Marvel Doctor Strange ( Benedict Cumberbatch) Octobre 2016

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu peur que ce soit nawak quand même et que ça reste un film d'action basique à effet spéciaux. Ce qui ne me plairait pas trop, parce que du coup ça ferait sortir le ridicule du plot de base (les moines bouddhistes magiciens) qui a l'air de sortir de l'imaginaire d'un collégien.
En même temps, j'ai l'impression qu'ils collent à l'histoire originelle donc je peux concevoir qu'on aime pas le perso à la base, mais son adaptation sera au moins fidèle.
Elle est celte mais adopte la tonsure bouddhiste... Ils ont le cul entre deux chaises et n'ont pas assumé la rupture avec le matériel d'origine mais à la rigueur je m'en fou de cela. D’ailleurs j'ai surtout l'impression qu'en ayant lu les premiers comics et vus ce trailer que nous n'aurons absolument aucune surprise et cela m’inquiète beaucoup plus.
Citation :
Publié par Avygael
Elle est celte mais adopte la tonsure bouddhiste...
Il faut bien que la partie la plus lente du public comprenne en un instant que c'est une très grâââânde sââââge

Sinon, potentielle absence de surprise pour ceux qui connaissent, oui. Mais je doute que ça constitue une majorité ou le public visé.

Première fois depuis des années que j'ai hâte de voir un film en 3D
La séquence du même genre dans ant man était déjà pas mal mais là ils en font un focus, ça va être fun
Bof.

J'ai jamais hate de voir un film en 3D perso, j'ai juste hate de voir des films tout court.
Parfois la 3D est useless, parfois c'est bien sympa, mais dans les 2 cas les verre (enfin le plastique) des lunettes assombrisse l'image et c'est juste chiant.

Quand j'ai envie de prendre une claque visuelle, je vais au futuroscope

Edit: Ha si y'a les pub Haribo et Oasis pendant les bande annonce qui délivre une 3D qui, si mis en application dans un film, justifiera le surcout.
La 3D quand tu portes des lunettes c'est chiant (double paire de lunettes).

Le seul film qui m'a marqué pour la 3D a été avatar, depuis c'est juste un gadget qui est intégré à tous les films sans que ce soit justifié. Résident evil (6 il me semble) avait été vendu pour être au top de la 3D, ben seul le début du film a été monté pour on dirait, lors de la prise d'assaut du siège d'Umbrella. Après...
Citation :
Publié par Xaender
Le seul film qui m'a marqué pour la 3D a été avatar
Je rajoute Piranha 3D dans lequel Alexandre Aja a parfaitement su mettre en valeur une certaine utilisation de la 3D .

Sinon j'attends ce Doctor Strange avec impatience, j'espère juste que la partie "genèse" ne sera pas trop longue/chiante.
Ce qui m'inquiète légèrement c'est que ce film ressemble à un film de la phase 2. Un héros, un méchant sans charisme sorti de nul part et une brève référence aux avengers pour qu'on oublie pas que c'est dans le même univers.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce qui m'inquiète légèrement c'est que ce film ressemble à un film de la phase 2. Un héros, un méchant sans charisme sorti de nul part et une brève référence aux avengers pour qu'on oublie pas que c'est dans le même univers.
Il n'y a que Thor 2 et Iron Man 3 qui suivent ce schéma.
Ant-Man, Les Gardiens de La Galaxie et Captain America 2 sont géniaux.
D'ailleurs tout les films de présentation de chaque héros sont pas mal.
Citation :
Publié par Quint`
Mister Doctor ?

Comment vont-il traduire la blague qui suit en VF

Il va s'appeler Docteur Etrange ou Juste Leblanc sur nos écrans ?
Ant-man suit le même schéma et les gardiens sont sauvés par l'ambiance/univers.

Ensuite pour les films d'introduction je trouve que les seuls à être sympas sont : Iron man 1 et Thor. Hulk c'est poubelle, Captain America 1 poubelle également.

En fait j'arrive pas à savoir ce que les gens trouvent à Ant-man (le film). Il est pas mauvais mais indigne d'un film pour clôturer une phase.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il est pas mauvais mais indigne d'un film pour clôturer une phase.
Oui complètement.

C'était l'opening de la phase 3 a la base, finalement remplacé par Civil War.
Perso je ne lui en tient pas rigeur.
Civil War devait commencé la Phase 3.
Du coup Ant-Man pouvais être soit avant, soit après Avengers 2.
Si il avait été avant, il aurai du être au casting d'Avengers 2.
Du coup il l'ont mis après.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce qui m'inquiète légèrement c'est que ce film ressemble à un film de la phase 2. Un héros, un méchant sans charisme sorti de nul part et une brève référence aux avengers pour qu'on oublie pas que c'est dans le même univers.
Rien de sur, mais ce film devrait suivre le fil conducteur des films marvel, à savoir les gemmes de l'infini. On sait également que l'acteur sera présent dans Thor : Ragnarok (Hulk y sera aussi) donc une intro du perso dans un film à part était nécessaire. Docteur Strange a toujours eu un role plus ou moins indépendant mais garde une place importante dans l'univers marvel.

Pour les gardiens de la galaxie, je me pose la question depuis quelques temps si ils vont intégrer Adam warlock pour de bon ou si ils feront jouer ce role important dans le gant de l'infini par Peter quill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés