[BB2 S4-D3B] journée 1

 
Partager Rechercher
Petite victoire 1-0 des Bretonniens.

Globalement une première mi-temps sans encombres. Buellos tente te de me déborder mais cela laisse un trou dans sa défense et mon blitzer Aramis s'infiltre. Il marquera tour 7. Tour 8 je tente un petit piétinement qui me faisait de l'oeil mais me retrouve avec un joueur expulsé... aïe.

La deuxième mi-temps s'annonce plus compliquée mais Buellos fais quelque double skulls et se retrouve vite sans relance. Le paris risqué se retourne contre lui. Il finira presque par marquer suite à un magnifique double skull de ma part qui lui donne presque le match nul à un blocage près (Skull / Pow-skull). Ouf...

On retiendra :
  • Aucun blessé
  • Des loups garous très rapide mais mis à l'écart grâce aux paysans
  • Un roster qui tient la route malgré une seule relance. Surprenant.

Gains du match, 80.000 PO qui me permettront d'acheter l’apothicaire et un paysan. La saison commence bien.

Dernière modification par -Ephraim- ; 25/09/2016 à 18h49.
Citation :
Publié par -Ephraim-

  • Un roster qui tient la route malgré une seule relance. Surprenant.
Mais non pas surprenant! Les relances ne servent que si tu fait des jets de merde, il suffit de ne pas en faire voyons !
Citation :
Publié par -Ephraim-

Gains du match, 80.000 PO qui me permettront d'acheter l’apothicaire et un paysan. La saison commence bien.
Je corrige, je suis à court de 10.000 PO pour mon paysan. Malédiction.
Citation :
Publié par -Ephraim-
On retiendra :
  • Aucun blessé
  • Des loups garous très rapide mais mis à l'écart grâce aux paysans
  • Un roster qui tient la route malgré une seule relance. Surprenant.
C'est la force des bretonniens de ne nécessiter que très peu de relances. L'achat de la 3ème relance est loin d'être prioritaire
Citation :
Publié par -Ephraim-
Petite victoire 1-0 des Bretonniens.

  • Aucun blessé
Je m’entraîne contre les bretonniens, mais il n'y a rien à faire ils sont relous (terme poli). Impossible de leur taper dessus convenablement à cause de leurs nombreuses capacités! Ils poussent naturellement à la faute.

Citation :
Publié par -Ephraim-
[*]Un roster qui tient la route malgré une seule relance. Surprenant.
mouais enfin :
Citation :
Publié par -Ephraim-
"Le pari risqué se retourne contre lui.
Il y a une autre équipe dans notre division avec une seule relance: en échange elle a un gros truc poilu, à corne, tout vilain et force 5. Je vous conseille à tout les deux de choisir le combat frontal. Promis c'est la meilleure option!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés