[Wiki] Féca - Général

Répondre
Partager Rechercher
c'est kifkif, puisqu'on peut considérer qu'au delà de 20-25 dommages de base, le pourpre est plus intéressant que le ddg. donc le ddg est intéressant pour glyphe répulsif, attaque naturelle, aveuglement, bulle, typhon et cac(limite) le reste tape plus sous pourpre. a voir selon les situations
Citation :
Publié par Ichi(Dom)
J'trouve que sur feca si tu veux jouer tacle il faut les rez qui vont avec sinon tu meurs vite
bah du coup le retrait permet de tanker indirectement, mais tu as raison, un bon tank devrait avoir de meilleures résistances. Mais le mode atcham est plus un mode couteau-suisse pour moi
Bonjour à tous,

je poste ce message ici car j'ai besoin de votre aide dans l'avancement de ma petite fécatte. J'ai tout juste recommencer il y a 3 jours pour reprendre le jeu à la base avec un ami à moi, me voila donc sur agride avec ma chère Robertina.
Actuellement elle est niveau 45, j'ai une simple panoplie bouftou fièrement droppée et craftée
Je me questionnais par rapport à mon stuff futur mais aussi à l'actuel. J'ai bien évidemment peu de moyens même si j'avance bien, d'autant plus que le serveur Agride est quelque fois plutôt cher.
Fin du bla bla passe au stuff

1er stuff : https://www.dofusbook.net/fr/personn...bertina/1.html
Stuff à prédominance feu et sagesse évidemment, feu parce que l'attaque natu me plait et la sagesse pour essayer de vite passer les niveaux jusqu'au 60.
D'ailleurs si vous avez des conseils pour xp en féca/cra... j'ai pensé aux blops vu les prix des drop et à la plage d'Otamai mais si il y a mieux je prends !

2ème stuff : https://www.dofusbook.net/fr/personn...bertina/2.html
La on change d'élément pour passer eau parce que jouer la distance m'intéresse plus que bourriner à léthargie et aussi parce qu'on a bientôt le glyphe ! J'ai mis un dofus cawotte même si j'aurais du mal à l'avoir dès le niveau 60 je pense. J'ai essayé de chercher des stats eau/sasa avec du PA/PM/PO/fuite.

J'ai pour l'instant réfléchi qu'a ces deux stuffs, le niveau 80 ça sera pour la prochaine fois ! Merci d'avance si vous avez des conseils ou astuces à me donner n'hésitez pas
Bonsoir à tous

Je viens ici demander humblement conseil pour un stuff Féca niveau 200, étant donné que j'ai repris récemment et que je suis légèrement dépassé pour les possibilités d'aujourd'hui !

Donc ce serait plutôt pour PvM avec si possible un peu de PvPm, avec un budget moyen (un exo PA que je possède déjà sur une Bague Gloursonne, sinon un ou deux items Baleines à la limite) :
- le premier est Feu/Terre, que voici : http://dofp.la/vX3Qh/
- l'autre est Terre/Eau/Air, avec une base de Rein des Voleurs : https://www.dofusplanner.com/NbBQ3/

Dans les deux cas j'essaie d'avoir quelques résistances, mais à part celles critiques ça me parait faible, mais surtout du retrait PA/PM, que je n'arrive que peu à atteindre. Comment est-ce que je pourrais améliorer cela s'il vous plait ? En sachant que je préfère éviter un mono-élément comme full Feu Soin/Rall

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre !
Salut, je voulais savoir ce que vous pensiez du Bathôn; certain le jouent-ils dans un mode feu-terre? Les stats qu'il donne sont vraiment intéressantes mais les dégâts sont vraiment faibles par rapport a des erhys
Je joue le mien feu/eau à l'arc necrotique. Je profite du kik pm/po des sorts et de la PO du cac et des sorts eau.

Les sorts terre et air ne sont pas intéressant pour moi en pvm. Air est trop cac et terre avec le retour du baton en diago c'est pas top.
Citation :
Publié par Ace-Droger
Je joue le mien feu/eau à l'arc necrotique. Je profite du kik pm/po des sorts et de la PO du cac et des sorts eau.

Les sorts terre et air ne sont pas intéressant pour moi en pvm. Air est trop cac et terre avec le retour du baton en diago c'est pas top.
J’étais partis aussi sur çà mais j'ai pas réussi a trouver un stuff avec suffisamment de ret Pm en bi élément alors je pensais le jouer full feu du coups ... Tu as quoi comme base en stuffs si c'est pas indiscret ?
Salut,

Avec la sortie de Dofus Touch j'ai eu envie de me remettre à la vraie version. J'ai réussi à retrouver mon compte avec un Feca 134 dessus, que je jouais Feu. Le hic, c'est que j'ai pas joué depuis 3 ans, et pour une raison que ne n'arrive pas à expliquer mon perso est à poil, avec 50 000k sur moi et ma banque est un ramassis de ressources en tout genre, mais à vue de nez j'ai rien pour me faire du stuff de mon level.

Alors ma question est la suivante: comment bien repartir?
Soit tu reprends un perso depuis le début (je pense que si tu veux prendre du plaisir c'est la meilleure solution)

soit tu gardes ton feca, tu utilises des techniques de pauvres pour te faire de l'argent à jouer sur le prix des ressources, à mettre des percos un peu partout ou plus simplement, à utiliser les métiers que tu auras monter. Et des que tu as un tout petit peu d'argent tu t'achètes une pano royalmouth qui ne coute rien du tout
Percepteurs? rentables? déjà il faut être dans la bonne alliance sinon ils tiennent pas une nuit.
Sinon je pense que tu peux reprendre avec ton feca déjà lvl 1**, commences par faire les succès de donjons/mobs => ça rapporte des kamas directement (faut pas trop compter sur les ressources)
Si tu fais du pvm, la voie feu est assez polyvalente, eau faut absolument rester à distance, air vraiment contraignant (que du cac), terre le glyphe a une bonne zone, retour de baton assez efficace niveau dégats, mais il faut être diago (4 cases = bonne portée tout de même), et aveuglement 1/tour c'est pas le must.
Salut, j'ai une question : on peut modifier le wiki? Certains trucs sont plus à jour comme les paliers de caractéristiques et je suis chaud de m'en occuper mais jveux être sur que j'ai bien le droit
C'est le principe du wiki, c'est un outil communautaire qui permet à chacun d'apporter ce qu'il veut pour le rendre le plus complet et intéressant possible.

Sens toi libre de faire tous les changements que tu jugeras bénéfiques
salut, j'ai envie de reprendre mon feca 175 full parcho pour faire du 3v3 et avancer vers le niveau 200. il y a quoi de sympa dans cette tranche de niveau?
ma seule contrainte c'est pas d'exo ormis gelano. sinon niveau dofus vous pouvez vous faire plaisir

voilà une ébauche de stuff feu par exemple: https://www.dofusbook.net/fr/equipem...907-feu/objets
terre: https://www.dofusbook.net/fr/equipem...5-terre/objets

Dernière modification par Kajam ; 06/05/2017 à 20h52.
Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un futur stuff Eau pour mon Féca.
Etant un personnage secondaire, je le jouerai quasiment uniquement en duo avec mon Eca, dans une vision Retrait PA/PM.

J'ai trouvé ça, est-ce que vous pensez que c'est améliorable en quelconque point ?
https://www.dofusplanner.com/oSeWI/

J'ai un doute sur le CàC, le 11ème PA est-il vraiment nécessaire ?

Merci d'avance
Salut Synedh,

Je cherchais un mode Eau/Feu à la base, pour compléter le mode Air/Terre de mon Ecaflip. Chose un peu foireuse je l'admets, je me suis donc rabattu sur un mode Eau en attendant un niveau plus élevé sur le Féca pour accéder à des objets plus intéressants.
Même si je suis conscient que je profite très peu des dégâts sur les sorts d'entrave.

Je sais pas si un stuff Terre/Feu/Eau dans cette tranche de niveau existe et est vraiment efficace, même si j'ai déjà des idées pour le niveau 180-186.
Bonjour,

Je reprends dofus dans environ 2 semaines sur un Féca et un steamer

Je cherche donc un stuff feca axé PvPm uniquement.

Quelqu'un saurait me conseiller sur quel élément choisir, et/ou quel stuffs faire ?

Je suis un peu perdu avec les nouveaux stuffs et les boucliers.

Je recherche un stuff axé retrait PA en priorité, après je ne sais pas trop quel élément peut être cool a jouer en équipe,

Du full air pour tacler, du air/terre, du full feu pour soigner ?

Merci d'avance

H,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés