demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
au lvl 32+ va essayer les kodiaks à great divine (velious) , tu vas pouvoir commencer tes premiers quads la bas (technique wizard: tu snares 4 mobs, tu les groupe en 1 beau paquet, et tu leur balance des spells de zone ) et hop 4 mobs à la fois .
Citation :
Provient du message de loupdacier
Astuce pour ton familier contre mob qui cast AE (pas encore ton cas

Une fois ton familier lancé tapes la commande suivante /peg get lost (de mémoire, les wiz me corrigeront au besoin
boarf de toutes façons meme si il disparais il continue à te buff.

par contre je crois pas que ce soit possible avec les familiers AA, Griotte ?
Citation :
Provient du message de Baeandor
C'est en lisant la totalité de ce topic (fallait pas être pressé), que je me suis rendu compte comment on pouvait monter très rapidement en level sur un serveur comme Karana actuellement... Ce qu'a engrangé Azerty-Bill en qq semaines j'ai mis plusieurs mois à le faire =)
D'un côté c'est cool, surtout quand on apprécie particulièrement le jeu HL. Mais d'un autre côté, ça fait peur, de savoir qu'avec un peu de pognon on peut monter lvl 50 en qq jours sans même se faire PL.
Je pense vraiment pas que le serveur y soit pour quelque chose, il suffit de voir qu'il y a déjà des 50+ sur Sebilis.

D'après Azerty, il joue vraiment beaucoup, c'est ce qui y fait
Marrant
J'ai bien aimé lire ce topic. Puis franchement, Azerty, tu devrais créer un petit site où tu raconterais ton histoire. Tu as un style particulier et c'est chouette à lire...


ha vi? creer un site pour raconter mon histoire ?
Pourkoi pas, mais je pense pas que mes historiettes puisse intérresser kekun.Déja je suis nul en ortogaphe et pis je sais pas faire mon propre site Web (vi ya des sites ou on peut le construire en 2 minutes et ya des logiciels comme dreamweaver etc..)

Et pour l'histoire de lvl facile , c tres faux , a moin que dé que t'arrive dans la BONNE zone et que tu groupe DIRECT (sans trop poireauté) avec les BONS lvl et que tu kill PLEIN de mob D' AFFILE, oui.(je parle pas pour ceux qui ont déja monter un perso guilder 65 et qui recommence un autre bien sur, mais pour les petits noob comme moi)

Sérieux, j'ai un pote "nofind" qui était 11 quand j'était 9 , maintenant il est 17 alors que je suis 32.(il m'apelle maitre maintenant héhé)

En plus le wizard c un perso tres hard a monter , je suis sur si j'avais pris nécro je serai deja 50 (kel prétentieux quand meme)

Citation :
D'après Azerty, il joue vraiment beaucoup, c'est ce qui y fait
Tu aurais pu dire "trop" , j'ai plus de vie sociale , ya des potes a moi qui croyaient que j'étais partit en métropole (vu que j'habite a la réunion ) ou que je leur faisait la gueule.(erf)
Mais non, je suis juste en train de jouer a mon nouveau jeux Everquest, et des que j'aurai mon lvl 65(bientot dans 1 ans) , je vais me calmer et jouer moin souvent (10 heures au lieu de 12 sauf si je tombe dans une ubber guilde héhé)

Sinon je suis retourné dans mon appart, j'ai retrouvé mes 2 ordi 1200 Mghz 512 Mo vive Geforce 2 écran 19" donc je pense que je vais jouer encore plus.(enfin je peut avoir un clip plane a fond et voir tout mes spells vu que j'avais tout désactiver sur l'ordi de ma mère, c fou la défferance qu'il peut y avoir entre 2 PC, on dirait c pas le meme jeu.)

Donc la je vais XP a Luclin, j'espère ne pas mourir bètement en explorant une zone ou tout les mobs peuvent voir l'invisible.
Allez , ce soir 1 LVL , juste 1.(ha mais non, je dois nétoyer l'appart erf , tant pis pour l'appart)
Citation :
Provient du message de azerty-bil
Tu aurais pu dire "trop" , j'ai plus de vie sociale , ya des potes a moi qui croyaient que j'étais partit en métropole (vu que j'habite a la réunion ) ou que je leur faisait la gueule.(erf)
Arf les premiers symptômes
un pote c un ami , un camarade , un copin, dans le jargon réunionnais c "un dalon".

Sinon ding , 33
Pour une fois cétait le fast run kill, a celui qui tue le MOB le premier, je gagne toujours a ce jeu la.
Héhé avec 258 de direct damage power ranger dans la tete , aucun MOB me résiste.

Bon bein je vais killer du old bear pour voir et pis je vais profiter un peu du paysage.
Citation :
Provient du message de Mylea
Je pense vraiment pas que le serveur y soit pour quelque chose, il suffit de voir qu'il y a déjà des 50+ sur Sebilis.

D'après Azerty, il joue vraiment beaucoup, c'est ce qui y fait
Je pense que si... suffit de regarder les prix au bazaar sur Karana et d'aller voir sur Sebilis ce que tu trouves au bazaar. Avec 100pp sur karana tu peux t'acheter de très bon trucs décents pour un low lvl, sur sebilis tu peux pas et tu te ruines auprès des artisans ou alors tu passes plus de temps à chercher du matos qu'à monter en lvl (car comme l'a dit je sais plus qui, le matos a la fâcheuse tendance à drop dans des zones trop difficiles par rapport au lvl, exemple du matos de lvl 20 dropera dans des zones 30+).
Avec Luclin (puis PoP), l'xp monte a flot et les voyages sont tellement faciles qu'on peut facilement bouger si on ne trouve personne pour grouper. Je trouve que les classes à solo peuvent très très facilement monter 50+ actuellement...
Citation :
le matos a la fâcheuse tendance à drop dans des zones trop difficiles par rapport au lvl, exemple du matos de lvl 20 dropera dans des zones 30+
faux, c'est surtout que la majorite des joueurs sur les vieux serves sont stuffes largement au dessus de ce qu'ils "devraient" avoir
noooooooooooooooooooooooooooooo

Je vais péter kelke chose la, atacher moi sinon je détruit mon PC.

Deja j'était 34 depuis hier mais je sui mort en allant chercher des spells dans une ville KOS , apres pour récuperer mon lvl je fight sans arret et a chaque fois que je vais dinger , je me fait tuer par tout les moyen possible et immaginable (non mais on croierai kekun me pirate)

première fois je suis en groupe et je pull le mob il me tombe dessus , 2 add et DEAD.(no rez en plus)

deuxieme fois je pull trop de MOB je zone, je reviens , et j'aparrait au mulieu du champ de bataille.(no rez encore)

troisieme fois je me prend un train long de 50 mètre alors que je méditait au porte de Dawnshould, et vlan un camp de "jesaispasquoi"

la je me fait buffer au max par shaman cléric high lvl j'ai KEI , je solote facilement et comme d'hab le dernier mob qui me manque pour dinger, ya un ADD qui débarque et vlan 75 et vlan un écran noir, quoi ? je débranche mon ADSL , je rebranche et me reconnecte , et vlan je suis toujours en écran noir. nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(pitier seigneur j'ai assez souffert ma pénitence devrait etre fini snif)

Non ce n'est pas un cris de colère non ce n'est pas un cri de douleur non ce n'est pas un cri haine , un un cri de "j'en ai ma claque"

Voila, donc Cesarac si c toi qui me pirate , va te faire .....
Si c pas le cas , aidez moi, j'ai penser a un bug de ma carte graphique ou peut etre que c normal dans ce jeu que quand on se fait piquer par une mille patte on ai un écran noir.

J'offre 50 PP (que j'ai pas encore) a celui qui me donne la clé de mon problème, je ne reconnecte pas tant que je n'ai pas la solution, sinon j'apparait au bo milieu des mobs sans pouvoir rien voir, et he vais encore crever.(pour l'instant je ne suis pas encore mort , vu que dans la fenetre du choiix des perso je voie tout mes habit encore sur moi.
Je pense que tu es tout simplement "blind" (aveuglé)

C'est un sort que font les mobs pour t'emmm--rder et qui est très efficace... pour faire chier...

Au même titre que KEI, Sow et les autres buffs, il resteras toute sa durée, même si tu campe ou si tu zones.

L'avantage c'est qu'il ne reste pas très très longtemps. 1mn, 2mn max.

Relogues toi, et patiente un peu. Ta vue devrait revenir.
Bon

De 1 , le seigneur existe.

De 2 , j'ai fini ma pénitence

De 3 , maintenant il a décidé d'etre sympa avec moi.

Donc la derniere fois , juste avant le bug, le mob m'avait rooter , et un autre MOB (ADD) me tappait dessus , au meme moment je lancais gate , pis écran noir.

Donc ,apres 2, 3 connexions, sa a sudaintement marché. et le gate a pas été interrompu. (OUF; heureusement, que j'ai attendu un peu avant de détruire mon PC, 16 000 balles quand meme)

J'ai (avec plusieurs good high buff et SOW et KEI) commencer a soloter sans défficulter depuis la premiere fois de ma vie sur EQ, c un pur bonheur , XP acceptable et le root tient ,

-moi: quoi ? le root tient maintenant ?

-mon mini moi: bein oui zoizeaux, tu castait le movais sort et sa cassait le root

-moi: ha bon ? ha , c pour sa j'arrivais pas a soloter avant.

-mon mini moi: meme sa t'aurai pas réussi tellement t con.

-moi: tu ose t'insulter poireau , non mais ya pu de limite et de tabou ici.(lol chti délire)

Quelques conslusions de Noob:
1) le groupe devient inutile pour moi car pas beaucoup d'XP et je gène plus que j'aide.(c que sa m'ennuie d'attendre les 50 % pour caster)

2)le solo est maintenant tres facile: root + slow(bound of force) + iceshock(qui ne casse pas le root mais frappe quand meme pour 300)

3) attention, cette conclusion sera un peu ative: ceux qui pouvaient soloter dans les lows lvl tout seul (parle pas du necro la) ne le peuvent plus maintenant a mon lvl , tandis que moi je commence a pouvoir le faire.La tendance s'inverse et la balance penche enfin de mon coter.Je vois par exemple warrior pali cleric shaman se faire déchirer en solo, seul le phénomène groupe leur apporte la sécurité et la force nécessaire pour pouvoir avancer.

J'allais oublier , ou est ce que je peut trouver le reste des spells 34 c a dire:

circle of force
lava storm
thunderclap
O'Keils Flickering Flame
Nullify Magic
iceglad gate
iceglad portal
gread divide gate
evacuate fay

Voila il me manque tout ses sortsj'ai meme pas de quoi en acheter un la snif, c partit pour pour le fastkillrunloot pendant kelkes heures)
Nullify Magic, tu le trouveras dans toute bonne guilde cleric, certains de tes TPs manquant se trouvent au camp de Gypsies d'Oasis of Marr ou de North Karana.

Pour le reste je sais pas
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

C bon j'arrete EQ.

keski m'est encore arriver?

Vous avez deja zoné et apparu dans un train ?(sa c rien)
et vous avez deja été binder au meme endroit ou vous mourrez?

a cote de downshould ya ME , la suicidezone, 2 joli bébète lvl 55 issue d'un train foireu qui campais juste la ou on débarque quand on zone depuis DS.j'apparais en plein dedans et vlan mort en 2 sec(a coter de moi je voit étaler une bonne dizaine de corps) , je réaparait 5 cm a coté et vlan remeurt je réaparait encore au meme endroit et vlan reremeurt encore et encore.

je compte plus le nombre de fois que je suis mort, j'ai éteint mon PC et j'ai pris ma gratte et jouer une petite mélodie douce et joyeuse, heu , c koi encore le nom , ha oui, Métallica .
si t lvl 30/40 vas plutot a Overthere pour soloter , y a pas de mob55 ki "pourraient" te tomber dessus , pas de trains , pas de dieux , ke de l xp .
et encore mort une fois de plus bientot je serai 32.
De toute facon je peut plus jouer ,des que j'apparait je meurt, sa fait 1 heure que j'essaye.

Donc je vais recommencer un new perso sans doute un warrior pour etre sur de pouvoir résiter au 2 premier coup avant de fuir.
(faux bien sur)

La je réalise a moitier , je vais surement me réveiller demain (aujourd'hui, un peu plus tard) et me dire mais comment j'ai pu etre con.
Mais la je profite encore de mon calme(du a la fatigue des longues heures d'XP gaché)

Si kekun se proposait pour m'aider ce soir s'aurait été sympa sinon , je vais attendre demain midi, quand yaura pu personne sur EQ et plus de train et de MOB qui traine dans les escaliers de ME.
et oui , maintenant je vais enfin apprendre ou me binder.(a coté d'un garde ou 3 zone plus loin mais dans un endroit sur)
a l'heure ou je vous parle , je suis 34 , merci aux nombreux rez d'un gentille nécro (50%)

J'ai du me faire encore une bonne dizaine(plutot vintaine) de MOB pour redinger.

Bon j'ai compris 34, c le level de la malediction.Je vais essayer de le passer tres vite histoire de pas perdre trop de cheuveu.

Sinon comment sa ma énerver quand je suis mort tout a l'heure en me prenant 2 ADD dans la tete sans pouvoir rien faire.
je root un mob , mais yen avait un autre juste derriere (bug graphique) , je cours comme un malade et root le 2e, mais un lout me tombe dessus, en meme temps l'autre co.... me root et mes root casse un a un:

-erf
-meme pas mal
-de toute facon j'ai l'habitude
-allez vas y frappe
-quoi 78 , tavais fais mieu avant aller met la gomme
-slain

enfin je pe bouger : et ouf j'ai pas rererererererererereperdu mon lvl 34 vu la petite avance que j'avais.
mais sa fait mal quand meme de mourrir a ce lvl , ta l'impression tu perd ton temps et que t nul.Franchement , le jours je suis 50 et que je meurs 2 fois de suite bètement(c a dire sans que je ne puisse rien faire ou anticiper) alors la je préfère meme pas essayer d'imaginer ce que je vais faire comme pétage de plomb.

(je vais dodo tranquille ce soir puiske j'ai pu quand meme garder mon lvl 34 mais je sais amèrement que j'ai perdu 24 heures d'XP intensif en quelques minutes et que des journées inutiles comme celles ci peuvent et vont se reproduire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés