pour CS GO je suis chaud
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1257946

ps : Pzeub je t'ai rajouté mais j'espère que c'est bien toi !
C'est toi l'écureuil belge qui m'a ajouté?

Après moi je veux bien jouer avec vous, mais je suis SUPREME et objectif global en soloQ.

J'ai mis mon steam en PJ et j'ai crée un groupe JOL DAOC ouvert a tous.

http://steamcommunity.com/groups/JOL-DAOC
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1109x584
Poids : 356,3 Ko
ID : 272674  
Moi je sais même pas c'est quoi mon steam, ça doit être jsniadkowski ou Tenebralz ou bLt.be

Bref je rejoindrai le groupe pour faire une ou deux game avec vous, j'ai repris CS sur GO (il y a de ça 2/3mois) j'avais plus joué depuis la fin de 1.5 début 1.6
Citation :
Publié par Tenebralz
Moi je sais même pas c'est quoi mon steam, ça doit être jsniadkowski ou Tenebralz ou bLt.be

Bref je rejoindrai le groupe pour faire une ou deux game avec vous, j'ai repris CS sur GO (il y a de ça 2/3mois) j'avais plus joué depuis la fin de 1.5 début 1.6
Même profile ici ! sauf que j'ai recommencé il y a 2 semaines.
Citation :
Publié par Tenebralz
Moi je sais même pas c'est quoi mon steam, ça doit être jsniadkowski ou Tenebralz ou bLt.be

Bref je rejoindrai le groupe pour faire une ou deux game avec vous, j'ai repris CS sur GO (il y a de ça 2/3mois) j'avais plus joué depuis la fin de 1.5 début 1.6
Moi j'ai commencé à la 1.0, j'ai stop quand un jeu qui s'appelle DAoC est sorti
Citation :
Publié par Tenebralz
Sinon le groupe est " Membre sur invitation uniquement"
C'est bon j'a corrigé
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
t'as quand même 560 heures sur CS GO dans les dents
Bah j'ai stop DAoC il y a un an et demi hein

Si tu commences Fable.
- regarde un max de replay sur Youtube des pro,
-y a des tutos pour chaque map,
- Des tutos pour les français
- entraine ton "aim" sur les map du style aim_map ou aim_redline,
- regarde la sensiblité de souris des pro et essaie de jouer avec la même (perso je joue avec la sensibilité de ScreaM - qui est juste le joueur avec la meilleure aim )
- Joue en compétitif

Dernière modification par pzeub ; 28/09/2016 à 13h13.
le post de ma pause dej de hier pour expliquer que ragnarok est niqué depuis ma 1.121

http://www.postcount.net/forum/showt...light=ragnarok

les mecs après avoir perdu plus de 20% de dps, ils arrivent encore à trouver normal que mon seul style de dos en dmg very high tape pour 1 de dmg de plus que le premier style de dos en spe hache avec seulement high dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés